Ce sujet a été résolu
Friteausucre
3 mois
Ils vont s’enfiler à fin du débat vous pensez ?
non ça va s’arrêter au léchage de fion
la suite sera reservé pour la version contributeur
la suite sera reservé pour la version contributeur
il y a 3 mois
Soral l'a déjà enculé faut le savoir
tu crois que di vizio serait un bon trap mignon?
il y a 3 mois
tu crois que di vizio serait un bon trap mignon?
son anus est un trou noir il faut pas s'en approcher
il y a 3 mois
J’imagine avoir Di Vizio en avocat avec ce débat
« Monsieur le juge, vous accusez mon client d’avoir poignardé une personne, mais qu’entendez-vous par personne ? »
« Monsieur le juge, vous accusez mon client d’avoir poignardé une personne, mais qu’entendez-vous par personne ? »
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Ayaaaa ce sucage de l’islam, ptn mais faut que les dissidents arrêtent de sucer l’islam, c’est horrible ptn
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Ayaaaa ce sucage de l’islam, ptn mais faut que les dissidents arrêtent de sucer l’islam, c’est horrible ptn
insupportable oui
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
ce n'est pas un dix sans dent.
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
L'émission se résume à Soral et Boris qui parle des juifs sans vraiment les nommer, et Di Vizio qui esquive ''non mais je suis d'accord mais pas sur tout'' en déviant le sujet
Divizio qui veut pas perdre ses comptes en banque
il y a 3 mois
Di Vizio qui dit qu’il faut forcément être religieux pour être heureux et avoir un but dans la vie, totalement zinzin
Si on a une société dépressive c’est pas à cause de la baisse de religion, mais peut-être parce que tout part en couilles
Si on a une société dépressive c’est pas à cause de la baisse de religion, mais peut-être parce que tout part en couilles
il y a 3 mois
EkipDePazent
3 mois
Divizio a autant de chance que Booder sur un ring contre Francis Ngannou
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Di Vizio qui dit qu’il faut forcément être religieux pour être heureux et avoir un but dans la vie, totalement zinzin
il a baisé ou pas?
il y a 3 mois