Ce sujet a été résolu
Ah bon j'ai crû, vu que ça parle d'une peintre et que y'a la ville appelée "lumière"
Lumière c'est Paris, la ville lumière
il y a 3 mois
Alors non aucun rapport, le trailer que j'ai mit présente le lore mais c'est avant tout un jeu typé JRPG avec un tour par tour qui se veut dynamique par l'ajout de QTE
Tout le gameplay c'est de se battre contre des gros monstres
Tout le gameplay c'est de se battre contre des gros monstres
un jeu qui mise sur la DA et rien sur le gameplay
si c'est ça le goty 2025
si c'est ça le goty 2025
il y a 3 mois
un jeu qui mise sur la DA et rien sur le gameplay
si c'est ça le goty 2025
si c'est ça le goty 2025
Bah maintenant que j'ai pu mettre les mains dessus le gameplay est très loin d'être en reste
c'est bien en fait
c'est bien en fait
il y a 3 mois
Incarner un manlet dans un monde peinture ? C'est ça votre dream ?
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 mois
Bah maintenant que j'ai pu mettre les mains dessus le gameplay est très loin d'être en reste
c'est bien en fait
c'est bien en fait
Y a quoi en profondeur dans le gameplay ?
Genre arbre de talent ou autre ?
il y a 3 mois
Incroyable le jeu
Magnifique DA et bande-son monstrueuse
Les cinématiques et l'ambiance sont magistrales
GOTY
GOTY
il y a 3 mois
JoeyKing
3 mois
Incroyable le jeu
GOTY
GOTY
+1 même les musiques et les champs sont en VF.
Vraiement, les types ont bien fait de quitter Ubisoft pour sortir un vrai jeu à l'ancienne !
Vraiement, les types ont bien fait de quitter Ubisoft pour sortir un vrai jeu à l'ancienne !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Y a quoi en profondeur dans le gameplay ?
Genre arbre de talent ou autre ?
En vrai le gameplay est plutôt souls like/jeu de rythme, en gros faut éviter/parer les attaques des ennemis ou tu te fais absolument défoncer
du coup c'est pas très stratégique, tu te contentes de taper le plus fort possible pour éviter d'avoir à éviter trop souvent
du coup c'est pas très stratégique, tu te contentes de taper le plus fort possible pour éviter d'avoir à éviter trop souvent
il y a 3 mois
JoeyKing
3 mois
Incroyable le jeu
GOTY
GOTY
ceci, le gameplay est particulier mais les visuels/le son te mettent tellement une claque pendant les combats que c'est pas si grave
il y a 3 mois
En vrai le gameplay est plutôt souls like/jeu de rythme, en gros faut éviter/parer les attaques des ennemis ou tu te fais absolument défoncer
Ouep j'ai testé depuis, la personnalisation est présente mais ce côté-là de Souls-like m'a complètement dépité
il y a 3 mois
Ouep j'ai testé depuis, la personnalisation est présente mais ce côté-là de Souls-like m'a complètement dépité
puis putain si t'es pas trop con tu go sciel, tu mets tout ses points en vitesse et tu mets plusieurs milliers de dégats chaque tour en boucle
en fait je pense qu'ils ont voulu rendre le TPT trop dynamique et la mécanique d'esquive est juste trop forte du coup
ils devraient faire en sorte que esquive/parade réduise juste les dégats + augmenter les PVs de chaque perso
en fait je pense qu'ils ont voulu rendre le TPT trop dynamique et la mécanique d'esquive est juste trop forte du coup
ils devraient faire en sorte que esquive/parade réduise juste les dégats + augmenter les PVs de chaque perso
il y a 3 mois
J'ai le seum par contre qu'on puisse pas taper à plus de 9999 ... J'ai maxé l'attaque puor rien.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Expedition "33"
qui apporte la lumière
. Ca me rappel des truc ca
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois