InscriptionConnexion
Ça rend bien
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

C'est en très bonne voie !
:love:

Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus
:chutetais:

Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

:d)
On a besoin de votre avis !

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?

Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.

Merci encore pour le premier topic, vos réactions sont ultra motivantes !

On dirait qu'il y a un trait vertical qui coupe en 2 la peluche
:dechirer:
il y a 3 mois
J'espère au moins que c'est du Made In China par des enfants esclaves ?
:larry_well:
il y a 3 mois
Je ne pense pas en prendre, mais si les pré-commandes te permettent de pas perdre (trop) d'argent dans l'affaire et que les onchois ont bien la peluche à la fin, ça me semble mieux pour tous
:perplexe:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

C'est en très bonne voie !
:love:

Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus
:chutetais:

Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

:d)
On a besoin de votre avis !

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?

Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.

Merci encore pour le premier topic, vos réactions sont ultra motivantes !

Ok elle est trop mignonne
:jesus_biftons:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois
Pas le choix, c'est une contrainte technique compte tenu de la forme "bouboule" qu'elle aura
:rougeyron_selfie:

J'avais demandé aux kheys si vous préfériez une forme bouboule ou une forme plate comme un coussin... La forme plate n'aurait pas eu cette couture au milieu, qui en soit ne se voit pas beaucoup étant donné la matière
:jesus_mouais_bof:

Image

Image
il y a 3 mois
:dylan_vener:
il y a 3 mois
Faites celui là svp ->
:battonche:
il y a 3 mois
70€
:donald-pervers:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
150€ !
:Risiplan:

Avec une offre de -50% en précommande soit 75€, frais de port non inclus
:Risiplan:
Première intoxication liée aux produits toxiques dans la peluche
:chuu_mcdo:
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image
Trop mimi
:chat_ghibli:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image
Ils bossent bien ces chinois
:KimYoJongCalin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois
Toujours plus de capitalisme
:celestin_tournesol:
il y a 3 mois
ELLE EST TROP MIGNONNE
:Menhera_spin:
JE SUIS GENTIL
:onche:
il y a 3 mois
C'est quoi cette arnaque ?
:risicolere:

Elle est pas aussi poilue que sur l'autre photo
:risicolere:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image
Dommage que la couture passe en plein milieu de la tronche
:eeeeee:
Ils peuvent pas faire la couture sur le tour les enfants chinois ?
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois
Dommage que la couture passe en plein milieu de la tronche
:eeeeee:
Ils peuvent pas faire la couture sur le tour les enfants chinois ?
:Chat_bonnet:
Je l'ai déjà dis 1000 fois avant : étant donné que les kheys veulent une forme bouboule et non une forme de coussin un peu plus plate, c'est obligatoire, c'est une contrainte technique...

Sur la version finale on aura une texture avec des poils légèrement plus longs pour cacher au maximum la couture !
il y a 3 mois
je veux le jaune !
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
produit made in france bien sure
:risitas_chapeau_chinois:
nipah ~
il y a 3 mois