InscriptionConnexion
Joep
Joep
2 mois
C'est très compliqué de trouver la mer sur une carte tu monde tu comprends
:risitas_ahi:
Mais je t'explique en fait y'a plusieurs mers, plusieurs villes .
Quand tu connais pas , tu sais pas c'est quoi le bon plan.
Lequel sera le plus comfy pour pas tomber sur une mer pourrie . Enfin je sais pas mais y'a plein de paramètres
Car on sait tous qu'il y'a mer et mer
:goslingrire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
Joep
Joep
2 mois
C'est très compliqué de trouver la mer sur une carte tu monde tu comprends
oui bien sur. Madame a semble t'il besoin d'être guidée de manière précise vers l'objectif..
:Pat5:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Mais je t'explique en fait y'a plusieurs mers, plusieurs villes .
Quand tu connais pas , tu sais pas c'est quoi le bon plan.
Lequel sera le plus comfy pour pas tomber sur une mer pourrie . Enfin je sais pas mais y'a plein de paramètres
Car on sait tous qu'il y'a mer et mer
On parle plutôt de plages dans ces cas là et pas de mer
il y a 2 mois
c'est l'un des fléaux de notre société.
Je ne sais pas comment nous pourrions nous organiser pour lutter sachant que 90% des femmes sont pour (pas dur) et un grosses proportions d'hommes pensent se demarquer de la concurrence en simpant, donc n'arreteront pas.
Pour moi ils ne sont que la conséquence d'une société castratrice et je ne parle pas seulement de l'effet délétaire du discours féministe médiatisé (bien qu'il ait sa part de responsabilité). C'est notre mode de vie moderne qui conduit inévitablement à la création d'hommes faibles prêt à tout pour une façade de validation féminine.
:ebeh:

Tu as du sans doutes du l'observer même ici, certains sont prêts à oublier tout leurs prétendus principes pour une paire de fesses. Encore que si ça leurs permettait vraiment d'acceder à des fesses généreuses et bien dessinées, ça pourrait être excusable quelque part...
:macron_doigt:

Mais non! Les simps peuvent très bien se contenter de l'approbation virtuelle et factice des mêmes femmes qui les méprisent en secret.
:MacronRire:
il y a 2 mois
Insupportable. Aucun honneur, des carpettes
:bateman3:
Le pire c'est qu'ils ne baisent pas ou bien quand ils y arrivent par miracle, ils se font cuck
il y a 2 mois
Joep
Joep
2 mois
On parle plutôt de plages dans ces cas là et pas de mer
Oui aux temps pour moi
:larry_danse:
il y a 2 mois
Bah après tu mets une pp de femme manga comme elle

Tu fais une bio

Et tu interagir avec pas mal de gens. Tu devrais choper pas mal de followers en tant que femme
:nez:

Et après tu poses tes questions en oubliant pas de mettre une étiquette thème et la localisation de ta ville pour maximiser les chances d'être vu
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Y' a zéro organisation
Regarde dans l'espace public
Si un meuf emmerde un mec et que ça monte dans les tours. T'auras direct un homme pour défendre la femme sans même chercher a comprendre
:rire:
Oui ça aussi ça fout la haine... Au final beaucoup de femmes ne se remettent jamais en question vu que ça va toujours dans leur sens et au final y'a des dramas insensés entre des bonkes femmes qui ont toutes une hypertrophie du moi
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Le pire c'est qu'ils ne baisent pas ou bien quand ils y arrivent par miracle, ils se font cuck
J'avais un voisin c'était un énorme cuck genre un mec thomas guenolé avec une femme moyenne dans la 30 aine . . .
Et elle était quasi jamais là c'est lui gardait les petits

Ça se voit que c'était le couple qui tenait juste grâce a la flexibilité soumission du mari
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui ça aussi ça fout la haine... Au final beaucoup de femmes ne se remettent jamais en question vu que ça va toujours dans leur sens et au final y'a des dramas insensés entre des bonkes femmes qui ont toutes une hypertrophie du moi
:PeepoBored:
Bah surtout que des fois elles cherchent clairement la merde dans l'espace public sans même que tu les regardes de base
Enfin ya aussi des mecs qui font ça maintenant, vu que les mecs sont devenus des femmes 2.0
Avant c'était juste les gays.
Maintenant même les mecs heteros ont ce comportement de folasse piquante parfois dans l'espace public
il y a 2 mois
Je vais regarder sa bio pour t'aider attends
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Souvent c'est juste des vieux vicelards déguisés qui essayent de sauter des p'tites meufs ou des pti mecs

En plus il est photographe de nu j'ai vu
:)
Ahii
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Être un homme grand et haut QI >>>>>>> être une femme
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
J'avais un voisin c'était un énorme cuck genre un mec thomas guenolé avec une femme moyenne dans la 30 aine . . .
Et elle était quasi jamais là c'est lui gardait les petits

Ça se voit que c'était le couple qui tenait juste grâce a la flexibilité soumission du mari
Chaud
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Ahii
:mqm3:
J'en avais eu comme ça sur Instagram
" Non mais ça engage à rien c'est du nu artistique et pas obligé de tomber le bas non plus, enfin c'est pour vous après je fais ça gratuit
:Boomer_vert:
"
il y a 2 mois
Merci à tout ces simps qui mettent les femmes sur piédestal.
:bateman3:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Bah surtout que des fois elles cherchent clairement la merde dans l'espace public sans même que tu les regardes de base
Enfin ya aussi des mecs qui font ça maintenant, vu que les mecs sont devenus des femmes 2.0
Avant c'était juste les gays.
Maintenant même les mecs heteros ont ce comportement de folasse piquante parfois dans l'espace public
Oui y'a pas mal de meufs agressives aussi dans les bars/boîtes, elles vont souvent plus facilement pousser les gens ou être ouvertement désagréables parce qu'elles se croient tout permis...
Et beaucoup sont dans la moquerie et le jugement aussi pas étonnant que des mecs virent misogynes a cause de ce genre de meuf odieuse qui en plus vont oser faire comme si avoir un vagin donnait une caution morale.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Chaud
Y'a des semaines entière ou je voyais elle était pas là

C'était le type gaucho irl

La seule fois où je l'ai entendu hurler sur sa femme il a lâché
:

" Parceque j'en ai marre de ces putain de nougnoules !!!
:wojak_soja:
"

Parce qu'en bas de chez nous yavait un genre de balto avec des vieux bledards qui tenaient les murs. Enfin en vrai ils m'ont jamais calculés les bledards habituels vieux

Juste une fois un bledard genre 25 piges avait dit starfallah en me voyant, le mec il était dans son délire tout seul
mais c'était un mec de passage je l'ai jamais revu
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Je vois une femme sans photo de profil qui demande comment aller a la mer en train depuis x ville

Premier commentaire : UN photographe qui réponds " moi j'ai une voiture je peux t'amener"

Les autres commentaires qui détaillent de manière ultra minutieuse l'itinéraire avec le moins de trajet à pied possible a l'arrivée
Ceux qui me font rire sur facebook : "Votre commentaire est très pertinent madame. Jolie photo de profil. BERNARD"
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui y'a pas mal de meufs agressives aussi dans les bars/boîtes, elles vont souvent plus facilement pousser les gens ou être ouvertement désagréables parce qu'elles se croient tout permis...
Et beaucoup sont dans la moquerie et le jugement aussi pas étonnant que des mecs virent misogynes a cause de ce genre de meuf odieuse qui en plus vont oser faire comme si avoir un vagin donnait une caution morale.
Ben en fait des fois c'est de la moquerie
Mais des fois elles sont dans un genre de hate/complexe j'ai l'impression. Parceque je me fais pas mal draguer.

Mais on dirait y'a ce genre de meuf qui ont un seum envers les mecs genre " i se croit bo lui
:screamer_vieille:
"
Et après tu vois qu'elles sont focus sur toi a a tout prix chercher le contact visuel pour te défier, ou marmonner des trucs suffisamment fort pour que tu entende.
D'ailleurs souvent c'est des grosses ou des meufs a visage ingrat genre gros pif qui sont over -maquillées donc qui arrive a exister dans l'espace public mais qui au fond savent qu'elles sont bien moche

Car elles arrivent a peine a être des 5-6 malgré tous les artifices
il y a 2 mois