InscriptionConnexion
Je joue ce qui m'intéresse. Tant que ça m'amuse je m'en branle de pas être le meilleur.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 3 mois
Je suis pas un métaslave
:Chaat_bonnet:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Le dernier bon jeu de stratégie sans méta auquel j'ai joué, c'est dawn of war 2 avec le mod elite
Je n'y ai pas joué, mais il doit forcément avoir une meta pourtant
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 mois
Jenseth
Jenseth
3 mois
Vive le off-meta
:Ashley_potate:
C'est quoi ?
il y a 3 mois
Je joue ce qui m'intéresse. Tant que ça m'amuse je m'en branle de pas être le meilleur.
:LoutreHumideFLingue:
Pareillement mais lorsque tu joue en ligne ou contre une IA en haute difficulté, t'en a pas ras le cul de tjr voir les mêmes parties ?
il y a 3 mois
Je suis pas un métaslave
:Chaat_bonnet:
:nimp:
il y a 3 mois
Ca dépend du jeu

J'essaye de jouer comme j'en ai envie mais des fois obligé de jouer meta pour ne pas péter un cable
il y a 3 mois
Je n'y ai pas joué, mais il doit forcément avoir une meta pourtant
Globalement non vu qu'on est plus dans la tactique que dans la stratégie ya pas vraiment de méta étant donné que tu dois constament t'adapter. Y'a pas mal de gameplay émergent, mais sinon y'a des unité au sein des armées qui sont perçu comme moins utiles mais y'en a aucun qui ne sert a rien, tout dépend de la situation
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Pareillement mais lorsque tu joue en ligne ou contre une IA en haute difficulté, t'en a pas ras le cul de tjr voir les mêmes parties ?
Ben si. C'est pour ça que je joue ce qui me fait envie même si j'en chie plus que les autres. Pour moi jouer c'est synonyme de s'amuser.
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois
Ben si. C'est pour ça que je joue ce qui me fait envie même si j'en chie plus que les autres. Pour moi jouer c'est synonyme de s'amuser.
:Chat_bonnet:
Pareil khey. Bon game 😁
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Globalement non vu qu'on est plus dans la tactique que dans la stratégie ya pas vraiment de méta étant donné que tu dois constament t'adapter. Y'a pas mal de gameplay émergent, mais sinon y'a des unité au sein des armées qui sont perçu comme moins utiles mais y'en a aucun qui ne sert a rien, tout dépend de la situation
Ça va alors, ça doit être fun a jouer encore.
il y a 3 mois
Ça va alors, ça doit être fun a jouer encore.
Très élitiste
:risitas_ahi:
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Faputa
Faputa
3 mois
Ca dépend du jeu

J'essaye de jouer comme j'en ai envie mais des fois obligé de jouer meta pour ne pas péter un cable
Mais c'est justement LA que ça casse les couilles "obligé de jouer meta" sinon tu n'a plus de plaisir car tu sais que tu va juste perdre...

Après tu peux t'amuser a jouer naturel et attendre la moindre erreur de l'adversaire. Ce qui est bien c'est que l'adversaire humain peut se tromper dans la meta.
il y a 3 mois
Lorsque vous jouez à un jeu, est ce que vous aimez apprendre la Méta des le début pour être le plus fort ?

Ou vous préférez découvrir vous même et jouer comme ça vous plaît même si ce n'est pas "Méta" ?

Perso j'ai horreur des Méta, ça gâche tout je trouve..
Tu joue a un jeu qui t'offre 1001 façon de faire mais NON tu DOIS faire la façon META.
Non j'ai voulu quand je jouait mage sur D4 mais j'ai trouver ça emmerdant alors j'ai arrêter et je préfère jouer trql dans mon coin
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
Non j'ai voulu quand je jouait mage sur D4 mais j'ai trouver ça emmerdant alors j'ai arrêter et je préfère jouer trql dans mon coin
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
C'est le mieux à faire. Mais comme j'ai dis plus haut, même en solo, il y a un plafond où après il faut juste une meta précise ..
il y a 3 mois
C'est le mieux à faire. Mais comme j'ai dis plus haut, même en solo, il y a un plafond où après il faut juste une meta précise ..
Bah honnêtement je préfère ne pas jouer du tout que de devoir suivre à la lettre une méta comme un bot au lieu de m'amuser
:boube:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
Bah honnêtement je préfère ne pas jouer du tout que de devoir suivre à la lettre une méta comme un bot au lieu de m'amuser
:boube:
Exactement. Il n'y a plus de saveur à devoir répéter un plan
:suey:
il y a 3 mois
C'est quoi ?
Simplement le contraire de la méta, des builds / archétypes etc qui ne font pas partie de tout ce qui est le plus joué en général (mais qui peuvent marcher quand même plus ou moins bien, ça dépend)

Et même si ça fonctionne pas vraiment y'a juste le plaisir de jouer ce qu'on veut sans se soucier du tryharding
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
Jenseth
Jenseth
3 mois
Simplement le contraire de la méta, des builds / archétypes etc qui ne font pas partie de tout ce qui est le plus joué en général (mais qui peuvent marcher quand même plus ou moins bien, ça dépend)

Et même si ça fonctionne pas vraiment y'a juste le plaisir de jouer ce qu'on veut sans se soucier du tryharding
Je comprend oui, la base pour s'amuser finalement.. laisser libre court à son imagination.
il y a 3 mois
J'en ai rien à branler de la meta, je préfère test par moi même et je joue plus assez à des jeux online compétitif pour devoir m'y plier
:capture_:
il y a 3 mois