InscriptionConnexion
Soral qui n’arrive toujours pas à comprendre que l’Islam a repompé la bible comme la bible a repompé le zoroastrisme et donc que forcément il y a des points communs
:zahi:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois
un modo bienfaisant
:Priere:
c'est l'exprexion de notre société la religion, quand on sera sauvage on adoptera une religion sauvage c'est la logique
il y a 3 mois
Soral qui n’arrive toujours pas à comprendre que l’Islam a repompé la bible comme la bible a repompé le zoroastrisme et donc que forcément il y a des points communs
demande a débattre le pulco
:celestino:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
c'est l'exprexion de notre société la religion, quand on sera sauvage on adoptera une religion sauvage c'est la logique
Bah non, la religion c’est l’expression de l’ignorance face à des choses qu’on ne comprend pas
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
la logique c'est d'être sauvage dans une société qui se dessine comme chaotique? tu est perdant.
il y a 3 mois
"les mêmes qui cherchent à dominer par la division"
:Mais_qui:
il y a 3 mois
Bah non, la religion c’est l’expression de l’ignorance face à des choses qu’on ne comprend pas
Roh putain t'en tiens une couche de golem toi ça m'étonne pas que tu sois gauchiste

le débat science vs religion est débile mais bon t'en es toujours là
il y a 3 mois
« Les armes du diable c’est la division »

C’est pour ça que Dieu a décidé de créer 3 religions monothéistes qui se tapent dessus depuis des siècles
il y a 3 mois
la logique c'est d'être sauvage dans une société qui se dessine comme chaotique? tu est perdant.
je dis juste que ça exprime notre être
:chat_perplex:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Roh putain t'en tiens une couche de golem toi ça m'étonne pas que tu sois gauchiste

Commence déjà par conserver ton pseudo au lieu de le reset tout les 6 mois parce que tu n’assumes pas tes messages
:soral_poliment_original:
il y a 3 mois
Commence déjà par conserver ton pseudo au lieu de le reset tout les 6 mois parce que tu n’assumes pas tes messages
:soral_poliment_original:
ahi
:baby_yoda_popcorn:
il y a 3 mois
ayaaaa soral qui va cracher sur les juifs
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois

Oui t’es en train de dire que des visions du monde stupides de mecs d’il y a 2000 ans basées sur de l’ignorance n’est pas compatible avec la réalité, merci
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
ahi
:baby_yoda_popcorn:
petite pls au passage Image
il y a 3 mois
Merci aux musulmans plombiers et taxis
:Alain_Bonnet2:
il y a 3 mois
+ insulter de golem parce qu’on ne prie pas un ami imaginaire chaque soir en espérant avoir une vie meilleure après la mort c’est cocasse
il y a 3 mois
petite pls au passage Image
trop mignon libere le
il y a 3 mois
Les extrèmes droites en France débattent sur l'invisibilisation des musulmans
:rire:
on est tombé tellement bas
Image
il y a 3 mois
Putain mais Soral qui veut des ministres musulmans, mais la Grande-Bretagne c’est ça que tu veux comme modèle fils de pute ?
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois
Les extrèmes droites en France débattent sur l'invisibilisation des musulmans
:rire:
on est tombé tellement bas
c'est un débat de gauche je pense aussi
il y a 3 mois