Ce sujet a été résolu
T’as pas le droit de te plaindre, allez hop hop hop demain réveil 6h
Qu’est-ce que tu regardes
il y a 2 mois
80k€ c'est léger quand même, surtout si il faut aller dans le Sud dans des coins avec un minimum de touristes/clients
après on peut toujours faire un prêt à la banque
après on peut toujours faire un prêt à la banque
Oui et puis 80 c'est pas si mal tu sais je peux faire la majorité des travaux et seul le matériel tu le paye, les matières premières etc.. on sera bien dans notre petit commerce paisible !
il y a 2 mois
Sah-Brina
2 mois
Je ferme le bureau et basta
ça attendra demain pour les trucs que j'ai à faire
ça attendra demain pour les trucs que j'ai à faire
il y a 2 mois
Ah si on peut s'associer mais j'ai "que" 40k€
J'ai que 40k
Moi j'ai plus rien de côté tout est parti dans les prêts immo
Même s'il ne m'en reste qu'un, le reste de mon fric travaille à côté
il y a 2 mois
J'ai que 40k
Dixit monsieur qui possède des biens immobiliers qu'il met en location en Île de France
il y a 2 mois
Dixit monsieur qui possède des biens immobiliers qu'il met en location en Île de France
il y a 2 mois
Oui et puis 80 c'est pas si mal tu sais je peux faire la majorité des travaux et seul le matériel tu le paye, les matières premières etc.. on sera bien dans notre petit commerce paisible !
Zut j'ai que 20k.
Le vigile oui c'est obligatoire.
C'est combien une crêpe au sucre ? Dans un Foodtruck c'est genre 3 balles ? Du coup avec une salle faut doubler ?
C'est combien une crêpe au sucre ? Dans un Foodtruck c'est genre 3 balles ? Du coup avec une salle faut doubler ?
il y a 2 mois
Non mais la vous me proposer d'ouvrir une crêperie à teups et être maquerelle les filles
Après on pourrait faire 2 business plans....
nan mais t'as raison ne nous dispersons pas. C'est un coup à passer beaucoup trop de temps sur une des affaires au détriment de l'autre
il y a 2 mois
Zut j'ai que 20k.
Non mais faut pas s'en faire un petit prêt pour faire affaire ça nous fais 150 k on ouvre une sacré crêperie ! Par contre la crêpes à 6 euros non ne soyons pas des gens horribles !
Déjà 3 à 4 euros c'est bien je trouve !
il y a 2 mois
Non mais faut pas s'en faire un petit prêt pour faire affaire ça nous fais 150 k on ouvre une sacré crêperie ! Par contre la crêpes à 6 euros non ne soyons pas des gens horribles !
Déjà 3 à 4 euros c'est bien je trouve !
Oui je rembourserai rapidement c'est pas un souci.
4 € alors. Y a 4 personnes à rémunérer avec le vigile déjà. On peut toujours être plus sympas sur les formules.
4 € alors. Y a 4 personnes à rémunérer avec le vigile déjà. On peut toujours être plus sympas sur les formules.
il y a 2 mois
Oui je rembourserai rapidement c'est pas un souci.
Je suis entrain de faire l'étude préliminaire et actuellement on serait sur des formules à 12 euros (une crêpe salée - une sucrée - une boisson et un dessert pour 1 euros de plus)
il y a 2 mois
En prison alors ! Pour défaut de paiement après l'hôtesse veut baiser c'est okay
Mais Monsieur l'agent Gilbert, ses femmes à bites étaient d'accord que je payent en nature
il y a 2 mois
Mais Monsieur l'agent Gilbert, ses femmes à bites étaient d'accord que je payent en nature
Je ne vois que des femmes, tu y vois des bites nous n'avons pas les mêmes valeurs
il y a 2 mois
Je suis entrain de faire l'étude préliminaire et actuellement on serait sur des formules à 12 euros (une crêpe salée - une sucrée - une boisson et un dessert pour 1 euros de plus)
ah oui t'es au taquet
t'as déjà fait des business plan ?
Moi je viens de déboucher une bouteille de Graves et je m'apprêtes à préparer des crevettes rôties aux oignons.
Mon dilemme de l'instant c'est : est-ce que je décortique les crevettes pour que ce soit plus pratiques ou je les garde entière pour que l'assiette soit plus jolie ?
Je nez sais pas. Mais le Graves est bon.
J'ai vu cette carte d'un foodtruck sur Avignon qui fait de l'évènementiel. Donc c'est pas le même cadre.
Néanmoins j'ai trouvé leur approche intéressante. Y a des trucs à en tirer. Genre proposer un menu deluxe. Et un menu duo par exemple.
Les tarifs datent de 2023 par contre.

t'as déjà fait des business plan ?
Moi je viens de déboucher une bouteille de Graves et je m'apprêtes à préparer des crevettes rôties aux oignons.
Mon dilemme de l'instant c'est : est-ce que je décortique les crevettes pour que ce soit plus pratiques ou je les garde entière pour que l'assiette soit plus jolie ?
Je nez sais pas. Mais le Graves est bon.
J'ai vu cette carte d'un foodtruck sur Avignon qui fait de l'évènementiel. Donc c'est pas le même cadre.
Néanmoins j'ai trouvé leur approche intéressante. Y a des trucs à en tirer. Genre proposer un menu deluxe. Et un menu duo par exemple.
Les tarifs datent de 2023 par contre.
il y a 2 mois
Je ne vois que des femmes, tu y vois des bites nous n'avons pas les mêmes valeurs
Mais les femmes ont des zizis dans la culotte
il y a 2 mois