InscriptionConnexion
Expedition 33
:zahi:
il y a 2 mois
La ou les devs ont bien joué le coup pour pas faire polémique et avoir des subventions c'est qu'ils ont mis toute la diversité dans les 15 premières minutes de jeu, après plus rien du tout (en tout cas j'en suis a 10h de jeu et j'en ai pas revu
:goslingrire:
)

Un peu comme dans les films d'actions des années 90
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 2 mois
Pour une fois que c'est pas pour financer les merdes de Microids.
:poussindef:
:dj_risitas:
il y a 2 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
2 mois
La ou les devs ont bien joué le coup pour pas faire polémique et avoir des subventions c'est qu'ils ont mis toute la diversité dans les 15 premières minutes de jeu, après plus rien du tout (en tout cas j'en suis a 10h de jeu et j'en ai pas revu
)

J'ai remarqué aussi et Lucien qui canne dès le début
:issou:
:trissmile:
il y a 2 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
2 mois
)

L'astuce parfaite. Les journalistes jouent pas plus d'une heure de toute façon.
:mains:
il y a 2 mois
BMG ? Pour une fois que ce n'est pas de l'argent dilapidé

Et oui comme dit plus haut, la diversité est au début, malin les développeurs. En plus
il y en a un noir qui se sacrifie mourir en premier lors du débarquement

Il y a Lune qui compte un peu dans la diversité, mais un genre de diversité toléré par les chofwaters je crois
:chatdetente:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
2 mois
)

Le seul noir du jeu qui meurt dans la cinématique d’introduction j’étais mort de rire
il y a 2 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
2 mois
)

Ce qui compte c le trailer ent
:chatceleste2:
il y a 2 mois
Ils ont aider pour A plague Tale ( les deux ? ) et The Council
il y a 2 mois
Le juif qui meurt sur un bûcher celte
:XDDL:

Je crois que je tiens un concept de roman durant l'Antiquité
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
Le marchand de tapis youpin qui tente d'arnaquer Ambrococix

Ambrococix qui lui pète les articulations et l'accroche à un poteau de bois et lui fout le feu pour rire un bon coup

Le juif 2000 ans plus tard qui en fait des cauchemars
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois