InscriptionConnexion
Je vois une femme sans photo de profil qui demande comment aller a la mer en train depuis x ville

Premier commentaire : UN photographe qui réponds " moi j'ai une voiture je peux t'amener"
:goslingrire:

Les autres commentaires qui détaillent de manière ultra minutieuse l'itinéraire avec le moins de trajet à pied possible a l'arrivée
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
Même quand j'ai déménagé dans ma ville , a l'époque, mon groupe d ' """"ami"""" homme n'a pas été aussi attentionné en plusieurs années

Jamais de renseignements.
On a jamais fait de mer.
il y a 2 mois
Les simps bordel
:zlatancr7:
il y a 2 mois
Ne pas oublier d'ajouter "hihi" à la fin de la requête pour qu'elle porte ses fruits
:Risitas-doigt:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
Avoir un compte fictif femme

T'as raison c'est une trip Bonne idée
il y a 2 mois
Dans mon ancien groupe je demandais plus aucuns conseils.
Car t'avais l'impression qu'ils faisaient de la rétention d'information et qu'ils étaient là juste pour venir te voir et te dire " j'ai fais ça, moi. Et toi?
:)
"

Alors que toi normal quand t'es nouveau tu connais pas tant de choses
:nez:
il y a 2 mois
Threads
il y a 2 mois
mais qui demande comment aller en train d'un point A a un point B en 2k25 ???
..a part une "femme isolée" en manque de teub ??
il y a 2 mois
Les simps bordel
c'est l'un des fléaux de notre société.
Je ne sais pas comment nous pourrions nous organiser pour lutter sachant que 90% des femmes sont pour (pas dur) et un grosses proportions d'hommes pensent se demarquer de la concurrence en simpant, donc n'arreteront pas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
mais qui demande comment aller en train d'un point A a un point B en 2k25 ???
..a part une "femme isolée" en manque de teub ??
Bah pour trouver une mer accessible facilement.
Souvent c'est très très mal indiqué en France même sur internet.
Mais de manière générale j'ai l'impression qu'en France les bons plans resto, plages etc. C'est plutôt " masqué"

C'est pas comme dans bcp de pays où ça te saute a la gueule
:(

En France t'as l'impression que les bonnes adresses ça se partage entre connaisseurs , enfin surtout pour les resto là je parle. Mais que sur internet et dehors y'a peu d'indications. Même les cercles amicaux souvent gardent jalousement
il y a 2 mois
Les simps bordel
Insupportable. Aucun honneur, des carpettes
:bateman3:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Les photographes ces guignols
il y a 2 mois
C'est le twitter de Instagram
Mais en bizarre :

Les tweets n'arrivent pas en fonction de l'heure mais en fonction de leur popularité

En gros si t'es pas populaire ton tweet a très peu de chance d'arriver sur le mur des gens

Et même en mettant un hashtag

C'est pas comme Twitter ou même en étant pas populaire si tu mets les bons hashtag avec un tweet amusant tu percés direct.
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Je vois une femme sans photo de profil qui demande comment aller a la mer en train depuis x ville

Premier commentaire : UN photographe qui réponds " moi j'ai une voiture je peux t'amener"

Les autres commentaires qui détaillent de manière ultra minutieuse l'itinéraire avec le moins de trajet à pied possible a l'arrivée
Bordelll
:ronaldosauvage:
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Les photographes ces guignols
Souvent c'est juste des vieux vicelards déguisés qui essayent de sauter des p'tites meufs ou des pti mecs

En plus il est photographe de nu j'ai vu
:)
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Bah pour trouver une mer accessible facilement.
Souvent c'est très très mal indiqué en France même sur internet.
Mais de manière générale j'ai l'impression qu'en France les bons plans resto, plages etc. C'est plutôt " masqué"

C'est pas comme dans bcp de pays où ça te saute a la gueule
:(

En France t'as l'impression que les bonnes adresses ça se partage entre connaisseurs , enfin surtout pour les resto là je parle. Mais que sur internet et dehors y'a peu d'indications. Même les cercles amicaux souvent gardent jalousement
la Mer "très mal indiquée" ???
:Obi:
il y a 2 mois
c'est l'un des fléaux de notre société.
Je ne sais pas comment nous pourrions nous organiser pour lutter sachant que 90% des femmes sont pour (pas dur) et un grosses proportions d'hommes pensent se demarquer de la concurrence en simpant, donc n'arreteront pas.
Y' a zéro organisation
Regarde dans l'espace public
Si un meuf emmerde un mec et que ça monte dans les tours. T'auras direct un homme pour défendre la femme sans même chercher a comprendre
:rire:
il y a 2 mois
la Mer "très mal indiquée" ???
:Obi:
C'est très compliqué de trouver la mer sur une carte tu monde tu comprends
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
salaud et le privilège des homme blanc t en parle quand
:Usul:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Y' a zéro organisation
Regarde dans l'espace public
Si un meuf emmerde un mec et que ça monte dans les tours. T'auras direct un homme pour défendre la femme sans même chercher a comprendre
:rire:
oui je sais bien,

le seul truc que j'ai trouvé c'est de diminuer ma dépendance sexuelle aupres des meufs lambdas en allant aux putes, et donc d'être à la fois plus lucide puisque liberé des enjeux purement charnels et donc plus juste dans mes choix, en eliminant les gourgandines qui se prennent pour des étoiles.

Ceci étant, est ce que frequenter des putes n'est une autre forme de simpage, parfois je m'interroge.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois