Ce sujet a été résolu
Vous aussi quand vous contactez des chinois pour acheter des trucs c'est toujours une meuf sur whatsapp qui met des coeurs?
Sinon elle est propre
Sinon elle est propre
il y a 3 mois
Dortiguier2
3 mois
Vous aussi quand vous contactez des chinois pour acheter des trucs c'est toujours une meuf sur whatsapp qui met des coeurs?
Sinon elle est propre
Sinon elle est propre
On se laisse plus facilement berner par une petite chinoise mignonne lors de la négociation, ils l'ont bien compris
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
C'est en très bonne voie !
Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus
Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?
Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.
Merci encore pour le premier topic, vos réactions sont ultra motivantes !
Premier topic :
https://onche.org/topic/8[...]-de-vraies-peluches-onche
le juif volute
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
/ban gladosai
il y a 3 mois
Recitasse
3 mois
Tant que cest pas plus de 20 balles
c'est 150 faut lire.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus
Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?
Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.
Premier topic :
Pas mal ! Il y aura des miniatures en porte clé ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Pas mal ! Il y aura des miniatures en porte clé ?
Pas pour le moment malheureusement non
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est quand même une donnée importante pour savoir si l'on va pré-commander ou pas
On fait tout pour que ce ne soit pas excessif
il y a 3 mois
C'est mon interlocutrice dans l'usine de production
Elle va lire ce topic alors attention
Bonjour Madame l'interlocutrice si jamais je suis célibataire et je ressemble à ça
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 3 mois
En vrai elles sont cool, passe-partout, pas malaisante quand tu invite du monde
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 3 mois
C'est mon interlocutrice dans l'usine de production
C'est un atelier clandestin chinois ?

il y a 3 mois
Volutes
3 mois

Premier topic :
Parfait
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Je paris que la surprisc'est ce qui se trouve derrière la peluche, un genre de delire facon >
ou
il y a 3 mois
enfonce y un oeuf tenga ca rentrera mieux dans le diamètre et ca te feras un branleur de gland tout doux
il y a 3 mois