Ce sujet a été résolu
Un moment faudra expliquer à Soral que dans l’islam le Coran nous dit de ne pas prendre pour allié les chrétiens et juifs et qu’il faut les combattre, donc un moment l’égalité et la réconciliation c’est difficile
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Certes, Allah ne guide pas les gens injustes.
Ça va être compliqué la réconciliation et l’égalité avec ça
Ça va être compliqué la réconciliation et l’égalité avec ça
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
https://x.com/BOROWSKIMIKE/status/1916108743734968759
Lundi 19h00 ça va être chaud bordel DiVizio un des seuls mecs qui a assez de répondant pour contrer Soral
il y a 3 mois
« On a pas de raison sans foi »
« Je me suis converti car j’ai eu une transcendance que je ne peux pas expliquer »
Elle est belle la raison
« Je me suis converti car j’ai eu une transcendance que je ne peux pas expliquer »
Elle est belle la raison
il y a 3 mois
« On a pas de raison sans foi »
Elle est belle la raison
Elle est belle la raison
Toi aussi t'as rien compris; putain des temps que je dis religion diffère de la science et ce con parle de religion et raison
il y a 3 mois
calme toi
Si je veux je peux rediriger toutes leurs pages sur Onche
J’ai la main dessus
J’ai la main dessus
il y a 3 mois
Yodafeet
3 mois
je suis d'accord avec soral sur le christ il faut un christ bienfaisant
un modo bienfaisant
il y a 3 mois
« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Certes, Allah ne guide pas les gens injustes.«
Les musulmans ont nommé les mêmes ennemis que nous chrétiens
Les musulmans ont nommé les mêmes ennemis que nous chrétiens
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Le lapsus crétin / chrétien
il y a 3 mois
Si je veux je peux rediriger toutes leurs pages sur Onche
J’ai la main dessus
J’ai la main dessus
hein? rien compris