Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non il a posté les photos c'est a l'huile d'olive vierge. Je lui conseille de les retourner et d'attendre encre quelques années avant se les déguster il va se régaler
Pour l'auteur: c'est réel ne les jettent surtout pas
https://jvflux.fr/Sardine_Game

Pour l'auteur: c'est réel ne les jettent surtout pas
J'en ai trois, une de 2015, une du Brésil de 2022 que ma sœur m'a ramené et celle sur les photos.
...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotrePere
1 an
vous mange la colonne avec ? ou vous l enlevez comme moi ??
La colonne ne s'enleve pas car on ne la sens plus une fois que les sardines sont confites
Beaucoup trop de gens ne connaissent pas le sardine game sur onche il va falloir refaire un topic
Beaucoup trop de gens ne connaissent pas le sardine game sur onche il va falloir refaire un topic
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
La colonne ne s'enleve pas car on ne la sens plus une fois que les sardines sont confites
je connais
mais sinon ?? quand ta boite est recente ??
il y a un an
J'ai plein de boîtes chez mon Père depuis le Sardine Game, elles doivent être bien millésimées
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Ayaaaa on a tous été victimes du Sardine Game
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Écoute moi bien
L'essentiel dans la vie et dans un déménagement c'est quoi ? Des meubles ikea moches rachetable ?!
NON tu va me faire le plaisir de remplir un carton de boîte de sardines !! C'est utile en toute circonstances et ça peut se revendre
L'essentiel dans la vie et dans un déménagement c'est quoi ? Des meubles ikea moches rachetable ?!
NON tu va me faire le plaisir de remplir un carton de boîte de sardines !! C'est utile en toute circonstances et ça peut se revendre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje connais
Quand la boîte est récente, tu l'oublies dans un coin pendant 2 ans
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Quand la boîte est récente, tu l'oublies dans un coin pendant 2 ans
deux ca suffit <??
il y a un an
il y a un an
Évidemment que je suis impayable chuis pas une pute
Aaaaah bah passe lui le bonjour et montre lui ton gros chêne peut être qu'elle se sent écureuil aussi
Aaaaah bah passe lui le bonjour et montre lui ton gros chêne peut être qu'elle se sent écureuil aussi
il y a un an
MarisaKirisame
1 an
j'ai lu 2013
les sardines à l'huile d'olive c'est comme le vin, ça se bonifie sur le temps, 2023 c'est même pas un millésimé
les sardines à l'huile d'olive c'est comme le vin, ça se bonifie sur le temps, 2023 c'est même pas un millésimé
il y a un an
L'op, j'adore les sardines et j'ai mangé plusieurs fois des trucs périmés ou encore pas conservés au frais alors qu'ils auraient dû l'être (avec les principes rappelés par un VDD : pas de mauvaise odeur, etc.).
Mais justement, vu l'une de tes photos de la boîte, où il y a de la saleté, qui pourrait être de la pourriture (impossible de savoir ce que c'est): c'est risqué.
S'il n'y avait pas eu ça, je t'aurais dit : vas-y, surtout que dedans il y a du sel, du piment, de l'huile, ça conserve bien tout ça... Mais voilà, c'est peut-être de la pourriture qu'il y a sur la boîte et avec une intoxication alimentaire, on peut se retrouver aux urgences, voire pire.
OU BIEN tu ouvres la boîte, tu sens bien ça, tu regardes bien ça, et si RIEN ne te semble suspect, tu goûtes un minuscule morceau, et s'il te semble bon, tu peux manger ça...
Peut-être... Ou pas... car le sel, le piment et l'huile pourraient masquer le goût de la pourriture.
Moi, je ne le ferais pas.
Mais justement, vu l'une de tes photos de la boîte, où il y a de la saleté, qui pourrait être de la pourriture (impossible de savoir ce que c'est): c'est risqué.
S'il n'y avait pas eu ça, je t'aurais dit : vas-y, surtout que dedans il y a du sel, du piment, de l'huile, ça conserve bien tout ça... Mais voilà, c'est peut-être de la pourriture qu'il y a sur la boîte et avec une intoxication alimentaire, on peut se retrouver aux urgences, voire pire.
OU BIEN tu ouvres la boîte, tu sens bien ça, tu regardes bien ça, et si RIEN ne te semble suspect, tu goûtes un minuscule morceau, et s'il te semble bon, tu peux manger ça...
Peut-être... Ou pas... car le sel, le piment et l'huile pourraient masquer le goût de la pourriture.
Moi, je ne le ferais pas.
il y a un an
ah voila merci ! y'a un khey qui se gausse quand je dis ca explique lui toi
J'en ai des vieilles de 6 ans là
Nous sommes un.
il y a un an
arretez de faire dans les couches pour si peu franchement...le principe d'une boite de conserve c'est qu'elle est censée conserver bien apres sa date de péremption. tant que la boite est intacte la mise sous vide empêche toutes les bactéries de contaminer le plat
Justement, vu l'une des photos, la boîte pourrait ne pas être intacte...
il y a un an
MarisaKirisame
1 an
En re-regardant la dernière photo : je trouve que ça ressemble à de la moisissure... Non, vraiment, à ta place je jetterais ça directement.
il y a un an
209
Sur ce sujet0