InscriptionConnexion
Après c'est difficile de trouve la raison qui explique la chute
Car dans les 10 premiers PISa tu as des pays progressiste et conservateur
il y a un an
raconte le bordel en classe
Ça balancait des chaises dans le couloir, ca criait, bruits bizarres a la quoicoubeh de l'époque dès que la prof voulait dire un truc, les profs sans autorité et dépassés voir les profs qui font ami ami avec les ksos et abandonnent le cours, les gens qui pètent en classe, se battent, téléphone en classe avec des portables jetables de dealer etc ...
:interloque:
il y a un an
€ = l'euro, chiffre relatif .
il y a un an
Steven
Steven
1 an
Pour tout ce qui est merdique ou médiocre ils sont premiers.

Premiers en bouffeur de fast-food
Premiers en rap
Premiers en obésité
Premiers en quoicoubeh

:lunettes_bleues:
Qu'est-ce que c'est le "quoicoubeh" ?
il y a un an
From Puissance Mondiale to Shithole, on se demande bien ce qu'il s'est passé en l'espace de 50 ans
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Exa, une vraie bille. Ca et la physique-chimie
:Baseball_onche:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Qu'est-ce que c'est le "quoicoubeh" ?
Un truc de déficient équivalent du quoi-feur.

:lunettes_bleues:
il y a un an
En effet. T'aimes pas trop les dictées non plus on dirait
:journalonche:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
et donc en fait de la logique élémentaire. Quand tu vois que beaucoup de personnes sont incapables de suivre un raisonnement logique dans une conversation, ça en dit long sur l'avenir.
[Attention] Pavé Caesar

La Redpill de l'école publique

L'avenir c'est, je pense, une école-marché à plusieurs vitesses où les winners de l'élite qui ont de l'oseille vont pouvoir offrir de bons établissements privés à leurs enfants, préservés de la violence, et où s'opérera une sélection. Cela permettra également à un gosse issu de la haute bourgeoisie de faire de l'entre-soi et de faire fructifier son capital social en cultivant ses réseaux.

Et de l'autre côté, on aura un enseignement public où toute forme de sélection sera criminalisée à qui l'on demandera de coûter le moins cher possible. Il sera composé d'établissements au sein desquels on fera cohabiter dans une même classe des élèves qui ne sont pas au niveau ( redoublement = interdit = économies ), des primo-arrivant qui ne maîtrisent pas la langue, des semi-délinquants violents, des élèves en situation de handicap. Bref une hétérogénéité absolument ingérable en classe au quotidien qui tire tout le monde vers le bas. Le tout encadré par des profs recrutés à l'arrache en job-dating et sous-payés à la fin du mois, histoire d'être bien certain qu'ils seront motivés à fond.

Certains vont me dire que c'est déjà le cas, c'est certes vrai, mais cela va s'amplifier encore et toujours jusqu'à ce qu'il ne reste plus une école publique potable.

En vérité, la déchéance du système scolaire est voulue, organisée et planifiée de façon à :
1) faire des économies sur le cul du peuple/classe moyenne
2) limiter le brassage social et la concurrence pour les gamins des milieux favorisés pour intégrer les grandes écoles

La pierre angulaire de tout ce système de destruction à été d'éradiquer toute forme de sélection possible dans les établissements publics pour commencer. Ensuite de donner tous les postes clés de décision à l'EN à des pédadémagos ( des idiots utiles) qui se sont vus confiés des responsabilités et de la reconnaissance, leur permettant de mettre en œuvre leur pédagogies mortifères.

Bilan : cher khey, tu as des enfants, tu les aimes et tu souhaites leur réussite scolaire : cherche et paye un bon établissement privé et ne lésine pas.

J'ai effectué toute ma scolarité à l'école publique de la république et elle m'a permis de m'élever socialement. Une école publique qualitative ça a été une belle parenthèse et un beau rêve et constater sa destruction par des salauds me dégoute profondément. Mais il ne sert à rien de se voiler la face, elle est morte. Requiescat in pace.
il y a un an
[Attention] Pavé Caesar

La Redpill de l'école publique

L'avenir c'est, je pense, une école-marché à plusieurs vitesses où les winners de l'élite qui ont de l'oseille vont pouvoir offrir de bons établissements privés à leurs enfants, préservés de la violence, et où s'opérera une sélection. Cela permettra également à un gosse issu de la haute bourgeoisie de faire de l'entre-soi et de faire fructifier son capital social en cultivant ses réseaux.

Et de l'autre côté, on aura un enseignement public où toute forme de sélection sera criminalisée à qui l'on demandera de coûter le moins cher possible. Il sera composé d'établissements au sein desquels on fera cohabiter dans une même classe des élèves qui ne sont pas au niveau ( redoublement = interdit = économies ), des primo-arrivant qui ne maîtrisent pas la langue, des semi-délinquants violents, des élèves en situation de handicap. Bref une hétérogénéité absolument ingérable en classe au quotidien qui tire tout le monde vers le bas. Le tout encadré par des profs recrutés à l'arrache en job-dating et sous-payés à la fin du mois, histoire d'être bien certain qu'ils seront motivés à fond.

Certains vont me dire que c'est déjà le cas, c'est certes vrai, mais cela va s'amplifier encore et toujours jusqu'à ce qu'il ne reste plus une école publique potable.

En vérité, la déchéance du système scolaire est voulue, organisée et planifiée de façon à :
1) faire des économies sur le cul du peuple/classe moyenne
2) limiter le brassage social et la concurrence pour les gamins des milieux favorisés pour intégrer les grandes écoles

La pierre angulaire de tout ce système de destruction à été d'éradiquer toute forme de sélection possible dans les établissements publics pour commencer. Ensuite de donner tous les postes clés de décision à l'EN à des pédadémagos ( des idiots utiles) qui se sont vus confiés des responsabilités et de la reconnaissance, leur permettant de mettre en œuvre leur pédagogies mortifères.

Bilan : cher khey, tu as des enfants, tu les aimes et tu souhaites leur réussite scolaire : cherche et paye un bon établissement privé et ne lésine pas.

J'ai effectué toute ma scolarité à l'école publique de la république et elle m'a permis de m'élever socialement. Une école publique qualitative ça a été une belle parenthèse et un beau rêve et constater sa destruction par des salauds me dégoute profondément. Mais il ne sert à rien de se voiler la face, elle est morte. Requiescat in pace.
Je ne peux que plussoyer. C'est exactement la direction qu'on prend, et les golems continuent de pousser pour plus de brassage et d'"égalité des chances", tout en encourageant des mesures qui font tout pour fermer l'ascenseur social aux classes moyennes et basses. L'égalité des chances, ce serait le modèle méritocratique auquel on ajouterait des moyens afin d'aider les élèves de milieux sociaux défavorisés à se défaire de leur environnement toxique. Mais les gauchistes détestent la méritocratie, il faut qu'on leur mette tout dans la bouche sans effort, celui qui fait des efforts doit à tout prix être maintenu dans la même médiocrité qu'eux, et voilà où leur idéologie nous mène : tout le monde (sauf les riches) a les mêmes chances de réussir : aucune.
il y a un an
il y a un an
2nde dose de pavé


Et bientôt, le modèle d'égalité des chances ce sera la discrimination "positive" qui n'est rien d'autre qu'une politique purement raciste sur le modèle de certaines universités anglo-saxonnes, le tout en total accord avec la loi !

Je schématise mais en gros l'idée c'est que pour intégrer une prestigieuse université et donc clairement t'élever socialement là-bas :
- si t'es noir = points en plus
- si t'es blanc = points à peu près à l'équilibre ( faut voir si origine hispanique )
- si t'es asiatique = dommage ! points en moins
C'est juste le contraire du modèle républicain basé sur la vraie méritocratie.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques sources variées :
https://www.lesechos.fr/m[...]ndidats-asiatiques-137836
https://www.slate.fr/stor[...]ricains-origine-asiatique
https://www.lemonde.fr/m-[...]ture_5351754_4497186.html

Un extrait représentatif :
L'association Students For Fair Admissions (SFFA) accuse la prestigieuse université de discrimination à l'encontre des étudiants d'origine asiatique. D'après un rapport qu'elle a déposé en juin auprès du tribunal de Boston, si seuls les résultats scolaires étaient pris en compte, les candidats asiatiques représenteraient 43 % des admis. Sauf qu'à l'arrivée, ils n'en représentent que 18 %.
« Les candidats asiatiques-américains à l'université de Harvard ont des résultats scolaires parmi les meilleurs, des intérêts extra-scolaires variés, et ils impressionnent les anciens étudiants lors les entretiens, mais ils sont constamment mal notés sur un critère clé : leur personnalité », résume le Boston Globes.
Harvard se fonde en effet sur des traits de personnalité, tels que la « personnalité positive », la gentillesse, le leadership et le courage, pour évaluer les candidats. Et sur ce point, les étudiants asiatiques sont souvent mal évalués.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La redpill pour les jeunes étudiants asiatiques est terriblement amère, cette discrimination tout court est un scandale absolu et je pense que nos gauchos adorés vont chercher bientôt à en faire la promotion en France comme toutes les conneries qui viennent d'outre Atlantique ( vous avez pensé au Wokisme ? ) avec quelques années de retard. Putain, ces pourris en sont arrivés à reprocher à des jeunes courageux et travailleurs d'être ce qu'ils sont, le tout en invoquant l'égalité des chances, c'est fabuleux, c'est orwellien.
il y a un an
J'étais très bon en maths au collège, j’enchaînais les 19-20/20 puis je suis tombé sur un prof de merde en 4ème (aussi année de mon harcèlement) à partir de là ça a été impossible de me rattraper, j'ai absolument rien retenu du programme de maths au Lycée (en ES) et j'ai eu 5/20 au bac.
il y a un an