InscriptionConnexion
J’ai toujours voulu l’avoir !!! Il est bien ?
Ta console est pas jailbreak ?

Répétitif mais se termine en environ 22-23h donc ça compense un peu

Super système de combat et de fusions par contre

Je n'ai jamais regardé ou joue à DBZ avant et je me suis laissé prendre

Plutôt très sympa graphiquement aussi
il y a un an
Tout est moins bien sûr switch
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
En 5 ans :

Horrizon Forbidden West : PC
Ratchet & Clank Rift Apart : PC
God of War Ragnarok : Crossgen + PC
Spider-Man 2 : PC
The Last of US : REMASTERED + PC

:robotnik_oeuf:

Il reste :
Gran Turismo 7
Astrobot
Stellar Blade
:Mutant:
il y a un an
l'industrie du jeu-vidéo, comme toute autre industrie artistique, a dégénéré (musique ? rap, film ? marvel, anime ? isekai)
:cafe:

ça fait longtemps que c'est le cas maintenant et il n'y a plus que les fanatiques de consommation qui se complaisent dans les œuvres sans substance actuelles
:cafe:
Image
il y a un an
Vieille exemple mais quand je vois Pokémon/UnderTale, ont peut faire un très bon jeu sans forcément de beau graphisme

Et même si vous aimez pas ça, les beaux graphismes d'aujourd'hui suffise amplement, tant que le scénario et la jouabilité est bonne
:larry_danse:

Et de l'originalité ça ferait pas de mal!
:chatlimite2:
il y a un an
Vieille exemple mais quand je vois Pokémon/UnderTale, ont peut faire un très bon jeu sans forcément de beau graphisme

Et même si vous aimez pas ça, les beaux graphismes d'aujourd'hui suffise amplement, tant que le scénario et la jouabilité est bonne

C’est ça, je m’attends pas à avoir une claque visuelle comme RDR2 à chaque jeu que je lance.

C’est le savoir faire et le parti pris de Rockstar, et je me prendrais une PS5 juste pour GTA 6. Le reste du temps je me contente simplement de jeux bien écrits, innovants, avec un bon gameplay, sur lesquels je m’amuse…

C’est comme dire que tous les films autres qu’Avatar sont moches : non. Avatar a pour but de donner la direction pour les 10 a 15 prochaines années, comme le fait Rockstar avec les GTA.

D’ailleurs la PS5 a beau être un monstre de puissance, rares sont les jeux qui me mettent autant une claque sur RDR 2, qui tournait très bien sur PS4…
il y a un an

On fout des millions de dollars dans des démo techniques, mais c'est complètement fadasse au mieux, ou recyclé au pire.

Primo : ça prends un temps fou de miser sur les graphismes
Deuxio : c'est couteux de modéliser autant de détails
Tertio : c'est joli mais peu interactif, les moteurs physiques ne sont pas à la hauteur des graphismes
Quatro : le temps gaspillé dans les visuels, aurait pu servir pour autre chose
Quinto : Obligé de suivre les standard aseptisés
Sexto : Pour rentabiliser le temps perdu : masse de microtransactions

:AnyaRose:

J'ai oublié autre chose ?
il y a un an
C’est ça, je m’attends pas à avoir une claque visuelle comme RDR2 à chaque jeu que je lance.

C’est le savoir faire et le parti pris de Rockstar, et je me prendrais une PS5 juste pour GTA 6. Le reste du temps je me contente simplement de jeux bien écrits, innovants, avec un bon gameplay, sur lesquels je m’amuse…

C’est comme dire que tous les films autres qu’Avatar sont moches : non. Avatar a pour but de donner la direction pour les 10 a 15 prochaines années, comme le fait Rockstar avec les GTA.

D’ailleurs la PS5 a beau être un monstre de puissance, rares sont les jeux qui me mettent autant une claque sur RDR 2, qui tournait très bien sur PS4…
J'ai joué sur la consôle d'un pote, j'aime bien RDR2
:noel:

Perso pour moi les consôles, c'est fini
:hap:

Je vais devenir PCiste, je brancherais une manette à mon PC et le PC à la télé et voilà! Ca fait une consôle multi-générationelle en plus d'avoir tout les jeux ps/xbox/pc

Pour Nintendo, je prendrais les versions pirates et voilà, hors de question que je donne 1 centime de plus à ces escrocs
il y a un an
On fout des millions de dollars dans des démo techniques, mais c'est complètement fadasse au mieux, ou recyclé au pire.

Primo : ça prends un temps fou de miser sur les graphismes
Deuxio : c'est couteux de modéliser autant de détails
Tertio : c'est joli mais peu interactif, les moteurs physiques ne sont pas à la hauteur des graphismes
Quatro : le temps gaspillé dans les visuels, aurait pu servir pour autre chose
Quinto : Obligé de suivre les standard aseptisés
Sexto : Pour rentabiliser le temps perdu : masse de microtransactions

:AnyaRose:

J'ai oublié autre chose ?
L'IA bossera sur les graphismes à notre place
il y a un an
L'IA bossera sur les graphismes à notre place
Non

On veux tendre vers le photoréalisme + textures Ultra HD.

Ca consomme masse de ressources et ça fait travailler les devs comme des chiens.

Devoir modéliser chaque objet, en faire des animations, créer des interactions, contrôler leur physique, leur distance d'affichage, puis test debug.

L'IA mon cul oui.
:risitas_gonfle:
il y a un an