Ce sujet a été résolu
Je regarde meme pas khey je suis avec ma femme ahi
tu a bien raison mon key. je vais m'expatrier et tout ça je m'en foutrais a 100%
il y a 3 mois
Oui désolé je fais mes courses, je suis pas un desco qui vit chez ses parents et qui attend que la bouffe pop dans le frigo, génial l’attaque
perso : j'ai faim
il y a 3 mois
Espoir de quoi ?
Ton salut vient de toi pas des autres ( je vend pas de formations ahi
)
Ton salut vient de toi pas des autres ( je vend pas de formations ahi
Ouais j'y crois au nous
il y a 3 mois
tu a bien raison mon key. je vais m'expatrier et tout ça je m'en foutrais a 100%
Ta tt compris khey
Je te souhaite bon courage, sincerement.
After me the deluge
il y a 3 mois
Ta tt compris khey
je vais cherché la gagne ce moi si . pour un départ a la fin du mois . je mort le destin.
il y a 3 mois
''un bon juif oui ça existe ça s'appelle un chrétien'' ayaaaa
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Soral l'a défoncé mais comme je disais au début facile quand l'adversaire est débile
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
''un bon juif oui ça existe ça s'appelle un chrétien'' ayaaaa
Ba oui on leur demande que ça depuis le début de se convertir
il y a 3 mois
Putain merde je débarque comment j'ai loupé ça
Résumax vite fait les gars ?
Qui est le vrai gauchiste mental ?
Résumax vite fait les gars ?
Qui est le vrai gauchiste mental ?
il y a 3 mois
La capacité de Soral a parler des textes violents du judaïsme qui appelle à la domination des autres, sans jamais parler de ceux de l'islam et du traitement des dhimmis c'est cocasse quand même
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
La capacité de Soral a parler des textes violents du judaïsme qui appelle à la domination des autres, sans jamais parler de ceux de l'islam et du traitement des dhimmis c'est cocasse quand même
il connaît ses sourates anti-juives et les répete sans modération pensant clouer le débat !
on pourrait dire pareil des anti musulmans qui citent les pires versets dont se servent les islamistes pour justifier leurs massacres.
son passé communiste ressurgit en cela.
on pourrait dire pareil des anti musulmans qui citent les pires versets dont se servent les islamistes pour justifier leurs massacres.
son passé communiste ressurgit en cela.
il y a 3 mois
Putain ce discours eclatax de gauchiasse "agneugneu les Muzz ils font le travail que les FDS veulent pas faire"
Putain il dit vraiment ça cette grosse merde ? Ce gars est schizo sans déconner, un coup il est lucide dans ses propos après il dit l'exact opposé.
il y a 3 mois