InscriptionConnexion
Perso, j'ai juste vu la fin du débat.
Et honnêtement, Soral a un point. Di Vizio rappelle à raison que la même logique peut s'appliquer à d'autres religions.
Mais pour ce qui est des fanatiques qui ont le plus de pouvoir sur l'Occident actuellement, si on reste objectif, ce ne sont ni les islamistes et encore moins les chrétiens fanatiques ou que sais je.
:benzemonstre:

Quand sait la façon dont les politiciens américains sont achetés par l'AIPAC et autres lobbys pro israéliens et quand on sait que le chantage à l'antisémitisme est de loin l'un des plus puissants qui existe, difficile, même si on peut avoir des désaccords avec Soral, c'est dur de lui donner tort là dessus.
Et encore une fois, il ne faut pas oublier que c'est limite le premier en France à avoir prédit l'émergence du national sionisme en France, dès le début des années 2000.
:risitas_ahi:

Même durant les années 2010 on pouvait se dire qu'il racontait n'importe quoi la dessus. Pourtant aujourd'hui, il suffit juste d'allumer la télé et constater comme cette nouvelle droite sioniste mondialisée se partage la part du gâteau médiatique avec les gauchistes lgbtistes et wokistes.
:zidane_lunettes:
il y a 3 mois
JeanHamid
JeanHamid
3 mois
Putain il dit vraiment ça cette grosse merde ? Ce gars est schizo sans déconner, un coup il est lucide dans ses propos après il dit l'exact opposé.
:cristiano:
Il devient insupportable le vieux
:salam2:
il y a 3 mois
Di Vizio on croirait JC Van Damme
:zahi:

''On nous dit la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, mais pendant le covid on nous a dit tu n'es pas un citoyen si tu ne te vaccines pas, tu n'es donc plus un homme''
:Chatoune:
JPP des gogoles spé Covid... Comment ils nous ont saoulé avec cette merde...
Et pourtant j'étais contre le passe sanitaire, mais franchement les mecs qui sont encore bloqués dedans...
:Risitasse:
il y a 3 mois
JPP des gogoles spé Covid... Comment ils nous ont saoulé avec cette merde...
Et pourtant j'étais contre le passe sanitaire, mais franchement les mecs qui sont encore bloqués dedans...
:Risitasse:
c'est un immense scandale, je veux bien que les actualités internationales et les tensions autour de la guerre en Ukraine soient le nouveau paradygme mais le covidisme et ses consequences sont colossaux et je pense sincerement qu'on a pas encore tout vu.

Primo car il y a une dette monumentale a rembourser pour assumer le "quoi qu'il en coute" de Macron.

Secundo parceque la population a donné un signal de soumission extremement clair et puissant en se confinant puis en se pliant aux injonctions a porter le masque, se vacciner, presenter un passeport interieur, etc etc.

Et enfin tertio car même si cela à l'air moins grave que ce que les plus pessimistent prevoyaient, on ne connait toujours pas les effets long terme des injections au jus de Bourla.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
c'est un immense scandale, je veux bien que les actualités internationales et les tensions autour de la guerre en Ukraine soient le nouveau paradygme mais le covidisme et ses consequences sont colossaux et je pense sincerement qu'on a pas encore tout vu.

Primo car il y a une dette monumentale a rembourser pour assumer le "quoi qu'il en coute" de Macron.

Secundo parceque la population a donné un signal de soumission extremement clair et puissant en se confinant puis en se pliant aux injonctions a porter le masque, se vacciner, presenter un passeport interieur, etc etc.

Et enfin tertio car même si cela à l'air moins grave que ce que les plus pessimistent prevoyaient, on ne connait toujours pas les effets long terme des injections au jus de Bourla.
Bordel mais il y en a qui ne veulent vraiment pas lâcher l'affaire
:rire:

Attendons encore 60 ans pour voir les effets néfastes du vaccin vous verrez plein de gens vaccinés seront morts
:angry:
il y a 2 mois
Argonath
Argonath
2 mois
Bordel mais il y en a qui ne veulent vraiment pas lâcher l'affaire
:rire:

Attendons encore 60 ans pour voir les effets néfastes du vaccin vous verrez plein de gens vaccinés seront morts
:angry:
toujours dans la caricature les golems.

tu t'es fait shooter ya 3ans avec un produit developpé à l'emporte piece par un laboratoire multi condamné pour ses pratiques dangereuses à l'égard du public, donc litteralement t'as joué à la roulette russe, mais t'arrives encore à venir ouvrir ta gueule.

Par principe tu devrais fermer ta gueule, tellement tu devrais avoir honte de t'être fait embobinner ainsi dans cette combine de vendeurs de pantalons à une jambe. Et ca c'est le meilleur des cas, si c'est juste un scam commercial pour remporter la mise des contrats. Ce qui semble être le cas vu que les cadavres ne jonchent pas les rues.

et me repond pas le cobaye des juifs, je m'en bas les couilles de ton avis de golem tridosé.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
La seule personne capable d'enterrer Soral c'est Conversano...

:Jesusrav:

La pute d'Alain lui a pas cassé la gueule pour rien... les gens rient encore de ça aujourd'hui mais dans les faits c'était Daniel le grand gagnant

Poussez Soral à sortir de son intellectualisation de petit bourgeois pour le forcer à débattre sur le terrain du réel et il ne vaut plus un clou...
il y a 2 mois
toujours dans la caricature les golems.

tu t'es fait shooter ya 3ans avec un produit developpé à l'emporte piece par un laboratoire multi condamné pour ses pratiques dangereuses à l'égard du public, donc litteralement t'as joué à la roulette russe, mais t'arrives encore à venir ouvrir ta gueule.

Par principe tu devrais fermer ta gueule, tellement tu devrais avoir honte de t'être fait embobinner ainsi dans cette combine de vendeurs de pantalons à une jambe. Et ca c'est le meilleur des cas, si c'est juste un scam commercial pour remporter la mise des contrats. Ce qui semble être le cas vu que les cadavres ne jonchent pas les rues.

et me repond pas le cobaye des juifs, je m'en bas les couilles de ton avis de golem tridosé.
Ces sales trous du cul osent encore là ramener de façon arrogante croyant qu'on a oublié leurs méfaits alors qu'ils devraient vraiment rester cachés dans des caves à boire de l'eau et bouffer des crottes de rats tellement ils auront été des traîtres lâches d'un pathétisme abyssale
Quelle indignité
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
La seule personne capable d'enterrer Soral c'est Conversano...

La pute d'Alain lui a pas cassé la gueule pour rien... les gens rient encore de ça aujourd'hui mais dans les faits c'était Daniel le grand gagnant

Poussez Soral à sortir de son intellectualisation de petit bourgeois pour le forcer à débattre sur le terrain du réel et il ne vaut plus un clou...
Avec une phrase toute simple "les français en ont marre des
:conversano:
il y a 2 mois