InscriptionConnexion
Difficile pour les peuples d'apprécier les politiques, d'Orient à l'Occident.
:petain_bouche:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Ça prouve qu'il n'est pas un anti-Israël, contrairement à ce que tu affirmes.
Il trahi Isare
Veut rcompenser le hamas du 7 octobre en octroyant la légitimité a lur combat
mais oui il est pas Anti-Israel
(et au pasage on aprle de po palestine, on peu etre pro palestine et pro israel ca s'appelle la Solution a 2 états)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
donc la Chine ne soutient pas la Palestine, si ca se limite a des délcarations Macron a plus de poids la Chine non
Plus de poids vu de France certainement, d'Europe à la limite, autrement non.
il y a 3 mois
Plus de poids vu de France certainement, d'Europe à la limite, autrement non.
pourtant jamais la Chine a été a une table de négociation u invité par un des 2 camps, c'est con
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
et la chine a rien envoyé en Palestine onc pour un pays qui a du poids on repassera
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Comme d'habitude, vous oubliez que la France est le pays d'Europe le plus aligné avec le monde Arabe et la Palestine...

Je suis absolument contre cette mesure et si j'étais aux manettes j'enverrais, Israël se faire foutre.
Néanmoins, c'est une manière de dire à la France :
"Vous supportez la Palestine et les Palestiniens ? Eh bien, allez jusqu'au bout de la logique et accueillez-les si ce sont vos frères..."

Donc non, je ne soutiens pas cette politique, ni la politique Française de soutenir les peuples Arabes dont la Palestine.
:benilunettes:
il y a 3 mois
Springbok
Springbok
3 mois
Mérité faut voir comment Macron a sucer les pro Palestine on doit être l’état non-musulman le plus pro Palestine.
Not ready pour l'Irlande et l'Espagne
Image
il y a 3 mois
Les sionistes et partisans d'Israël sont des idiots.

Qui plus est accueillir des déportés d'un peuple profondément traumatisé par ces horreurs ne pourra pas mener à une conclusion stable.

Idiots , idiots ,idiots
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
et la chine a rien envoyé en Palestine onc pour un pays qui a du poids on repassera
Bah si, ils ont envoyé de l'aide humanitaire tant qu'ils ont pu jusqu'à ce que israel la bloque et ils ont reconnus la Palestine depuis belle lurette.
il y a 3 mois
On vas les mettres ou ? on a déja plus de place pour nous meme et le prix de l'immo a fait x2 en 15 ans
:Jesusrav:
En rase campagne, le Cantal et la Creuse ont besoin d'être enrichis
Image
il y a 3 mois
Not ready pour l'Irlande et l'Espagne
C'est plus des parole qu'autre chose, qaund il faut aider les palestinien ou financer la reconstruction d ela bande de gaza ils sont aux abonné absent
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Nothrod
Nothrod
3 mois
Pourquoi proposer la Malaisie alors ?

Et pourquoi les juifs voudrait génocidier les blancs alors que sans l'aide des USA et de l'europe, Israel est finito ?

Autant je comprend la démarche d'importer en occident de la misère pour tirer le cout de la main d'œuvre vers le bas et pouvoir via les médias faire et défaire des hommes/parties politique en tapant tantôt sur la sécurité tantôt sur le progressisme.

Mais le génocide vraiment je comprend pas.
Pour la Malaisie, j'en sais rien. C'est pas mes frères de race donc je ne me soucie pas d'eux.

Et c'est vrai qu'Israël a besoin de l'Occident pour exister (contrairement à l'inverse), mais il ne faut pas oublier deux choses :

Premièrement, les juifs sont des fanatiques qui n'ont pas de rapport sain avec le réel.

Deuxièmement, ce n'est pas la démographie des pays occidentaux qui changera quoi que ce soit. Israël peut très bien accepter un Occident avec une population qui lui est hostile, du moment que les gouvernements lui sont fidèles.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
Bah si, ils ont envoyé de l'aide humanitaire tant qu'ils ont pu jusqu'à ce que israel la bloque et ils ont reconnus la Palestine depuis belle lurette.
ils ont ien nvoyé c'st ca le problème (et ca fait entre le 7 octobre et aujurd'hui qu'on peut envoyer de l'humanitaire)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Ce qui profite aux juifs profite aux juifs, pas besoin de défendre ce groupe, ils le font bien pour leur tronche mais la finalité, vous comprenez pourquoi durant des siècles, des peuples ont fini par faire leurs expulsions, à la rigueur, ils peuvent figurer comme un groupe cancéreux, voire diabolique quelque part mais leur présence dans la finance me fait comprendre que ce n'est pas un camp du bien, BHL vend comme Attali ou encore Ron Chaya, qu'Amalek, c'est le mal, les vilains, c'est ceux qui sont contre eux, dieu a-t-il donné son avis sur ça ?
:naturliche:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
Il trahi Isare
Veut rcompenser le hamas du 7 octobre en octroyant la légitimité a lur combat
mais oui il est pas Anti-Israel
(et au pasage on aprle de po palestine, on peu etre pro palestine et pro israel ca s'appelle la Solution a 2 états)
C'est exactement ce que j'ai dit à propos d'Attali.

Et Macron n'a jamais voulu récompenser le Hamas pour quoi que ce soit.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
Pour la Malaisie, j'en sais rien. C'est pas mes frères de race donc je ne me soucie pas d'eux.

Et c'est vrai qu'Israël a besoin de l'Occident pour exister (contrairement à l'inverse), mais il ne faut pas oublier deux choses :

Premièrement, les juifs sont des fanatiques qui n'ont pas de rapport sain avec le réel.

Deuxièmement, ce n'est pas la démographie des pays occidentaux qui changera quoi que ce soit. Israël peut très bien accepter un Occident avec une population qui lui est hostile, du moment que les gouvernements lui sont fidèles.
Vous les léguerez à vos enfants pour qu'ils en prennent possession après vous, et les traiterez perpétuellement en esclaves. Mais sur vos frères les enfants d'Israël un frère sur un autre. Tu n'exerceras point sur eux une domination à caractère servile (Lévitique 25,44-46).
:naturliche2:
il y a 3 mois
Zebraman
Zebraman
3 mois
Ce qui profite aux juifs profite aux juifs, pas besoin de défendre ce groupe, ils le font bien pour leur tronche mais la finalité, vous comprenez pourquoi durant des siècles, des peuples ont fini par faire leurs expulsions, à la rigueur, ils peuvent figurer comme un groupe cancéreux, voire diabolique quelque part mais leur présence dans la finance me fait comprendre que ce n'est pas un camp du bien, BHL vend comme Attali ou encore Ron Chaya, qu'Amalek, c'est le mal, les vilains, c'est ceux qui sont contre eux, dieu a-t-il donné son avis sur ça ?
Expulsés de partout, mais jamais de leur faute !
:)
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
C'est exactement ce que j'ai dit à propos d'Attali.

Et Macron n'a jamais voulu récompenser le Hamas pour quoi que ce soit.
Lol la récompense d'un état palestinien c'est quoi?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois

Démographiquement c'est pas viable, regarde l'Angleterre, petit à petit les villes tombent aux mains de musulmans anti Israel.

"les juifs sont des fanatiques qui n'ont pas de rapport sain avec le réel."

Ca j'y crois pas du tout, y'a quelques types qui sont des fanatiques comme dans toute religion, mais les têtes pensantes sont assez lucide sur ce qu'ils font. Sinon ce serait assez simple de s'en débarasser.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
Expulsés de partout, mais jamais de leur faute !
:)
Comme les palestinien en quelque sorte
:MinjuCursed:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois