Ce sujet a été résolu
On peut arrêter l immigration maintenant ?
il y a 3 mois
Apparemment le pape François pouvait pas pifrer Macron qui le tutoyait et le palpait sans vergogne
il y a 3 mois
Étant sédévacantiste, sa mort ne me chagrine pas plus que cela, mais paix sur son âme néanmoins !

il y a 3 mois
Leoben
3 mois
Ironie ou pas , le pape est mort le jour de l'anniversaire de la fondation de Rome.
C'est un signe envoyé par Jupiter
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 mois
C'est un signe envoyé par Jupiter
La religion souille la Ville sacrée de Romulus fils de Mars

il y a 3 mois
Putain ENFIN !!! Je bois plus d'alcool, dommage, sinon j'aurai ouvert une bouteille de Champagne pour fêter ça. Cette ordure est ENFIN crevée, c'est formidable !!
il y a 3 mois
Heureusement que j'ai fais le plein d'alcool hier
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
ça va danser sur son cadavre comme avec jmlp
paix à son âme même si je n'appréciais pas le personnage
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 3 mois
ELeclerc
3 mois
Bordel je croyais à un nième fake
Je l'ai vu en fauteuil, hier.
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 mois
ShimaSaito
3 mois
Le représentant de Saint Pierre est mort
On se souviendras de lui comme un Pape qui faisait passer la charité avant la politique et qui savait que personne ne le suivrais mais qui voulais montrer l'exemple.
Face à un monde de plus en plus impitoyable et divisé il fallait bien un gars comme ça pour irriguer les cœurs devenus secs.
Ça ne veut pas dire que nous devons accepter les migrants du monde entier, mais que la reprise en main de nos frontières ne doit pas être une excuse pour oublier le dernier commandement du Christ.
On se souviendras de lui comme un Pape qui faisait passer la charité avant la politique et qui savait que personne ne le suivrais mais qui voulais montrer l'exemple.
Face à un monde de plus en plus impitoyable et divisé il fallait bien un gars comme ça pour irriguer les cœurs devenus secs.
Ça ne veut pas dire que nous devons accepter les migrants du monde entier, mais que la reprise en main de nos frontières ne doit pas être une excuse pour oublier le dernier commandement du Christ.
Ceci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
LanceFoutre
3 mois
ça va danser sur son cadavre comme avec jmlp
C'est déjà le cas, ils prennent même plus l'excuse athée anti religion:
https://x.com/lapurge7517/status/1914226767549641106
il y a 3 mois