Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà c'est compliqué. La rouille se trouve pile poil sur l'opercule de la boite de conserve, donc ça implique la possibilité que la boite ait perdu son étanchéité. Donc là ça devient risqué. Encore un fois le mieux c'est de l'ouvrir et de sentir le contenu, et de voir si la rouille a traversée le métal. Si ça pue ou si la rouille a traversée c'est mort, vaut mieux jeter.
il y a un an
J'en ai des vieilles de 6 ans là
il y a un an
deux ca suffit <??
C'est peu pour qu'elles soient bien bonifiée mais ça passe je pense
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Là c'est compliqué. La rouille se trouve pile poil sur l'opercule de la boite de conserve, donc ça implique la possibilité que la boite ait perdu son étanchéité. Donc là ça devient risqué. Encore un fois le mieux c'est de l'ouvrir et de sentir le contenu, et de voir si la rouille a traversée le métal. Si ça pue ou si la rouille a traversée c'est mort, vaut mieux jeter.
Ah oui, j'avais parlé de la pourriture, mais ça peut tout aussi bien être de la rouille... Dans les deux cas, l'op, il ne faut pas prendre ce risque !
(moi je dis de jeter ça direct, pour les raisons énoncées dans mes autres messages)
Au fait, pas de nouvelles de l'op... Il est toujours en vie?
(moi je dis de jeter ça direct, pour les raisons énoncées dans mes autres messages)
Au fait, pas de nouvelles de l'op... Il est toujours en vie?
il y a un an
Hé, tu nous fais quoi, là, @MarisaKirisame, à ne plus nous répondre?!
Tu as été aux urgences, ou quoi?...
Tu as été aux urgences, ou quoi?...
il y a un an
MarisaKirisame
1 an
il y a un an
Y’a 2 mois j’ai bouffé du poisson congelé périmé depuis 2018.
Rien eu. A toi de voir si la boîte est bien scellée
Rien eu. A toi de voir si la boîte est bien scellée
il y a un an
208
Sur ce sujet0