Ce sujet a été résolu
Ouvre un OnlyFans
ça à l'air giga chiant, faut faire de la pub sur les RS, et du contenu de qualité régulier, et c'est aléatoire la réussite
il y a 3 mois
Je... J'ai pas les idées claires là tout de suite. Faut vraiment que j'aille courir genre tout de suite Bisous
Bonne course remue bien les fesses
il y a 3 mois
Depuis 1 an à peu près
J'ai de la chance sur mon logement c'est sur
Ce qui me permet de viande et patisserie ou fromage à chaque repas et mettre de côté 200€ par mois
J'ai de la chance sur mon logement c'est sur
Ce qui me permet de viande et patisserie ou fromage à chaque repas et mettre de côté 200€ par mois
bah écoutes si ça te convient
moi j'ai besoin d'être indépendant perso
moi j'ai besoin d'être indépendant perso
il y a 3 mois
faut savoir cibler la bonne clientèle
Dès que t'arrives à faire ton Chiffre d'Affaires prévu c'est 80% de soucis en moins
Dès que t'arrives à faire ton Chiffre d'Affaires prévu c'est 80% de soucis en moins
Oui même si après mon reve c'est pas de devenir riche très honnêtement juste être bien avec ma femme et mes futurs bambins !
il y a 3 mois
ça à l'air giga chiant, faut faire de la pub sur les RS, et du contenu de qualité régulier, et c'est aléatoire la réussite
il y a 3 mois
Ah...
C'est bien moi
tu es tellement belle j'arrive pas à décrocher mon regard de ta pp tu as des yeux de velours et une chevelure de princesse
il y a 3 mois
ça va pas suffire ça monsieur
En nature avec tout le personnel et la clientèle
il y a 3 mois
ça va pas suffire ça monsieur
Il nous faudra un vigile déjà...
il y a 3 mois
tu es tellement belle j'arrive pas à décrocher mon regard de ta pp tu as des yeux de velours et une chevelure de princesse
c'est une perruque
il y a 3 mois
Ah si on peut s'associer mais j'ai "que" 40k€
J'aimerais un petit truc genre salon de thé crêperie tu vois ! Ca serait cool donc pas un truc immense 40 cœur c'est outrement suffisant surtout si ta les mêmes apports de mon côté !
il y a 3 mois
On touche pas on admire ! C'est la règle
Je touche pas avec mes doigts mais avec ma bite
il y a 3 mois
Je touche pas avec mes doigts mais avec ma bite
En prison alors ! Pour défaut de paiement après l'hôtesse veut baiser c'est okay
il y a 3 mois
J'aimerais un petit truc genre salon de thé crêperie tu vois ! Ca serait cool donc pas un truc immense 40 cœur c'est outrement suffisant surtout si ta les mêmes apports de mon côté !
80k€ c'est léger quand même, surtout si il faut aller dans le Sud dans des coins avec un minimum de touristes/clients
après on peut toujours faire un prêt à la banque
après on peut toujours faire un prêt à la banque
il y a 3 mois