Ce sujet a été résolu
SuperTimor
3 mois
Bon le barca à up ils vont perdre contre l'Inter, tu peux pas gagner la LDC en te prenant le premier coup-franc d'Mbappé et un but de Tchouinmeni
Bordel mais PSG ou Arsenal ont vraiment une chance de gagner leur première LDC en plus vu la forme actuelle du Barca et de L'Inter.
On risque de vivre un moment d'histoire.
il y a 3 mois
JackDonaghy
3 mois
J'espère que le vainqueur de la LDC sera le gagnant de PSG- Arsenal.
A L'Allianz Arena en finale en plus.
L'endroit où t'as eu quasiment que des nouveaux vainqueurs de LDC, dont Chelsea en 2012.
L'endroit où t'as eu quasiment que des nouveaux vainqueurs de LDC, dont Chelsea en 2012.
il y a 3 mois
C'est clair.
Je les voyais super fort mais le match contre Dortmund et le Real montre des lacunes.
L'Inter a un coup à jouer.
Je les voyais super fort mais le match contre Dortmund et le Real montre des lacunes.
L'Inter a un coup à jouer.
Je les ai rarement regardé cette saison mais j'ai l'impression que c'est un peu l'équipe rouleau-compresseur, càd qu'ils peuvent te taper n'importe quelle équipe 5-0 si ils frappent fort mais dès que t'arrives à stopper le train tu vois qu'ils ont des lacunes
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Courtois encore.
Le cheatcode d'avoir un gardien comme ça.
Le cheatcode d'avoir un gardien comme ça.
Tu lui a porté la poisse
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 mois
Bordel mais PSG ou Arsenal ont vraiment une chance de gagner leur première LDC en plus vu la forme actuelle du Barca et de L'Inter.
Après le PSG ils sont pas en super forme non plus, le match retour contre Aston a failli tourné au vinaigre, et depuis ce match ils galèrent, ils ont perdu pour la première hier
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
C'est le but que tu te prends quand tu appuies trop longtemps sur triangle pour faire la malin.
il y a 3 mois
Putain je supporte le Barça depuis l'ère Ronaldinho, et ča fait longtemps que j'avais vu une telle tension
il y a 3 mois
Après le PSG ils sont pas en super forme non plus, le match retour contre Aston a failli tourné au vinaigre, et depuis ce match ils galèrent, ils ont perdu pour la première hier
C'est vrai qu'ils ont perdu hier. Mais dans le contenu, honnêtement j'ai trouvé le PSG meilleur que contre Aston Villa ( deuxième période ) et que contre Nantes.
Mais Nice a eu 3 ou 4 occasions et ça leur a suffit pour marquer 3 buts.
+ le gardien niçois s'est transformé en Neuer prime.
Donc en soit je ne pense pas que le match contre Nice soit si alarmant que ça pour eux.
Mais Nice a eu 3 ou 4 occasions et ça leur a suffit pour marquer 3 buts.
+ le gardien niçois s'est transformé en Neuer prime.
Donc en soit je ne pense pas que le match contre Nice soit si alarmant que ça pour eux.
il y a 3 mois
Mbappe qui marque un coup franc , je peux enfin mourir tranquille
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 3 mois