InscriptionConnexion
bah chie
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Je fais le rite d'invocation d'un Forumeur...
:risiboude:

:Invoc:

@Litaire

Je n'espère pas te déranger, il y a un malade pour toi
:risitas_ahi_wtf:
il y a 5 mois
Cancer
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 5 mois
Scorbut tu manque de vitamines.
il y a 5 mois
t'as essayé une cure de probiotiques ? et arrêter de manger de la merde ?
:robotnik_oeuf:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 5 mois
:rire:

Allez continue de péter de stress et évite d'aller chez le médecin, tu partiras plus vite
:)
:TGB-3:
:TGB-4:
il y a 5 mois
Je fais le rite d'invocation d'un Forumeur...
:risiboude:

:Invoc:

@Litaire

Je n'espère pas te déranger, il y a un malade pour toi
Faut qu'il aille consulter ça paraît un peu bête de dire ça mais bon....après ce n'est pas forcément quelque chose de méchant (les troubles digestifs fonctionnels c'est très fréquent) mais je pense qu'un petit bilan biologique avec une recherche de la bactérie Helicobacter pylori, une échographie abdomino-pelvienne et un courrier pour un gastro pour avoir son avis ça ne serait pas une mauvaise chose... Après bon souvent on nous dit que faut rassurer les gens en leur disant que c'est "fonctionnel" mais bon si la personne est inquiète je trouve que c'est un peu sous entendre "oh vous avez rien c'est dans la tête" après en soit oui le stress et l'angoisse peuvent donner beaucoup de symptômes.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Tu es constipé depuis 31 jours ?
:Je_suis_celib:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
J'espère que tes symptômes sont juste transitoires, tu as pris RDV avec un médecin ?
Tu as essayé de prendre des anti-spasmodiques ou des anti-acides?
il y a 5 mois
Faut que tu débloque ton intestin key.
Tu mange quoi ?
il y a 5 mois
JoeyKing
JoeyKing
5 mois

Allez continue de péter de stress et évite d'aller chez le médecin, tu partiras plus vite
:)
Après faut pas être alarmiste non plus, statistiquement ce genre de symptômatologie surtout a un jeune âge c'est heureusement rarement quelque chose de grave mais tu as raison de lui dire de consulter.
il y a 5 mois
Ta vomi ?
il y a 5 mois
Bizzard ça ressemble a une intoxication alimentaire.
C'est un peu de la merde pas cher les nouilles chinoises.
il y a 5 mois
Essaie une cure de probiotiques
:sodium_sm:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Montre la langue c koi langue blanche
:mante_paille:
il y a 5 mois
D'accord donc tu as de bonnes chances d'avoir des soucis en rapport avec l'acidité gastrique si le Gaviscon soulage... Ca peut être lié à du stress, au tabagisme, a la prise d'anti-inflammatoires non steroidiens.
Des fois c'est lié à une infection gastrique à Helicobacter pylori qui peut étre traitée par une cure d'antibiotique ça puer être diagnostiqué par une sérologie (pas ouf parce que même si y'a des anticorps ça ne veut pas forcément dire qu'il y'a une infection active) ou par un test respiratoire (Helikit) qui permet avec l'air expiré après ingestion d'un produit spécifique d'estimer si y'a infection ou non.
Après si ça s'améliore pas faut voir avec un gastro pour qu'il effectue une fibroscopie (souvent y'a rien de méchant de retrouvé à l'examen) ou éventuellement d'autres examens comme la pHmetrie.
il y a 5 mois
Elle est pas blanche kestu raconté
:Negresgorille:
il y a 5 mois
Oui c'est bien y'a quoi sur le bilan ?
il y a 5 mois
Va faire une colposcopie khey
:Nerdyzoom: