Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ooooooooooooooooooooh la chance !!!!
ça devait être super ^^
Mais il faut songer à ton sommeil, Captain !! Essaye de faire une sieste d'une heure MAX et d'attendre vraiment jusque 22h ce soir pour te coucher... Sinon tu vas être tout décalé
ça devait être super ^^
Mais il faut songer à ton sommeil, Captain !! Essaye de faire une sieste d'une heure MAX et d'attendre vraiment jusque 22h ce soir pour te coucher... Sinon tu vas être tout décalé
Je ne te cache pas que ça risque d'être TRES compliqué, mais Leoben devrait passer sur Discord aujourd'hui, ça me ferra de la conv pour tenir !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT utilise quel logiciel, site pour ça ?
Je peux me joindre à vous?
Pas possible, désolée
il y a un an
T utilise quel logiciel, site pour ça ?
il y a un an
Je ne te cache pas que ça risque d'être TRES compliqué, mais Leoben devrait passer sur Discord aujourd'hui, ça me ferra de la conv pour tenir !
Ahi si tu veux je passe chez toi pour te tenir éveillé
Non je plaisante
Non je plaisante
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi si tu veux je passe chez toi pour te tenir éveillé
Non je plaisante
Non je plaisante
il y a un an
En fait c'est toi la kheyette
Oui si tu veux, sauf que j aime pénétrer et ne pas être pénétré, mais oui j assume ma virilité efféminée si tu veux (j ai tendance à l hypersensibilite)
il y a un an
Très aimable à toi mais je me barre de plus en plus en MGTOW...
C est quoi mgtow
il y a un an
Oui si tu veux, sauf que j aime pénétrer et ne pas être pénétré, mais oui j assume ma virilité efféminée si tu veux (j ai tendance à l hypersensibilite)
Je comprends mieux pourquoi tu as du mal à concevoir qu'une femme qui a du répondant puisse exister
Mais c'est mignon, en vrai
Mais c'est mignon, en vrai
il y a un an
Très aimable à toi mais je me barre de plus en plus en MGTOW...
C'est vrai ? Tu as complètement renoncé à trouver l'amour ?
il y a un an
74
Sur ce sujet0