Ce sujet a été résolu
Mise pas autant sur le couple, ça peut se séparer très vite surtout à notre époque, vous pourrez parler à partir de 5-6 ans de bonne entente dans le couple
80% minimum de ton énergie dans tes études
20% maximum d énergie pour ton couple
80% minimum de ton énergie dans tes études
20% maximum d énergie pour ton couple
il y a un an
> n'a pas d'argument donc il ce rabâche sur les fautes d'orthographes
Je suis le dernier à me rabattre sur l'orthographe, et tu remarqueras que je n'ai fait aucune remarque sur ton orthographe, alors que t'as objectivement un niveau très faible pour un ado de 17 ans, à te lire on t'en donnerait plutôt 11 ou 12.
Juste qu'on ne te comprends pas, la moitié de tes phrases sont incohérentes, même avec de la bonne volonté je ne comprends pas ce que " alors que ce con ne sait ne sait qu'il l'a plus de cent " peut bien vouloir dire
Ensuite, je t'ai déjà donné mes arguments, et je n'ai aucune envie de débattre avec toi, ces débats je les ai déjà eu il y a 10 ans, avec les mêmes arguments dans le même ordre.
Enfin, arrête de greentexter sur Onche, t'as 17 ans, quand t'avais l'âge de comprendre l'anglais, 4chan avait déjà 3x plus de connections en provenance d'israel que des états unis. Tu peux vérifier, cette info est vrai. Tu répètes des infos ballancées sur un pot de miel israëlien
Juste qu'on ne te comprends pas, la moitié de tes phrases sont incohérentes, même avec de la bonne volonté je ne comprends pas ce que " alors que ce con ne sait ne sait qu'il l'a plus de cent " peut bien vouloir dire
Ensuite, je t'ai déjà donné mes arguments, et je n'ai aucune envie de débattre avec toi, ces débats je les ai déjà eu il y a 10 ans, avec les mêmes arguments dans le même ordre.
Enfin, arrête de greentexter sur Onche, t'as 17 ans, quand t'avais l'âge de comprendre l'anglais, 4chan avait déjà 3x plus de connections en provenance d'israel que des états unis. Tu peux vérifier, cette info est vrai. Tu répètes des infos ballancées sur un pot de miel israëlien
il y a un an
Je suis le dernier à me rabattre sur l'orthographe, et tu remarqueras que je n'ai fait aucune remarque sur ton orthographe, alors que t'as objectivement un niveau très faible pour un ado de 17 ans, à te lire on t'en donnerait plutôt 11 ou 12.
il y a un an
Impossible de te croire avec un tel compte de druides
va falloir balancer des preuve plus lourde que ça pour ta meuf.
va falloir balancer des preuve plus lourde que ça pour ta meuf.
il y a un an
des idées aussi décadente
Pq vous donnez du gaz à des 2/10
il y a un an
On est pas tous des serpillières
Sur ce forum tu peux parler, mais en privé qui porte la culotte
Tu es une victime insécure qui a secrètement peur de la perdre
Sur ce forum tu peux parler, mais en privé qui porte la culotte
Tu es une victime insécure qui a secrètement peur de la perdre
il y a un an
on rigole mais même les mainstreams media avouent que les jeunes bz beaucoup moins qu'avant ( évidemment la plupart omette que c'est dans 95 % des cas des jeunes hommes ) mais tout le monde peut le voir rien quand quand je vais au supermarché le nombre de mec 6-7/10 qui sont avec des énormes cachalot 2/10 max
le nombres de mec que tu vois venir faire ses courses solo qui explose ( ayant eu un job étudiant dans un supermarché il y a quelque années j'ai vu le phénomène s'amplifier avec le temps) à cette vitesse dans 10-15 ans t'aura plus de la moitié des hommes de moins de 35 ans qui seront full pulco , les chads auront des veritable harems et les beta provider 6-7/10 devront se contenter des dechets que même les chads ne veulent pas bz bourré
sans oublié l'import massif de migrants qui sont quasiment que des hommes de 15-35 ans
sachant que lors des naissance il y a deja en moyenne 52 % de garçon , l’équilibre n'arrive que dans la quarentaine avec les hommes qui ont plus souvent tendance à mourir jeune que les femme puis elles deviennent majoritaire après 60 ans
donc forcement même dans un monde parfait tu aurait des hommes en occident sur le carreaux
en 2k25 si t 'es en dessous de 6-7/10 ou riche/celebre c'est deja OVER et même les hommes 6-7/10 devront au mieux avoir une 3-4/10 " avec de la chance"
sans oublié l'import massif de migrants qui sont quasiment que des hommes de 15-35 ans
il y a un an
Je ne suis pas français pas alors ton orthographe tu le met dans ton cul.
Vous avez déjà du mal à faire respecter le français chez vos nègres que cette langue ressemble
à de l'ébonique mélangé à de l'arabe.
4chan à des agents du mossad certe mais au moins t'as pas des connards qui prennent les gens de haut comme toi, et savent comment remettre les normie qui ont toujours tout eu et qui prennent de haut les neurodivergent sous homme comme moi.
Vous avez déjà du mal à faire respecter le français chez vos nègres que cette langue ressemble
à de l'ébonique mélangé à de l'arabe.
4chan à des agents du mossad certe mais au moins t'as pas des connards qui prennent les gens de haut comme toi, et savent comment remettre les normie qui ont toujours tout eu et qui prennent de haut les neurodivergent sous homme comme moi.
il y a un an
Qui a parlé que j’etait intéressé par toi ?
Une fille aussi vide ne m’intéresse pas
Dsl j’ai déjà des meubles chez moi
Une fille aussi vide ne m’intéresse pas
Dsl j’ai déjà des meubles chez moi
il y a un an
Si ce n'est pas moi tu cotisera pour la venus nègres et de leurs 5 enfant tu sera heureux Normie
il y a un an
d’ailleurs a mon taff j'ai un collegue avec qui j'ai sympathisé c'est la caricature du mâle Alpha/chad il est vraiment sympa c'est pas le connard qui rabaisse les autre mais le type il seduis les meufs avec une facilité
toi tu met 3 mois pour essayer de sympathiser avec une collègue lui en 5 minutes il a deja son numero et un date de prévu
il y a un an
> "Qu'est ce que ça peut me foutre qu'un vermisseau comme toi me croit ou pas ?"
T'es dans mon topic tocard.
T'es dans mon topic tocard.
il y a un an
Augustus
1 an
d’ailleurs a mon taff j'ai un collegue avec qui j'ai sympathisé c'est la caricature du mâle Alpha/chad il est vraiment sympa c'est pas le connard qui rabaisse les autre mais le type il seduis les meufs avec une facilité
toi tu met 3 mois pour essayer de sympathiser avec une collègue lui en 5 minutes il a deja son numero et un date de prévu
tant mieux pour lui chad est respectable.
il y a un an
tant mieux pour lui chad est respectable.
oui j'ai pas de probleme avec lui il est sympas mais les bluepilled qui crois vraiment que tous les hommes ont les même chance et que les femmes sont pas hypergame me dégoute
il y a un an
T'as un QI de nègre ou quoi ?
Tu essui sur le visage des non baiseurs que t'a une meuf et tu t'étonne de l'hostilité ?
Tu essui sur le visage des non baiseurs que t'a une meuf et tu t'étonne de l'hostilité ?
il y a un an
Tu es juste son laquais
Je vois que tu la suit partout
Elle est en difficulté, alors pq est-ce que tu es sur ce topic ?
Elle n’a pas besoin de quelqu’un pour ce défendre
Je vois que tu la suit partout
Elle est en difficulté, alors pq est-ce que tu es sur ce topic ?
Elle n’a pas besoin de quelqu’un pour ce défendre
il y a un an
en general les connard d'harceleur/bully sont ceux qui sont pas dégueux mais ne sont pas des pure alpha ducoup il déchaine leur rage sur les plus faible qu'eux par pur frustration
il y a un an
oui j'ai pas de probleme avec lui il est sympas mais les bluepilled qui crois vraiment que tous les hommes ont les même chance et que les femmes sont pas hypergame me dégoute
des simplet comme @SilenceDeter et @CrayonDePapier
il y a un an
161
Sur ce sujet0