InscriptionConnexion
pas bête, envoie nous les résultats
:serpent_pervers:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

C'est en très bonne voie !
:love:

Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus
:chutetais:

Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

:d)
On a besoin de votre avis !

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?

Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.

Merci encore pour le premier topic, vos réactions sont ultra motivantes !

Je suis prêt à précommander mais avec garantie
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Je suis prêt à précommander mais avec garantie
Une garantie ?
il y a 3 mois
Je serais près a préco mais je risque de changer d'adresse le temps de les envoyer donc je vais devoir attendre
:Turbo_SadKJ:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Une garantie ?
Ouais une garantie mon khey

Pas que ce soit annulé après
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Je veux bien précommander
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Est-ce que si je met mon adresse c'est grave ?
Image Image
il y a 3 mois
Ça va vite à réaliser. Ils sont super rapide les enfants chinois
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus

Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?

Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.

Sympa, le regard est un peu trop centré vers l'avant par rapport au sticker qui regarde vers la droite, il manque aussi la petite main (gauche) qui tient le coeur, mais c'est un détail mineur
:hype:
il y a 3 mois
Mao
Mao
3 mois
Sympa, le regard est un peu trop centré vers l'avant par rapport au sticker qui regarde vers la droite, il manque aussi la petite main (gauche) qui tient le coeur, mais c'est un détail mineur
:hype:
La deuxième petite main est bien présente derrière le coeur

Et pour le regard je le trouve mieux comme ça dans le concept d'une peluche, on a pas vraiment envie qu'elle regarde ailleurs
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
La deuxième petite main est bien présente derrière le coeur

Et pour le regard je le trouve mieux comme ça dans le concept d'une peluche, on a pas vraiment envie qu'elle regarde ailleurs
Ok je la voyais pas
:chat_pouce:

Pour le regard je comprends, mais dans ce cas il faudrait recentrer le coeur un peu plus vers le milieu non ? Pour tendre le coeur à celui qui a la peluche en face, là on dirait plus qu'elle la porte sur le côté plus qu'elle ne le tend. Quelques centimètres de plus vers le centre en somme

Après c'est mon avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Mao
Mao
3 mois
Ok je la voyais pas
:chat_pouce:

Pour le regard je comprends, mais dans ce cas il faudrait recentrer le coeur un peu plus vers le milieu non ? Pour tendre le coeur à celui qui a la peluche en face, là on dirait plus qu'elle la porte sur le côté plus qu'elle ne le tend. Quelques centimètres de plus vers le centre en somme

Après c'est mon avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un
:Mouais_Jesus:
Tu la vois pas car on peut pas la voir sur cette photo...
:rougeyron_selfie:

Après je vais pas demander 1 milliard de modifs aux chinois pour des détails de ce style
:ding:
il y a 3 mois
Je suis ok pour en précommander. Elle est trop belle
:frifriheil:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 mois
Le concept est tres bien
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

C'est pas possible que la texture soit fluffy comme sur le topic d'origine ? J'aime mieux
:Chat_orange:

T'as décidé du prix ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 3 mois
C'est pas possible que la texture soit fluffy comme sur le topic d'origine ? J'aime mieux
:Chat_orange:

T'as décidé du prix ?
C'est pas top le full fluffy sur le visage car ça obstrue les yeux...

Mais le petit coeur est fluffy
il y a 3 mois
Honnêtement ça a l'air ouf
:risifi:
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
C'est combien
il y a 3 mois
C'est combien
500
:dylan_vener:
il y a 3 mois
Tout est bon pour faire du pognon, c'est a dire que ça ne dérange pas le fournisseur de travailler en collaboration avec un forum néo nazis spé trap
il y a 3 mois