Ce sujet a été résolu
Je veux lancer une fête de la crêpe dans ma commune. J'ai piqué le concept d'un resto, parisien en plus quelle honte. Le tout tient en 3 mots.
"Crêpes à volonté"
18€ l'entrée et différents stands de crêpes: traditionnelle, veges, exotique,...
"Crêpes à volonté"
18€ l'entrée et différents stands de crêpes: traditionnelle, veges, exotique,...
il y a 2 mois
chacal
Faut sortir la lashka comme à seillmar quand on croise les ops
Toujours en belekant les porcs
Toujours en belekant les porcs
Qu’est-ce que tu regardes
il y a 2 mois
Oh ça marcherai partout tant que c'est une ville moyenne ou grande tu viendrais nous prendre une creponche ?
Tant que ça s'arrête à la bouffe
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
Tant que ça s'arrête à la bouffe
Ben oui ce sera juste pour une crêpe un burger maison frites congelés et une boisson pour 12 ou 15 euros !
il y a 2 mois
Sah-Brina
3 mois
Je ferme le bureau et basta
ça attendra demain pour les trucs que j'ai à faire
T’as bien raison cle
il y a 2 mois
Sah-Brina
3 mois
Je ferme le bureau et basta
A poil!
A poil!
A poil!
A poil!
A poil!
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
T’as bien raison cle
Est ce que tu cherches à te faire taper dessus Guts_M aka le ZZ ?
il y a 2 mois
J'ai pensée à la même chose et ma dame va nous faire une petite identité graphique juste qu'on s'en rendent compte et ca me plairait pas mal un dîner américain avec une ambiance très rose sexy
@AbigaiI idée super bonne surtout que tu peux diversifier avec genre 2 ou 3 recettes de burger maison simple et efficace
@AbigaiI idée super bonne surtout que tu peux diversifier avec genre 2 ou 3 recettes de burger maison simple et efficace
un rose doux et un blanc crème vanille fraise par exemple.
Il faut réfléchir à ce qui nous démarquerait d'un restaurant de la chaine HD Diner sinon on va juste ressembler à la même chose en plus petit.
On pourrait avoir une recette du mois.
Il y a un atelier de burger qui fait ça par chez moi. Ils leur donnent des noms d'actrices du type "le Lucy Liu"
Il faut réfléchir à ce qui nous démarquerait d'un restaurant de la chaine HD Diner sinon on va juste ressembler à la même chose en plus petit.
On pourrait avoir une recette du mois.
Il y a un atelier de burger qui fait ça par chez moi. Ils leur donnent des noms d'actrices du type "le Lucy Liu"
il y a 2 mois
Est ce que tu cherches à te faire taper dessus Guts_M aka le ZZ ?
Hein? Bah non je dit juste que t’as raison d’en avoir marre de bosser et de rentrer a ta maison
il y a 2 mois
Hein? Bah non je dit juste que t’as raison d’en avoir marre de bosser et de rentrer a ta maison
Et tu m'envoies ça à 8h du matin, juste au moment où je reprend le travail
il y a 2 mois
Et tu m'envoies ça à 8h du matin, juste au moment où je reprend le travail
Javepavu
il y a 2 mois