Ce sujet a été résolu
Rebelle toi contre ce système ! Envois tout péter et viens dans le sud avec @AbigaiI on va ouvrir une crêperie appelée "La rondelle" un genre de crêperie basé sur Femboy Hooters ! On serait pas bien toutes les trans et traps à profiter de nos petites limonades entres copines après la fermeture au calme ?
Ton concept de maboule pourrait fonctionner chez les tarés donc vise Paris ou St-Tropez
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 7 mois
Je précommande 2 complètes pour l'ouverture. Je veux être le premier à entrer dans la rondelle!
il y a 7 mois
Ton concept de maboule pourrait fonctionner chez les tarés donc vise Paris ou St-Tropez
Oh ça marcherai partout tant que c'est une ville moyenne ou grande tu viendrais nous prendre une creponche ?
il y a 7 mois
Je veux lancer une fête de la crêpe dans ma commune. J'ai piqué le concept d'un resto, parisien en plus quelle honte. Le tout tient en 3 mots.
"Crêpes à volonté"
18€ l'entrée et différents stands de crêpes: traditionnelle, veges, exotique,...
"Crêpes à volonté"
18€ l'entrée et différents stands de crêpes: traditionnelle, veges, exotique,...
il y a 7 mois
Oh ça marcherai partout tant que c'est une ville moyenne ou grande tu viendrais nous prendre une creponche ?
Tant que ça s'arrête à la bouffe
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 7 mois
Tant que ça s'arrête à la bouffe
Ben oui ce sera juste pour une crêpe un burger maison frites congelés et une boisson pour 12 ou 15 euros !
il y a 7 mois
Sah-Brina
7 mois
Je ferme le bureau et basta
ça attendra demain pour les trucs que j'ai à faire
T’as bien raison cle
il y a 7 mois
Sah-Brina
7 mois
Je ferme le bureau et basta
A poil!
A poil!
A poil!
A poil!
A poil!
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
T’as bien raison cle
Est ce que tu cherches à te faire taper dessus Guts_M aka le ZZ ?
il y a 7 mois
Est ce que tu cherches à te faire taper dessus Guts_M aka le ZZ ?
Hein? Bah non je dit juste que t’as raison d’en avoir marre de bosser et de rentrer a ta maison
il y a 7 mois
Hein? Bah non je dit juste que t’as raison d’en avoir marre de bosser et de rentrer a ta maison
Et tu m'envoies ça à 8h du matin, juste au moment où je reprend le travail
il y a 7 mois
Et tu m'envoies ça à 8h du matin, juste au moment où je reprend le travail
Javepavu
il y a 7 mois