InscriptionConnexion
Des hommes femelle en manque d'attention
:Belle:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 mois
Être un homme grand et haut QI >>>>>>> être une femme
Lol je suis la preuve vivante que non... Bon le QI on peut dire que ce n'est pas sûr que je sois high QI mais la taille oui...
Après comparer qui a la meilleure vie je ne sais pas mais socialement j'ai jamais été avantagé ça c'est sûr alors que ma sœur peu importe l'endroit où elle va elle se lie avec ces gens après peut être qu'elle a de meilleures compétences sociales mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est plus facile pour elle car meuf
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Lol je suis la preuve vivante que non... Bon le QI on peut dire que ce n'est pas sûr que je sois high QI mais la taille oui...
Après comparer qui a la meilleure vie je ne sais pas mais socialement j'ai jamais été avantagé ça c'est sûr alors que ma sœur peu importe l'endroit où elle va elle se lie avec ces gens après peut être qu'elle a de meilleures compétences sociales mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est plus facile pour elle car meuf
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
En plus bon taf et jet-setter toi
:Oiseaumie:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ben en fait des fois c'est de la moquerie
Mais des fois elles sont dans un genre de hate/complexe j'ai l'impression. Parceque je me fais pas mal draguer.

Mais on dirait y'a ce genre de meuf qui ont un seum envers les mecs genre " i se croit bo lui
:screamer_vieille:
"
Et après tu vois qu'elles sont focus sur toi a a tout prix chercher le contact visuel pour te défier, ou marmonner des trucs suffisamment fort pour que tu entende.
D'ailleurs souvent c'est des grosses ou des meufs a visage ingrat genre gros pif qui sont over -maquillées donc qui arrive a exister dans l'espace public mais qui au fond savent qu'elles sont bien moche
:nez:

Car elles arrivent a peine a être des 5-6 malgré tous les artifices
Elles ont dû être vexé de servir de vide couille à des BG qui ont été "irrespectueux" et de ne jamais être rappelées j'imagine, après elles ont quand même une mentalité de pourrie gâtée e elles doivent ignorer les mecs de leur niveau
:chouffe:
il y a 2 mois
Toi aussi tu attires les PD ?
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
En plus bon taf et jet-setter toi
Ça montre bien que même avec un "bon statut" on peut galèrer et j'ai juste voyagé avec mes potes du collège ou mes potes au chômage /RSA mais ce temps est révolu je crois
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Y'a des semaines entière ou je voyais elle était pas là

C'était le type gaucho irl

La seule fois où je l'ai entendu hurler sur sa femme il a lâché
:

" Parceque j'en ai marre de ces putain de nougnoules !!!
:wojak_soja:
"

Parce qu'en bas de chez nous yavait un genre de balto avec des vieux bledards qui tenaient les murs. Enfin en vrai ils m'ont jamais calculés les bledards habituels vieux
:rire:

Juste une fois un bledard genre 25 piges avait dit starfallah en me voyant, le mec il était dans son délire tout seul
mais c'était un mec de passage je l'ai jamais revu
A coup sur il à du se faire cuck par des métèques
:goslingrire:

J'ai déjà rencontré une femme divorcée qui me racontait ce type de configuration et elle m'avait révelé qu'elle preferait fréquenter des gens plus basané depuis sa séparation
il y a 2 mois
Oui c'est cringe mais est ce que ça arrive si souvent que ça ? On ne sait plus au bout d'un moment y'a tellement de drama queen... Puis au final le fait que personne ou presque ne se préoccupe du bien être des mecs ça réduit l'empathie après je ne me soucie pas pour elles elles ont encore beaucoup de "chevaliers servants"... Mais j'avoue que j'en ai ultra marre de voir que ça surgénéralise et qu'on reproche a des hommes de s'indigner de ça c'est juste insupportable "les eugneugneu not all men, male tears" mais sue ces personnes ferment leur gueule surtout les hommes qui font les turbo-feministes insupportables ces traitres à leur sexe
:chat_fleurs:
il y a 2 mois

J'ai déjà rencontré une femme divorcée qui me racontait ce type de configuration et elle m'avait révelé qu'elle preferait fréquenter des gens plus basané depuis sa séparation
Et après elle va chialer d'étre battue
:pikachu6:
il y a 2 mois

Une fois il m'avait invité à prendre un verre avec sa femme
:robotnik_oeuf:

J'ai dis non

Ca m'étonnerait pas que c'est le genre triolisme
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
Ces femmes qui sont pas contentes quand l'homme est "trop" doux et gentil alors que ça ne serait pas un souci si elles n'étaient pas des virago insupportables je ne comprends pas ces personnes qui ont besoin d'un rapport de force malsain dans leur vie intime
:PeepoBored:
il y a 2 mois
Bah oui se faire draguer par quelqu'un qui ne te plaît pas c'est pas supposé être un drame
:peepoJVC:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Marche aussi avec les commandes uber eat pour que Faroud se dépêche
il y a 2 mois
Shinoa
Shinoa
2 mois
Marche aussi avec les commandes uber eat pour que Faroud se dépêche
Tiens ca j'ai jamais pensé a faire un compte de femme. On peut tricher la dessus ?
il y a 2 mois
Oui
Tu leurs parle d'une activité cool ,
Ils font genre qu'ils s'en foutent
Et la soirée d'après ils viennent se vanter auprès de toi comme quoi ils l'ont fait. Ou alors ils postent les photos Instagram entrain de la faire
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois

Une fois il m'avait invité à prendre un verre avec sa femme

J'ai dis non

Ca m'étonnerait pas que c'est le genre triolisme
Fort possible
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Bah pour trouver une mer accessible facilement.
Souvent c'est très très mal indiqué en France même sur internet.
Mais de manière générale j'ai l'impression qu'en France les bons plans resto, plages etc. C'est plutôt " masqué"

C'est pas comme dans bcp de pays où ça te saute a la gueule
:(

En France t'as l'impression que les bonnes adresses ça se partage entre connaisseurs , enfin surtout pour les resto là je parle. Mais que sur internet et dehors y'a peu d'indications. Même les cercles amicaux souvent gardent jalousement
C'est tellement ça.

Comme pour le travail, les bonnes affaires immobilières, les voitures, si tu connais personne tu peux attendre des années avant d'avoir quelque chose de correcte.
il y a 2 mois
Walter
Walter
2 mois
C'est tellement ça.

Comme pour le travail, les bonnes affaires immobilières, les voitures, si tu connais personne tu peux attendre des années avant d'avoir quelque chose de correcte.
Oui
Maintenant pour la France je me note tout dans un carnet.
Quand je vois des bonnes adresses sur Instagram ou autre médias. Comme ça j'ai mon petit répertoire

:Brigitte:

D'ailleurs même sur les pages insta qui les donnent tu vois des français dire " arrêtez de donner les adresses après tout le monde vient !!!
"

Déjà pour intégrer un cercle d'amis c'est pas évident

Mais en prime pour avoir les astuces dans ce cercle d'amis c'est encore plus dur

Je me souviens dans mon ancien cercle d'amis j'étais rentré par un ami.
Et quand j'ai quitté ce cercle d'amis pour les raisons que je cite. Bah plusieurs sont venus me voir pour me dire que l'ami initial leur interdisait de faire des sorties avec moi
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Oui
Maintenant pour la France je me note tout dans un carnet.
Quand je vois des bonnes adresses sur Instagram ou autre médias. Comme ça j'ai mon petit répertoire

:Brigitte:

D'ailleurs même sur les pages insta qui les donnent tu vois des français dire " arrêtez de donner les adresses après tout le monde vient !!!
"

Déjà pour intégrer un cercle d'amis c'est pas évident

Mais en prime pour avoir les astuces dans ce cercle d'amis c'est encore plus dur

Je me souviens dans mon ancien cercle d'amis j'étais rentré par un ami.
Et quand j'ai quitté ce cercle d'amis pour les raisons que je cite. Bah plusieurs sont venus me voir pour me dire que l'ami initial leur interdisait de faire des sorties avec moi
Purée, quand j'ai débarqué dans ma nouvelle ville (pas en France), le même week end, je me fais recaler d'une boîte parce que j'étais seul. Je poste un truc sur Reddit (en tant qu'homme), et t'as un mec qui me propose d'aller avec lui et ses potes (hommes et femmes), et un autre qui m'a mis sur la liste d'attente de la boîte dont je me suis fait recaler
:pascal_rire:

Je suis rentré gratos sans faire la chaîne, sans aucune contrepartie

La Frace doit vraiment être un shithole
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 mois