InscriptionConnexion
Purée, quand j'ai débarqué dans ma nouvelle ville (pas en France), le même week end, je me fais recaler d'une boîte parce que j'étais seul. Je poste un truc sur Reddit (en tant qu'homme), et t'as un mec qui me propose d'aller avec lui et ses potes (hommes et femmes), et un autre qui m'a mis sur la liste d'attente de la boîte dont je me suis fait recaler
:pascal_rire:

Je suis rentré gratos sans faire la chaîne, sans aucune contrepartie

La Frace doit vraiment être un shithole
Ben y'a une mentalité d'entre-soi.
Même un ami qui quitté notre ville me le disait.
Il me disait que c'était très dur d'entrer dans un cercle .
Et pourtant lui il est natif et FDS
:nez:

Mais bon lui il disait que c'était pour la ville, je trouve que c'est vrai pour la France en général.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
Je préfère y aller en train et ne pas devoir sucer
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ben y'a une mentalité d'entre-soi.
Même un ami qui quitté notre ville me le disait.
Il me disait que c'était très dur d'entrer dans un cercle .
Et pourtant lui il est natif et FDS
:nez:

Mais bon lui il disait que c'était pour la ville, je trouve que c'est vrai pour la France en général.
Quelle ville ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 mois
c'est l'un des fléaux de notre société.
Je ne sais pas comment nous pourrions nous organiser pour lutter sachant que 90% des femmes sont pour (pas dur) et un grosses proportions d'hommes pensent se demarquer de la concurrence en simpant, donc n'arreteront pas.
Quasiment impossible.
Les hommes, même les plus anti-femmes, simpent des qu’une jolie femme leur témoigne de l’intérêt.
Et tout homme amoureux simpe tout autant, c’est inévitable.
Faut faire avec car je doute que ça change.
Les hommes qui ne simpent jamais avec les femmes sont des hommes suffisamment beaux/riches/puissants pour ne pas avoir à le faire et même eux simpent quand ils tombent amoureux.
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ces femmes qui sont pas contentes quand l'homme est "trop" doux et gentil alors que ça ne serait pas un souci si elles n'étaient pas des virago insupportables je ne comprends pas ces personnes qui ont besoin d'un rapport de force malsain dans leur vie intime
:PeepoBored:
qu'est ce qu'une "virago" ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
qu'est ce qu'une "virago" ?
Une femme chiante, dominatrice et agressive qui a tout les défauts de caractère qu'elles reprochent aux hommes "toxiques" et aux machos...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Je vois une femme sans photo de profil qui demande comment aller a la mer en train depuis x ville

Premier commentaire : UN photographe qui réponds " moi j'ai une voiture je peux t'amener"
:goslingrire:

Les autres commentaires qui détaillent de manière ultra minutieuse l'itinéraire avec le moins de trajet à pied possible a l'arrivée
:goslingrire:
Cheatcode de se faire kidnapper par un vieux tarax
:ding:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Une femme chiante, dominatrice et agressive qui a tout les défauts de caractère qu'elles reprochent aux hommes "toxiques" et aux machos...
ok merci, c'est dans le meme champs lexical que celui de la harpie, la dragonne, ou encore la megere.

tu connais la provenance de ce mot ?
comme ca, à l'oreille, ca me fait penser à un nom de personnage d'une piece de theatre incarnant ces traits et qui serait entré dans le language courant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
ok merci, c'est dans le meme champs lexical que celui de la harpie, la dragonne, ou encore la megere.

tu connais la provenance de ce mot ?
comme ca, à l'oreille, ca me fait penser à un nom de personnage d'une piece de theatre incarnant ces traits et qui serait entré dans le language courant.
En checkant...

"xive siècle, virage ; xve siècle, virago. Mot latin, signifiant « femme robuste et courageuse comme un homme », lui-même dérivé de vir, « mâle, homme, mari ». Péj. Femme à l'allure masculine, aux manières rudes et autoritaires."

Après en vrai logique virago ça ressemble a viril
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Cheatcode de se faire kidnapper par un vieux tarax
:ding:
:bras:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains