Ce sujet a été résolu
SuperTimor
3 mois
Après faut pas se mentir, le Real de l'année dernière c'est plus un miracle qu'autre chose qu'ils aient tout raflé, le doublé de Joselu en LDC toussa
L'arbitre qui arrête mystérieusement le jeu 1 seconde avant l'égalisation du Bayern.
il y a 3 mois
Raphina cet égoiste qui fait tout pour stat histoire d'avoir son ballon d'or.
il y a 3 mois
L'arbitre qui arrête mystérieusement le jeu 1 seconde avant l'égalisation du Bayern.
Aya oui
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
faut vraiment que le barca plante un deuxième but, sinon je sens que le Real est capable de gagner ils prennent la confiance là
il y a 3 mois
Le Barça a des situations de fou mais ils tuent pas le match. Ca peut aller vite, un péno, un contre... et Scezny c'est pas Courtois.
il y a 3 mois
J'allais dire que le barça ils vont se faire éliminer par l'Inter si ils ont autant de défaillance mercredi car l'inter c'est solide, puis je me suis rappelé qu'ils ont pris 3-0 hier soir par un des pires AC Milan
il y a 3 mois
On en talk du réal qui arrive à jouer au foot que quand modric 55 ans vétéran de la guerre de Yougoslavie est sur le terrain
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
J'allais dire que le barça ils vont se faire éliminer par l'Inter si ils ont autant de défaillance mercredi car l'inter c'est solide, puis je me suis rappelé qu'ils ont pris 3-0 hier soir par un des pires AC Milan
Et de l'autre côté t'as le PSG qui enchaîne les défaites contre Aston Villa + Nice en ligue 1, Arsenal qui fait des matchs nul à répétition. Ce final 4 totalement imprévisible en LDC.
il y a 3 mois