Ce sujet a été résolu
Quand israel bute des terroriste vous etes les premeirs a chialer car ils les butent
Sauf qu'on ne chiale pas pour les gars du Hamas, juif.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
non ils butent els membre du hamas, si tu accepte d'acceuillir dans ton immebule un tueur en série sans réagit c'est ps la faute de celui qui l'a viré de son immebule mais de la tienne.
et ui tu as ien compris, a ce stade du conflit seul une disaprition définitive des arabe musulman du moyen orient permettront de résoudre le conflit
et ui tu as ien compris, a ce stade du conflit seul une disaprition définitive des arabe musulman du moyen orient permettront de résoudre le conflit
Ils envoient délibérément en France mais c'est pas de leur faute... Le pro-israéliens vous êtes sourds, aveugles et trisomiques.

il y a 3 mois
Sauf qu'on ne chiale pas pour les gars du Hamas, juif.
Bah si, genre ceux qui vont venir en fran e c'est des proche du Hamas, et ceux qui se font crever comme des porcs aussi
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 3 mois
Ils envoient délibérément en France mais c'est pas de leur faute... Le pro-israéliens vous êtes sourds, aveugles et trisomiques.
Bah non c'est l'AP qui les envoient en france, la palestine, c'est vous els gauchiste qui refuser dél'iminer la menace, normalllement chaque palestinien qui rentre en france devrait jurer ffidellié a brenton tarrent et prouver sa fidelité
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Bon, sinon, quand est-ce que Scipion nous fait sa plaidoirie pour nos meilleurs alliés ? Je commence à m'impatienter, là...
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
L'Afrique dans les guerres religieuses à nos jours, en Orient pareil, l'importation du conflit en Occident.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Etape 1 : détruire le Moyen Orient sous les bombes.
Eétape 2 : les envoyer en Europe pour qu'ils aient ensuite bien la haine de l'Occident par rapport aux armes fournies à Israel.
Tu détruis le Moyen Orient et l'Europe en même temps et d'une manière différente, le premier par les bombes et la seconde par la submersion migratoire et tout ce qui va avec.
Eétape 2 : les envoyer en Europe pour qu'ils aient ensuite bien la haine de l'Occident par rapport aux armes fournies à Israel.
Tu détruis le Moyen Orient et l'Europe en même temps et d'une manière différente, le premier par les bombes et la seconde par la submersion migratoire et tout ce qui va avec.
il y a 3 mois
Au moins ils pourront être sûr que personne ne s'opposera au projet du Grand Israel.
il y a 3 mois
Bah si, genre ceux qui vont venir en fran e c'est des proche du Hamas, et ceux qui se font crever comme des porcs aussi
Rien à foutre qu'ils soient proches du Hamas ou non, je veux juste pas d'eux en Europe. C'est pour ça que je n'aime pas les juifs et Israël, qui les fait venir chez moi.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
Rien à foutre qu'ils soient proches du Hamas ou non, je veux juste pas d'eux en Europe. C'est pour ça que je n'aime pas les juifs et Israël, qui les fait venir chez moi.
C'est pas israel qui les fait venir c'est eux qui vienne tle leur propr chef
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Anthony_A3
3 mois
Au moins ils pourront être sûr que personne ne s'opposera au projet du Grand Israel.
Jacques Attali - Il faut 300 000 Immigrés par an
23 mai 2012
Jacques Attali ex conseiller de François Mitterrand et de Nicolas Sarkozy promeut l'entré de 300 000 immigrés par an.
23 mai 2012
Jacques Attali ex conseiller de François Mitterrand et de Nicolas Sarkozy promeut l'entré de 300 000 immigrés par an.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Jacques Attali - Il faut 300 000 Immigrés par an
23 mai 2012
23 mai 2012
Il faut alors que sans migrants, les Occidentaux savent faire leurs richesses, c'est juste qu'ils vont ensuite amener aux dettes, parler de croissance, nier l'identité des peuples, cela profite qu'aux parasites financiers.
il y a 3 mois
C'est pas israel qui les fait venir c'est eux qui vienne tle leur propr chef
Bah si, c'est même le titre du topic.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
Anthony_A3
3 mois
Imaginez Attali dire qu'il faut 300 000 Afghans ou Pakistanais par an dans l'État israélien.
il y a 3 mois
Bah si, c'est même le titre du topic.
Tu as vu la gueule d ela source du topic? tu y crois vraiment?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Et pourquoi justifier ce genre d'invasion migratoire et pas l'inverse, les juifs veulent que des masses se déplacent sauf dans le cas de leur État israélien.
il y a 3 mois
300 000, le mec te sort intégration, c'est juste transformer des villes entières dans un délire mondialiste.
il y a 3 mois
le documentaire dont il ne faut pas prononcer le nom
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 3 mois