InscriptionConnexion
Men Going Their Own Way ! Mais je dis ça pour rire tkt !
:noel:
J ai pas la ref j ai 32 ans aussi et je vais jamais sur les réseaux sociaux je suis dépassé
:cattofee:
il y a un an
Non, j'ai renoncé à le chercher activement.
:non2:
C'est triste, tu as l'air d'avoir une super personnalité
:wi:
il y a un an
Non, j'ai renoncé à le chercher activement.
:non2:
Pareil
il y a un an
C est pas triste de s aimer soi même, on a pas forcément besoin d autrui pour être complet en réalité
il y a un an
A l'époque du superficiel et du bling bling, la personnalité semble surfaite très chère...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un an
C est pas triste de s aimer soi même, on a pas forcément besoin d autrui pour être complet en réalité
Très sincèrement je ne sais pas si c'est vrai... Je ne suis vraiment pas sûre que l'homme puisse s'auto-suffire
Mais je n'ai aucune certitude en la matière
:non:
il y a un an
A l'époque du superficiel et du bling bling, la personnalité semble surfaite très chère...
Puis les relations conjugales n ont vraiment plus beaucoup de sens pour moi aujourd'hui, il existe encore des couples vraiment aimants mais c est assez rare je trouve
il y a un an
Très sincèrement je ne sais pas si c'est vrai... Je ne suis vraiment pas sûre que l'homme puisse s'auto-suffire
Mais je n'ai aucune certitude en la matière
:non:
Si c est possible, mais faut être tourné vers l extérieur pour ça , Dieu, le prochain etc faut pas que ce soit un repli narcissique déguisé non plus

Mais c est possible
il y a un an
Ahi, alors si tu veux je peux te fabriquer une chaîne en laiton énorme avec des allégories de tes traits de personnalité tout autour, couvertes de strass et de leds qui clignotent

Comme ça tu pourras exhiber ta GeNtIlLEssE et ta G-G-G-GENEROSITY aux yeux du monde, de manière BLING BLING
:hap:
il y a un an
Si c est possible, mais faut être tourné vers l extérieur pour ça , Dieu, le prochain etc faut pas que ce soit un repli narcissique déguisé non plus

Mais c est possible
Espérons !
Mais moi je crois que l'amour mortel (érotique ou platonique, filial, peu importe) est absolument indispensable à toute existence
il y a un an
Ahi, alors si tu veux je peux te fabriquer une chaîne en laiton énorme avec des allégories de tes traits de personnalité tout autour, couvertes de strass et de leds qui clignotent

Comme ça tu pourras exhiber ta GeNtIlLEssE et ta G-G-G-GENEROSITY aux yeux du monde, de manière BLING BLING
Bordel ! Pire que Baracuda dans l'agence tout risque !
:nez:
‎‎ ‎
il y a un an
Puis les relations conjugales n ont vraiment plus beaucoup de sens pour moi aujourd'hui, il existe encore des couples vraiment aimants mais c est assez rare je trouve
Oui, c'est rare ! Mais quand les choses sont rares et difficiles, moi ça me motive, généralement, j'ai envie de me dégager de la masse des mauvais amants et amantes pour faire partie des MEILLEURS
:chat_chouettes:
il y a un an
Bordel ! Pire que Baracuda dans l'agence tout risque !
:nez:
Ahi bien vu
:rire:

Seul moyen pour résoudre la disparate entre superficialité viciée de l'ère contemporaine et nécessité d'un tempérament authentique et moralement bon
:risitas_assis:
il y a un an
Oui, c'est rare ! Mais quand les choses sont rares et difficiles, moi ça me motive, généralement, j'ai envie de me dégager de la masse des mauvais amants et amantes pour faire partie des MEILLEURS
:chat_chouettes:
Non moi j ai assez bouffé du gravier ça suffit pour moi

Chacun est différent après
il y a un an
Non moi j ai assez bouffé du gravier ça suffit pour moi

Chacun est différent après
Pauvre kheyou

J'appose sur toi un grand cataplasme d'AMOUR
:love:
il y a un an
Ahi bien vu
:rire:

Seul moyen pour résoudre la disparate entre superficialité viciée de l'ère contemporaine et nécessité d'un tempérament authentique et moralement bon
:risitas_assis:
Tu sais travailler le laiton toi ?
:(
‎‎ ‎
il y a un an
Tu sais travailler le laiton toi ?
:(
Non ^^
Faut demander à sieur Diamant !!
il y a un an
J'en ai rien a foutre de Jésus
:Loco: