InscriptionConnexion
Si ca avait été un autre constructeur que Nintendo la console se serait ramassée comme jamais
:VeloCochonou:
il y a un an
Et un gigantesque incendie d’une usine de semi-conducteurs aussi….
:journal:
:pas_de_chance_911:
:trissmile:
il y a un an
Imagine être un adulte responsable et faire la guerre des consoles
:rougeyron_clope:

Imagine juger les gens par rapport à la console qu'ils ont acheté
il y a un an
Ne pas être sur pc en big 2k25
:ayaaaaaaa:
il y a un an
Même 60 c’est limite pour MKW
:mqdef:
+ Mario Kart Wii est sorti à 49,99 € en 2008

Avec l'inflation ça correspond à 68€ aujourd'hui

Et Mario Kart 8 à sa sortie en 2014 coûtait 59,99 € soit environ 73,00 € en 2025...

Au final on s'y retrouve
il y a un an
Au vu des annonces, je ne pense pas non

C'est facile de le ranger dans la case "party game" car c'est ce que la licence a toujours été. Mais il serait stupide de ne pas constater que ce nouvel opus révolutionne la licence et se rapproche davantage d'un Mario 3D type Odyssey que d'un simple Mario Kart.

60 balles c'est le prix que je suis prêt à mettre pour le seul jeu qui accompagnera ma Switch 2 tout au long de sa vie...
:rougeyron_canape:
Techniquement le jeu est à la traine pour un jeu de 2025 et ça je ne l’accepte pas
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ne pas être sur pc en big 2k25
:ayaaaaaaa:
J'ai pas compris c'est quoi le rapport ?

Je vais pouvoir jouer à Donkey Kong Bananza et à Mario Kart World sur ton PC rgb led ?
il y a un an
Techniquement le jeu est à la traine pour un jeu de 2025 et ça je ne l’accepte pas
Tu ne peux pas te prononcer sans l'avoir essayé
il y a un an
J’en suis toujorus à la 3DS perso
:claire_btg:

Et je m’amuse BEAUCOUP
:grotte:
Idem

J'arrive à la fin de Dragon Ball Fusions actuellement
il y a un an
J’en suis toujorus à la 3DS perso
:claire_btg:

Et je m’amuse BEAUCOUP
:grotte:
T'as bien raison
:rougeyron_selfie:

Mais j'ai voulu me relancer dans Animal Crossing 3DS récemment et la taille des pixels m'a filé une migraine au bout de 15mn c'est vraiment insupportable
:JenniferRire:

Surtout sur la XL... les écrans sont vraiment moches. Faudrait que je me trouve un modèle petit format pour avoir une densité de pixel acceptable
il y a un an
J'ai pas compris c'est quoi le rapport ?

Je vais pouvoir jouer à Donkey Kong Bananza et à Mario Kart World sur ton PC rgb led ?
Tu peux jouer à absolument tout sur pc et on a pas tous des led rgb de fragile sur nos pc
:ronaldopaz:

Les gens qui achètent encore des consoles =
:pigeon:
il y a un an
Ahi personne comprend que les consoles physiques c'est FI-NI-TO !
:Chourire:

La PS6 et la future Xboite ne sortiront jamais. A la place ça va être du Netflix gaming amélioré.

Les consoles c'est FI-NI-TO ! Nintendo frenchira le pas après la switch 2.

:Chourire:
il y a un an
Tu ne peux pas te prononcer sans l'avoir essayé
Des polygones de Wii, des textures de Wii U ça fait pas rêve tout ça

Seul les effets de lumières/reflets sont potables
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est ce que j'ai dis plus haut, c'est facile de stocker de la puissance quand tu fais une console de 5 kilo sans aucune contrainte de place

Cependant dans une tablette de 300 grammes et 1cm d'épaisseur, qui doit contenir un ventilateur et une batterie, le challenge est bien plus grand

Pour son gabarit la Switch 2 est impressionnante techniquement, mais là où elle sera encore plus impressionnante ça sera sur la qualité de ses jeux : c'est ça qui fait la valeur d'une console, pas ses téraflops
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
L'op : arrêtez de comparer la switch 2 avec la ps5 c'est pas du tout les memes consoles et ni le même besoin
:Jameldebougne:

L'op dès le premier post -> partage des trisotins qui clashent xbox et ps en boucle

Changez rien les consolow
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un an
Des polygones de Wii, des textures de Wii U ça fait pas rêve tout ça

Seul les effets de lumières/reflets sont potables
:emmefsusej:
Je crains que nous n'ayons pas vu les mêmes images

Mario Kart World est très beau, et pour l’instant on ne l’a vu qu’à travers des vidéos YouTube ultra compressées

Évidemment que les détails qui font la différence avec Mario kart 8 sont pas facilement perceptibles dans de telles conditions, cependant je note un énorme soin des détails dans la qualité des animations. Comme pour Mario Bros Wonder qui est une leçon technique étant donné la console sur lequel il tourne
il y a un an
T'as bien raison
:rougeyron_selfie:

Mais j'ai voulu me relancer dans Animal Crossing 3DS récemment et la taille des pixels m'a filé une migraine au bout de 15mn c'est vraiment insupportable
:JenniferRire:

Surtout sur la XL... les écrans sont vraiment moches. Faudrait que je me trouve un modèle petit format pour avoir une densité de pixel acceptable
New leaf ça va encore je trouve, c’est Wild world la vraie torture, une ambiance un peu glauque mais qui a son charme de vieux jeu un peu oppressant

Perso ma mère cachait les ds et jeux pour éviter que mon petit frère y joue toute la nuit sauf que maintenant elle ne les retrouve plus, on se retrouve avec 2 jeux/100 et 1 ds /4

Je te conseille la new3ds, elle a la meilleur qualité d’écran, durabilité et performance selon moi. C’est du solide et de loin la plus agréable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Idem

J'arrive à la fin de Dragon Ball Fusions actuellement
J’ai toujours voulu l’avoir !!! Il est bien ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
L'op : arrêtez de comparer la switch 2 avec la ps5 c'est pas du tout les memes consoles et ni le même besoin

L'op dès le premier post -> partage des trisotins qui clashent xbox et ps en boucle

Changez rien les consolow
:bllshill:
Tu n'as donc rien compris à mon propos ? Par pure bonté, je vais te le résumer rien que pour toi le low IQ. Je tiens sincèrement à ce que tu te couches un peu moins bête ce soir

Ce topic a pour but de confronter les joueurs PS5 à leurs propres contradictions : pourquoi comparent-ils constamment la PS5 et la Switch 2, comme si cette dernière était censée rivaliser en puissance brute ?

Et surtout, pourquoi s’acharnent-ils à décréter que la Switch 2 sera mauvaise uniquement parce qu’elle sera moins puissante, alors que la majorité d’entre eux s’emmerdent royalement sur leur console next-gen ?

J'en tire la conclusion que : peu importe le nombre de téraflop, la qualité d'une console se mesure à la qualité de ses jeux et au plaisir qu'elle procure. Rien de plus.

C'était peut-être pas aisé à comprendre quand on est un bas du front et qu'on a pas toutes ses capacités, mais j’espère t’avoir résumé l’idée avec des mots à ta portée.
il y a un an
Les big N hater, hormis dire " eugneu graphique pas bo, eugneugneu trop cher, eugneugneu c'est même pas en 8k, 1000fps... " C'est quoi les vrais arguments
:question:
il y a un an