InscriptionConnexion
FromJVC
FromJVC
3 mois
Le pape est décédé bien avant..ils ont décidé de l'annoncer officiellement aujourd'hui pour la symbolique..

Que Dieu est pitié de son âme
:Tarax_2:
Il a parlé hier.
GIF
il y a 3 mois
Mort dans la nuit du 20 au 21 avril à 88 ans
:fatigue_sourire:

Jour de la résurrection de Jésus + Naissance d'Hitler + Fondation de Rome + 88 H H, si la mort de cet antipape mondialiste pouvait être le signe d'une résurrection de l'Occident ça serait magnifique
:fatigue_sourire:
:ElonArm2:
:MuskHead:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Il a parlé hier.
Ils sont not ready.
:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 mois
C'est beau que le pape ait pu participer hier.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Rip François.
il y a 3 mois
Selection naturelle pour les golems de son acabit
:Chapignon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 mois
Pas paix à son âme
Il contribue à la venu massive de migrant qui pourrissent notre environnement et violent nos filles.

Qu’il aille en enfer
il y a 3 mois
qui sera le 267e PAPE ?
:deg:

pourquoi Benoit 16 a renoncé d'ailleurs ? il a vécu quasiment 10 ans apres son renoncement
:deg:
Renoncement forcé car pas assez sataniste /pro migrants
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Ouaip, le pape est mort.
Bon, un homme qui meurt à 88 ans, c'est banal.

On verra si le prochain ne lavera plus les pieds des "migrants" qu'il veut continuer d'imposer à nos pays occidentaux comme nos gouvernants, sans jamais avoir à les supporter dans sa vie quotidienne...

S'il acceptera d'être impitoyable avec les salopards de violeurs/pédocriminels...

Et enfin (parmi beaucoup d'autres reproches à faire à ces papes), s'il admettra sans hypocrisie que la plupart des catholiques des pays occidentaux au moins (et aussi dans d'autres pays) utilisent une contraception, ont des relations sexuelles hors mariage (avec leur futur époux/épouse le plus souvent - si se marier n'est pas ruineux entre autres, parce que la robe de mariée chez Tati peut ne pas suffire à rendre ce jour festif...

... et qu'ils se font ch... grave à l'église avec la plupart des croulants, fidèles ou prêtres qui blablatent là (avec, de plus en plus souvent, l'accent af'icain, plus ou moins du' à comp'end'e ! ).
:rire:

Et puis que la plupart des gens qui ont plus ou moins des croyances catholiques/chrétiennes, ils en ont rien à f... de paradis, de péché, etc., de ces trucs qui parfois les enfoncent encore plus, quand ils ont des problèmes de fric, de couple, de célibat, avec les gosses, des emmerdes au travail, dans les études, des angoisses diverses, de ne jamais avoir de femme, d'enfants, de ne jamais trouver de boulot stable et supportable... de logement dans un coin correct pour la sécurité et pas trop loin du boulot par exemple...

Pas besoin d'aller prier avec des vieux ou jeunes bourgeois qui friment dans beaucoup d'églises le dimanche - des connards d'hypocrites en plus parfois, comme cette salope de famille intégriste qui avait avorté de son copain, avant de faire un mariage avec un autre, un catho intégriste plein de fric - sans compter les mecs qui ont été voir des putes à un moment et qui plus tard se la jouent ultra-purs et croyants, puis bons maris et bons pères de famille... Idem pour certains femmes ! Egalité totale entre hommes et femmes chez les catholiques hypocrites... je pense aussi à la "pute de valeur" Thaïs, par exemple...

Pas besoin d'être "pratiquant", pour prier, se recueillir, croire, vénérer... ou même simplement admirer ce genre de chant ci-dessous...

On peut tout simplement être attaché à notre culture ! Française, aussi européenne... Basée sur la culture chrétienne, mais pas uniquement ! Que le prochain pape y pense, on n'est plus au Moyen Age ! Ni même dans les années 50...
:angry:

Sainte Marie, priez pour notre pauvre France, nos pauvres Français...
:gni:

Je place infiniment plus d'espoir, actuellement, dans l'élection de 2027...
:hype:

Moi, bon Français et bon catholique, ou bon agnostique, je m'en tamponne complètement d'avoir une image de catholique ou d'agnostique, de savoir quelle étiquette me foutre dessus... Je suis comme beaucoup de Français, un Français tout simplement !
Qui pense à l'avenir de mon pays, qui m'inquiète beaucoup plus que de savoir qui sera le prochain pape ou si c'est un péché de faire je sais pas quoi...

Allez, ça serait quand même marrant que le prochain pape soit un migrant sans papiers entré dans un pays occidental... Un enfant de Dieu que nous devons accueillir à bras ouverts...

Comme la Sainte Vierge (première fécondation in vitro de l'Histoire, au passage ! ) avec son enfant Jésus...

Vive les mig'ants et vive le pape !
:gni:

Et que la Sainte Vie'ge donne enco'e beaucoup d'enfants à tous nos immig'és d'Af'ique et du Magh'eb ! Inch' Allah !

il y a 3 mois
Merci les clefs, il n'y a que sur Onche qu'on peut lire ce genre de discussions...
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
Renoncement forcé car pas assez sataniste /pro migrants
:selection_naturelle:
Le p'ochain conclave pou' éli'e le pape qui sera à majo'ité avec des êvêques noi's !
Puis viendra le temps où ils seront carrément arabes, Inch'Allah !
il y a 3 mois
coroner
coroner
3 mois
Pas paix à son âme
Il contribue à la venu massive de migrant qui pourrissent notre environnement et violent nos filles.

Qu’il aille en enfer
Un peu brutal comme message, cependant j'en approuve l'idée principale...
:)
il y a 3 mois
Qu'Allah te guide, tu as récité al fatiha ?
:sodium_reup:
Vous régalez là, une fois de plus, les clefs !
il y a 3 mois
MadMoxi
MadMoxi
3 mois
Pile poile quand le christ ressusite, si ça c est pas une preuves que c était un enculer
:Bender7:
Remarque très intéressante, même si je ne l'aurais pas dit comme ça très précisément... Tout en pensant comme toi...
:-)
il y a 3 mois
Remarque très intéressante, même si je ne l'aurais pas dit comme ça très précisément... Tout en pensant comme toi...
:-)
effectivement sacré symbolique
:pascal:

dieu l'as rappelé au prêt de lui
:rougeyron_clope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 mois
Prêts pour le nouveau pape noir ?
:Monsieur_Babineaux:
Vous imaginez ça, à chacun de ses discours, les interprètes de la plupart des pays qui auront un mal fou à le comprendre... ça donnera quoi, comme traduction?!
il y a 3 mois
Le représentant de Saint Pierre est mort
:prie:

On se souviendras de lui comme un Pape qui faisait passer la charité avant la politique et qui savait que personne ne le suivrais mais qui voulais montrer l'exemple.

Face à un monde de plus en plus impitoyable et divisé il fallait bien un gars comme ça pour irriguer les cœurs devenus secs.

Ça ne veut pas dire que nous devons accepter les migrants du monde entier, mais que la reprise en main de nos frontières ne doit pas être une excuse pour oublier le dernier commandement du Christ.
Ton message est plein de sagesse et d'intelligence !

Le dernier des 10 commandements est en effet celui-ci :
"Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient."
il y a 3 mois
Ton message est plein de sagesse et d'intelligence !

Le dernier des 10 commandements est en effet celui-ci :
"Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient."
"Je vous donne un commandement nouveau : c'est de vous aimer les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. À ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour les uns pour les autres."
:cafe:
il y a 3 mois
effectivement sacré symbolique
:pascal:

dieu l'as rappelé au prêt de lui
:rougeyron_clope:
Dieu quand il va voir qu'il a été gentil avec les gays
:rougeyron_ptdr_gif:
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Ironie ou pas , le pape est mort le jour de l'anniversaire de la fondation de Rome.
En plus ? Ça fait beaucoup de coïncidences avec l'anniversaire du premier tour de la présidentielle 2002^^
il y a 3 mois