Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
l'arbitre cette tarlouze qui fait le gentil avec ces enculés du real alors qu'il devrait les enculer à sec. D'ailleurs il devrait y avoir des officiels de la fédé pour mettre des coups de pression aux petites putes du staff madrilene qui viennent parler à l'arbitre 

il y a 3 mois
Muscu
3 mois
Bappe va renverser le match oui ou non ?
Il va renverser un supporter en sortant du stade
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Juiffondor
3 mois
Son fils s'est fait menacer par les supps du Real toute la semaine. Club de pourris. J'espère qu'ils vont encore en prendre 3.
il y a 3 mois
Juiffondor
3 mois
Le mec du real qui va se plaindre a l'arbitre dans les vestiaires alors qu'il leur a pas compté un penalty et un carton rouge ahi
il y a 3 mois
Une cata l'arbitre ce soir, mais au vu de la campagne de harcèlement dont il a été victime c'est dur de lui en vouloir.
il y a 3 mois
Je comprends pas pourquoi ils prolongent Vinicius, je vois pas comment ils peuvent avoir un Mbappé à son potentiel en numéro 9 avec Vinicius
Surtout que la vente aurait pu permettre d'acheter d'autres joueurs
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Je comprends pas pourquoi ils prolongent Vinicius, je vois pas comment ils peuvent avoir un Mbappé à son potentiel en numéro 9 avec Vinicius
Ils vont le vendre en Arabie Saoudite pour 400 millions d'euros en 2026.
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
T'as eu la réponse à l'instant. Même à la rue, c'est lui qui a les meilleures occas'. La logique sportive, ce serait de vendre MBappé.
il y a 3 mois
T'as eu la réponse à l'instant. Même à la rue, c'est lui qui a les meilleures occas'. La logique sportive, ce serait de vendre MBappé.
Oui mais impossible, je suis le premier à dire qu'ils auraient jamais du le prendre, mais c'est le chouchou de Perez et Perez peut pas le dégager car ça voudrait dire qu'il a fail
il y a 3 mois
Oui mais impossible, je suis le premier à dire qu'ils auraient jamais du le prendre, mais c'est le chouchou de Perez et Perez peut pas le dégager car ça voudrait dire qu'il a fail
C'est surtout marketing. Vinicius est trop moche pour vendre beaucoup de maillots. En plus c'est un idiot.
Je plaisante même pas.
Je plaisante même pas.
il y a 3 mois
Qu'ils fassent gaffe le Barca à vendanger comme ça.
Edit: ils ont failli le payer cash derriere.
Edit: ils ont failli le payer cash derriere.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 mois-PEMT
Après faut pas se mentir, le Real de l'année dernière c'est plus un miracle qu'autre chose qu'ils aient tout raflé, le doublé de Joselu en LDC toussa
il y a 3 mois