Ce sujet a été résolu
Okheykaike
3 mois
Lorsque vous jouez à un jeu, est ce que vous aimez apprendre la Méta des le début pour être le plus fort ?
Ou vous préférez découvrir vous même et jouer comme ça vous plaît même si ce n'est pas "Méta" ?
Perso j'ai horreur des Méta, ça gâche tout je trouve..
Tu joue a un jeu qui t'offre 1001 façon de faire mais NON tu DOIS faire la façon META.
Ou vous préférez découvrir vous même et jouer comme ça vous plaît même si ce n'est pas "Méta" ?
Perso j'ai horreur des Méta, ça gâche tout je trouve..
Tu joue a un jeu qui t'offre 1001 façon de faire mais NON tu DOIS faire la façon META.
Bah ça dépend du jeu et des modes de jeux en fait.
Valorant par exemple.
En casu je m'en branle mais en ranked mon but c'est de git gud.
Valorant par exemple.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Foutreglacial
3 mois
Avant dans les MMO les lobbys étaient de toutes les couleurs , ça se battaient comme un pneu, les gens étaient partout , maintenant tout le monde est terne , fait les mêmes raids chiant , des zones entières sont abandonnés
La série des borderlands , qui sont quand même pas des jeux compliqué, c'est l'exemple absolu, t'as un milliard de combinaison d'armes différente , mais si t'as pas les trois armes qui roulent sur le jeu si t'es haut niveau tu fais aucun dégât avec 99,999% du rooster
Bon après tu peut finir le jeu et peut être le ng+1 avec une arme nul a chier rigolote , mais tu dépassera pas le ng+2
La série des borderlands , qui sont quand même pas des jeux compliqué, c'est l'exemple absolu, t'as un milliard de combinaison d'armes différente , mais si t'as pas les trois armes qui roulent sur le jeu si t'es haut niveau tu fais aucun dégât avec 99,999% du rooster
pareil pour payday 2 où 90% des armes deviennent des nerfs dans les hauts niveaux de difficulté, bizarre, les seuls armes viable était des armes de DLC
il y a 2 mois
pareil pour payday 2 où 90% des armes deviennent des nerfs dans les hauts niveaux de difficulté, bizarre, les seuls armes viable était des armes de DLC
il y a 2 mois
Bah ça dépend du jeu et des modes de jeux en fait.
Valorant par exemple.
Valorant par exemple.
Mais ça t'énerve pas que tu dois te forcer a jouer Meta en ranked ? Je comprend que le but est de gagner.. mais t'aimerais pas gagner en jouant d'une façon qui te plaît ?
il y a 2 mois
Mais ça t'énerve pas que tu dois te forcer a jouer Meta en ranked ? Je comprend que le but est de gagner.. mais t'aimerais pas gagner en jouant d'une façon qui te plaît ?
J'ai le casu pour ça. Le ranked c'est pour monter c'est le but
Nous sommes un.
il y a 2 mois
J'ai le casu pour ça. Le ranked c'est pour monter c'est le but
Oui mais monter comme bon te semble, pas comme le jeu te l'impose
il y a 2 mois
Oui mais monter comme bon te semble, pas comme le jeu te l'impose
Ça fait partie du compétitif
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Ça fait partie du compétitif
Mouais, je suis pas très convaincu
il y a 2 mois
Bordel oui je le sais bien je l'ai poncé, des builds de folies , jamais vu autant de complexité dans un shooter pve , tout ça pour qu'en mort subite ya rien qui fasse des dégâts a part deux voir trois grands max build spécifique, tous à distance et giga chiant genre arme automatique ou rien
Merde je voulais jouer mêlée voir explosif , m'en branle de jouer a un fps , laissez moi boire des culs secs pendant que j'éclate la tronche de mobs a coup de pelle
Merde je voulais jouer mêlée voir explosif , m'en branle de jouer a un fps , laissez moi boire des culs secs pendant que j'éclate la tronche de mobs a coup de pelle
il y a 2 mois
Je confirme, je suis devenu un demi-dieu du braquage depuis que je joue avec le pompe auto du dlc
edit : ah tu parlais du 2, moi du 3 et ben c'est toujours pareil dans le 3 du coup pour info
edit : ah tu parlais du 2, moi du 3 et ben c'est toujours pareil dans le 3 du coup pour info
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
Bordel oui je le sais bien je l'ai poncé, des builds de folies , jamais vu autant de complexité dans un shooter pve , tout ça pour qu'en mort subite ya rien qui fasse des dégâts a part deux voir trois grands max build spécifique, tous à distance et giga chiant genre arme automatique ou rien
il y a 2 mois
Je confirme, je suis devenu un demi-dieu du braquage depuis que je joue avec le pompe auto du dlc
Ça sera toujours comme ça
il y a 2 mois
French_Metalord
2 mois
La meta c'est le mal !
Malheureusement. Comme l'a dis un Khey, les streamer en sont pour beaucoup !
il y a 2 mois
Je déteste les gens qui copient la meta du moment en multijoueur, ça tue toute créativité. J'en soupçonne un paquet de faire ça via des streams twitch etc. Cons de zoomers
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
J'aime bien faire les builds qui m'amusent sur Baldur's Gate 3, même s'ils ne sont pas optimisés
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
Jamais aimé ça, sur league of je joue ce que je veux (shyvana AD, singed jungle .... et ça marche)
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 mois