InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
3 mois
Il faudrait les envoyer en Israel ou en Corée du sud alors.
Cet ahurin ne se rends même pas compte que son argument fonctionne aussi dans l'autre sens
:Invoc:
il y a 3 mois
C'est pour bien se faire voir du peuple palestinien, c'est le "en même temps" macronien.
Trop de guerres religieuses, morts, la finance de Macron qui relance Notre-Dame, les évangéliques, tout ça n'apporte rien de miraculeux, juste un retour en arrière.
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Et pourtant, le Royaume-Uni reste pro-Israël.

Lorsque les juifs verront que les musulmans anti-Israël auront trop de pouvoir, ils annuleront purement et simplement la démocratie, qui n'aura désormais plus aucune utilité sans les Blancs naïfs.
Mais pourquoi ca serait les Juifs et pas simplement un groupe dominant d'ultra riche ?

Personnelement je pense que tu as raison sur le moment qui sera trop prêt de la bascule pour que les élites perdent leur place. Je pense qu'ils feront germer des candidats ultra nationaliste. J'ai même l'impression qu'on a en Europe déjà les prémisses de ce plan.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
Cet ahurin ne se rends même pas compte que son argument fonctionne aussi dans l'autre sens
:Invoc:
Les ahurins de droite
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 3 mois
Nothrod
Nothrod
3 mois
Mais pourquoi ca serait les Juifs et pas simplement un groupe dominant d'ultra riche ?

Personnelement je pense que tu as raison sur le moment qui sera trop prêt de la bascule pour que les élites perdent leur place. Je pense qu'ils feront germer des candidats ultra nationaliste. J'ai même l'impression qu'on a en Europe déjà les prémisses de ce plan.
C'est pas que les juifs, tu as des sions soutenant la juiverie, la minorité la plus influente est juive dans les commu religieuses via les finances, médias et politiques, mais cela ne signifie pas que c'est le cas depuis toujours, c'est quelque chose qui se développe selon les périodes, régions et contextes, on peut pas nier le soutien en milliards et armement pour l'État israélien, le contrat Rothschild pour le territoire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
Comme les palestinien en quelque sorte
:MinjuCursed:
Ça y est, tu parles comme les muzz, maintenant ?

:goslingrire:

Wallah li coran il incite pas à la vioulonce ! Et y'a aussi di la vioulonce dons la bible !
:karim_dessin:

Nous les jouifs on a été expulzés dé tous lé pays di monde, mais lé paléztiniens, z'é pareil !
:Juif_sournois:
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Les ahurins de droite
:Mouais_Jesus:
tu réponds pas a ma question sur ton voii, sii il menance de t'égorger et a déjà égorger ta femme, tu reste dans ta maison a rien faire ou tu élimine la menace
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Ça y est, tu parles comme les muzz, maintenant ?

:goslingrire:

Wallah li coran il incite pas à la vioulonce ! Et y'a aussi di la vioulonce dons la bible !
:karim_dessin:

Nous les jouifs on a été expulzés dé tous lé pays di monde, mais lé paléztiniens, z'é pareil !
:Juif_sournois:
De toute façon, les rabbins exposent leur religion comme voulant Machiah, l'expansion israélienne contre Amalek, des milliers de vidéos.
:demergue1:
il y a 3 mois
:benzemonstre:
il y a 3 mois
Post avant 10 pages.
il y a 3 mois
Ce serait du complotisme que si on affirme sans preuves, mais ils le revendiquent.
:MainZidanelunettes:
il y a 3 mois
Va t-on partir sur 20 pages?
:montel_france:
il y a 3 mois
Nothrod
Nothrod
3 mois

Les Juifs sont surreprésentés dans ces ultra-riches pour de multiples raisons

La conséquence c'est que l'élite de l'Occident partage les intérêts quasi mystiques des juifs
Image
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
tu réponds pas a ma question sur ton voii, sii il menance de t'égorger et a déjà égorger ta femme, tu reste dans ta maison a rien faire ou tu élimine la menace
Ils éliminent pas la menace, ils l'envoient ailleurs. Tu es tellement pour les isrealiens que tu acceptes les égorgeurs comme voisins.
GIF
il y a 3 mois
Nothrod
Nothrod
3 mois

Les juifs ne sont pas la cause de la totalité des problèmes, mais on ne peut pas comprendre les problèmes du monde sans étudier la question juive.

Et pour le nationalisme pro-israélien, c'est exactement le piège ultime des juifs: promouvoir un nationalisme de façade, qui défendraient fanatiquement Israël, tout en expliquant aux Européens que le racisme, c'est mal.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Ils éliminent pas la menace, ils l'envoient ailleurs. Tu es tellement pour les isrealiens que tu acceptes les égorgeurs comme voisins.
non ils butent els membre du hamas, si tu accepte d'acceuillir dans ton immebule un tueur en série sans réagit c'est ps la faute de celui qui l'a viré de son immebule mais de la tienne.

et ui tu as ien compris, a ce stade du conflit seul une disaprition définitive des arabe musulman du moyen orient permettront de résoudre le conflit
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Tout est dit.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
Tout est dit.
Quand israel bute des terroriste vous etes les premeirs a chialer car ils les butent
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Les Juifs sont surreprésentés dans ces ultra-riches pour de multiples raisons

La conséquence c'est que l'élite de l'Occident partage les intérêts quasi mystiques des juifs
Il y a eu des liens via les branches maçonniques, du temps de Napoléon Ier qui a donné des droits aux juifs, cela avait intensifié cette ingérence, bien entendu, les maçons étaient plus nombreux, puis les juifs étant plus organisés sur leur religion, ils ont pris davantage d'influence, mais on a aussi pas mal de maçons, en clair, les maçons, tu as ceux initiés au service et tu as ceux comme Napoléon Ier qui savent que les religions, c'est des conneries et vont s'en servir, Napoléon Ier a fait mine d'adhérer à l'islam mais a fait des batailles contre les musulmans.
il y a 3 mois
Belanus
Belanus
3 mois
Tu as bu combien de verre pour écrire comme ça ?
:marlout2:
Et c'est comme ça sur chaque post en plus.
:catpilled:
:MainZidanelunettes:
il y a 3 mois