Ce sujet a été résolu
fdpremium
1 an
J'en ai rien a foutre de Jésus
J'allais être irritée mais le cumul photo de profil + badge + message est tellement absurde que j'ai ri...
Nonobstant, je t'invite comme tes petits camarades, à ne pas sidaïser mon topax
il y a un an
J'allais être irritée mais le cumul photo de profil + badge + message est tellement absurde que j'ai ri...
Aucun sida je prend la prep
Je suis Klaosuen
il y a un an
ahi c'était un délire jvc ? Je ne connais pas
Ouais c’est un homme soja en stream qui vient de recevoir sa commande Uber Eats du salade bar comme un gros cuck
Et d’un coup il s’exclame comme un dégénéré : ERREUR TOTALE SUR LA COMMANDE
En répétant notroll comme un teubé alors qu’il a au moins la trentaine
Et d’un coup il s’exclame comme un dégénéré : ERREUR TOTALE SUR LA COMMANDE

En répétant notroll comme un teubé alors qu’il a au moins la trentaine
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
A l'époque du superficiel et du bling bling, la personnalité semble surfaite très chère...
C’est véritablement quand tu ne le cherches plus qu’il vient à toi
Nofake, c’est logique, les simps vont à l’inverse de leur épanouissement personnel, donc normal que pour une femme ce soit pas charmand :leboss:
C’est en voyant comment l’homme se comporte avec lui même qu’elles évaluent comment il s’occupera de leur foyer
Et de leur train arrière par la même occasion
Nofake, c’est logique, les simps vont à l’inverse de leur épanouissement personnel, donc normal que pour une femme ce soit pas charmand :leboss:
C’est en voyant comment l’homme se comporte avec lui même qu’elles évaluent comment il s’occupera de leur foyer
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
Aya quelques traits autistiques
il y a un an
C’est véritablement quand tu ne le cherches plus qu’il vient à toi
Cela n'est pas tout à fait faux
il y a un an
Aya quelques traits autistiques
L'opposé de l'idéal de tout Homme qui se respecte 

il y a un an
Oulah
Je reste réservée sur cette question
il y a un an
193
Sur ce sujet0