InscriptionConnexion
On imprime du cash avec onche
:Dany_rigole3:
il y a 3 mois
Vous aussi quand vous contactez des chinois pour acheter des trucs c'est toujours une meuf sur whatsapp qui met des coeurs?
:ahi:

Sinon elle est propre
:ok_jcvd:
il y a 3 mois
Vous aussi quand vous contactez des chinois pour acheter des trucs c'est toujours une meuf sur whatsapp qui met des coeurs?
:ahi:

Sinon elle est propre
:ok_jcvd:
On se laisse plus facilement berner par une petite chinoise mignonne lors de la négociation, ils l'ont bien compris
:pensiff:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

C'est en très bonne voie !
:love:

Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus
:chutetais:

Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

:d)
On a besoin de votre avis !

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?

Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.

Merci encore pour le premier topic, vos réactions sont ultra motivantes !

le juif volute
:Juif_souffrant:

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
/ban gladosai
il y a 3 mois
j'achète
:capture_:
ma signature
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Tant que cest pas plus de 20 balles
:macron_a_poil:
c'est 150 faut lire.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus

Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?

Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.

Pas mal ! Il y aura des miniatures en porte clé ?
:egirlvillage:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Pas mal ! Il y aura des miniatures en porte clé ?
:egirlvillage:
Pas pour le moment malheureusement non
il y a 3 mois
Et le prix ?
:Malaise_Toux:
Image
il y a 3 mois
Et le prix ?
:jesus_mouais_bof:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
:jesus_mouais_bof:
C'est quand même une donnée importante pour savoir si l'on va pré-commander ou pas
Image
il y a 3 mois
C'est quand même une donnée importante pour savoir si l'on va pré-commander ou pas
On fait tout pour que ce ne soit pas excessif
:hitler_fume:
il y a 3 mois
Ok mais le prix ? A 20 je peux prendre la peluche de golem
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
C'est mon interlocutrice dans l'usine de production
:rougeyron_clope:

Elle va lire ce topic alors attention
Bonjour Madame l'interlocutrice si jamais je suis célibataire et je ressemble à ça
:Gigachado:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 3 mois
En vrai elles sont cool, passe-partout, pas malaisante quand tu invite du monde
:cafe:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 3 mois
C'est chou
:miaou:

il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
C'est mon interlocutrice dans l'usine de production

Elle va lire ce topic alors attention
C'est un atelier clandestin chinois ?
:(
:miaou:

il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Parfait
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Je paris que la surprisc'est ce qui se trouve derrière la peluche, un genre de delire facon >
:Merde:
ou
:lovemerde:
il y a 3 mois
enfonce y un oeuf tenga ca rentrera mieux dans le diamètre et ca te feras un branleur de gland tout doux
:chamain:
il y a 3 mois