InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
1 an
Comme toujours, il faut se référer à la sainte carte.
:Priere:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Je pense être du côté droit de la courbe de gausse de l'Europe, mais pourtant je suis tout pourri en maths. Les profs donnent pas envie aussi
:Risitas_wtf:
il y a un an
J''aimais bien les maths, mais j'ai fait des études d'histoire, ça fait 11 ans que je n'en ai pas fait.
:Lepen_rire:


Après pour l'état général, ce n'est même pas qu'en maths qu'on a des débiles profonds, c'est dans toutes les matières comme ça a été dit plus haut. Sachant que c'est ces gamins qui sont la relève, et bien ça promet pour l'avenir du pays, et c'est pour cela que je vais me barrer d'ici.
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a un an
Ils sont premiers en quoicoubeh

Enfin même pour ça je crois pas que ce soient les élèves français les premier.
:Risitas_wtf:
Pour tout ce qui est merdique ou médiocre ils sont premiers.

Premiers en bouffeur de fast-food
Premiers en rap
Premiers en obésité
Premiers en quoicoubeh

:lunettes_bleues:
il y a un an
Donc le président du cnrs dit qu'il manque des chercheurs et notre champion ndiaye nous parle de parité.

Touvabien
:sc:
Je doute que Ndiaye ait des capacités intellectuelles quelconques
:Risitas_wtf:
il y a un an
ça me tue à chaque fois ils incriminent le programme, le manque de moyen ou la qualité des enseignants

ça leur vient pas une seule seconde à l'idée que c'est peut être du au fait que notre jeunesse est grand remplacée par des 60 de QI ?
Attention, le ministre en charge de cela en fait parti
:bol_abasourdi:
il y a un an
La population française devient de plus en plus médiocre.

Une aubaine pour les gens normalement constitués sur le marché du travail.
il y a un an
Le CNRS *soutien des candidats qui veulent anéantir le niveaux scolaires général*
Le CNRS après "Gn gn c'est cassé"
il y a un an
Roooh. C’est vrai que certains sont à la ramasse dans leurs manières d’enseigner mais de ton côté tu peux t’y intéresser
:zemmour:
À un moment quand tu dois te retaper des leçons incompréhensibles de maths à cause des profs qui expliquent mal
:Immondice:
il y a un an
J'ai compris la factorisation qu'en Terminale S
:rire:


Alors qu'en Terminale S, à Louis le grand, t'en as qui savait déjà faire des calculs d'intégrale
:fou:


Au moins je sais faire quelques petits trucs en mathématique mais c'est vrai niveau lycée sans plus
Ils apprennent à faire du calcul intégral en première, voici plutôt ce qu'ils font en première :





C'est sûr que ce n'est pas la même chose.
:Bender3:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
VITE VITE, DES MESURES POUR L'EGALITE DES CHANCES. A L'ECOLE
VITE VITE, DES MESURES CONTRE LE RACISME A L'ECOLE
VITE VITE. DES MESURE CONTRE LE SEXISME A L'ECOLE
VITE VITE, DES MESURES CONTRE LA GROSSOPHOBIE A L'ECOLE

Le fleau de l'ecole depuis 50 ans.
Le niveau va continuer de baisser.

Comme disait Chateaubriand:
Les Français vont instinctivement au pouvoir. Ils n'aiment pas la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes

Ce pays est foutu.
il y a un an
La population française devient de plus en plus médiocre.

Une aubaine pour les gens normalement constitués sur le marché du travail.
J'aurai préféré être ouvrier dans une société civilisée néanmoins
il y a un an
Steven
Steven
1 an
Pour tout ce qui est merdique ou médiocre ils sont premiers.

Premiers en bouffeur de fast-food
Premiers en rap
Premiers en obésité
Premiers en quoicoubeh

:lunettes_bleues:
Premiers en CAF
Premiers en ingratiude
Premiers en saleté
Premiers en laideur

QUOICOUBEH
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je doute que Ndiaye ait des capacités intellectuelles quelconques
:Risitas_wtf:
Justement, je crois qu'il n'a même pas compris le problème soulevé par le président du cnrs
Alors par reflexe il nous fait une shiappa
:risitas_assis:
il y a un an
Donc le président du cnrs dit qu'il manque des chercheurs et notre champion ndiaye nous parle de parité.

Touvabien
:sc:
Non mais le problème, c'est le manque de femmes et de minorités dans les mathématiques.
:Pipboy_idiot:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Ça me saoulait les maths à l'école, parce que mes idiots de profs voulaient à tout prix que l'on connaisse par coeur les formules, ce qui ne sert absolument à rien. Ça fait que aujourd'hui j'ai un niveau abyssal et que je ne vais pas plus loin que la règle de trois.
J'aimerais bien me rattraper, mais sans profs et tout seul c'est compliqué. Je sais pas par où commencer.
:Risitas_wtf:
Achète un livre + Go Khan Academy l'assisté :+ Énormément de personnes ont appris à aimer les maths comme ça ont fini meilleur de leur promos en études comme ça
:ok:
il y a un an
la plebe ne fait pas de maths
l'élite fait du hors programme
Joli système de castes en vrai
Ceci, il dit vrai
Il n'existe pas de culture française
:chat_lunettes:
il y a un an
J'aurai préféré être ouvrier dans une société civilisée néanmoins
Au moins tu retrouve pas ta voiture brûlée en sortant du taf
:Golemus:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Ils apprennent à faire du calcul intégral en première, voici plutôt ce qu'ils font en première :





C'est sûr que ce n'est pas la même chose.
:Bender3:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Les espaces Vectoriels ? Ayao mais t'apprends ça en L1 normalement
:mort:
il y a un an
J''aimais bien les maths, mais j'ai fait des études d'histoire, ça fait 11 ans que je n'en ai pas fait.
:Lepen_rire:


Après pour l'état général, ce n'est même pas qu'en maths qu'on a des débiles profonds, c'est dans toutes les matières comme ça a été dit plus haut. Sachant que c'est ces gamins qui sont la relève, et bien ça promet pour l'avenir du pays, et c'est pour cela que je vais me barrer d'ici.
J'espère que tu rattrapes les lacunes de notre génération avec ton niveau en histoire. Faisons un petit test pour voir : peux-tu me dire pourquoi les états généraux n'ont pas ratifité le traîté de Londres, proposé par Edouard III ?
:Bender5:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Drift
Drift
1 an
Non, les profs ne donnent pas envie d'apprendre les maths
C'est la faute des vilains profs si mon enfant est nul dans toutes les matières. S'il branle rien et perturbe le déroulement des cours c'est uniquement parce que les profs ont pas su l'intéresser
:interloque:
il y a un an