Ce sujet a été résolu
1h de débat qui se résume à ''actuellement c'est pas bien mais avant c'était peut-être mieux mais c'est pas sûr ''
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
"Des hommes qui sont plus citoyens" donc il veut plus de républicain c'est sans fin le bordel
il y a 3 mois
ça y est di vizio est dans sa boucle covid
il y a 3 mois
En gros si je résume ça fait 1h qu'ils veulent dire ''LES JUIFS'' mais ils peuvent pas donc ça tourne autour du pot
il y a 3 mois
Di Vizio on croirait JC Van Damme
''On nous dit la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, mais pendant le covid on nous a dit tu n'es pas un citoyen si tu ne te vaccines pas, tu n'es donc plus un homme''
''On nous dit la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, mais pendant le covid on nous a dit tu n'es pas un citoyen si tu ne te vaccines pas, tu n'es donc plus un homme''
il y a 3 mois
mais c'est quoi le sujet du débat sérieux je pige rien, ça parle de république, ensuite di vizio part sur un débat sur le sens du mot citoyen, puis là t'as Soral qui nous parle des milliardaires pédophiles, ça part dans tout les sens
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Di Vizio on croirait JC Van Damme
Tu compares JCVD avec cet immonde cuck, taré
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
mais c'est quoi le sujet du débat sérieux je pige rien, ça parle de république, ensuite di vizio part sur un débat sur le sens du mot citoyen, puis là t'as Soral qui nous parle des milliardaires pédophiles, ça part dans tout les sens
c'est pas un débat, c'est une séance de caresses, timides, hétérocurieuses
il y a 3 mois
Tu compares JCVD avec cet immonde cuck, taré
ça mérite le goulag de manquer de respect a jean chad van damme
il y a 3 mois
ça mérite le goulag de manquer de respect a jean chad van damme
C'est insensé oui je sais pas ce qu'il lui a pris je suis à deux doigts d'aller le tapper
il y a 3 mois
L'émission se résume à Soral et Boris qui parle des juifs sans vraiment les nommer, et Di Vizio qui esquive ''non mais je suis d'accord mais pas sur tout'' en déviant le sujet
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
L'émission se résume à Soral et Boris qui parle des juifs sans vraiment les nommer, et Di Vizio qui esquive ''non mais je suis d'accord mais pas sur tout'' en déviant le sujet
Ahi "je suis d'accord sur tout"
il y a 3 mois
Ils vont s’enfiler à fin du débat vous pensez ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 3 mois
Friteausucre
3 mois
Ils vont s’enfiler à fin du débat vous pensez ?
Soral l'a déjà enculé faut le savoir
il y a 3 mois
Di Vizio c'est vraiment un avocat connu ? Parce que si il parle chinois comme ça à chacun de ses procès ça doit pas être fameux de l'avoir en tant qu'avocat
il y a 3 mois