Ce sujet a été résolu
Ahi tu as de la chance que les hommes miso m'excitent
+ j'ADORE la soupe miso (qui s'écrit d'ailleurs aussi avec un i...)
Tu la fais toi-même ?
+ j'ADORE la soupe miso (qui s'écrit d'ailleurs aussi avec un i...)
Tu la fais toi-même ?
Je suis un homme hein
C’était pour la réf, je sais même pas le goût que ça a
Dommage la vidéo est en indisponible mais le délire avait duré un certain moment
https://m.jeuxvideo.com/f[...]total-sur-la-commande.htm
Dommage la vidéo est en indisponible mais le délire avait duré un certain moment
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
Ahi si tu veux je passe chez toi pour te tenir éveillé
Non je plaisante
Non je plaisante
il y a un an
En fait c'est toi la kheyette
Oui si tu veux, sauf que j aime pénétrer et ne pas être pénétré, mais oui j assume ma virilité efféminée si tu veux (j ai tendance à l hypersensibilite)
il y a un an
Mon message était exagéré
On est tous en proie à des problèmes, c’est pas vraiment exclusif à quelques uns
Mais je pense que l’on a droit à tout, même si on ne s’en rappelle pas forcément
Mais le sentiment est réciproque mon bon Silence, tu es une des meilleurs personnalités de ce forum
On est tous en proie à des problèmes, c’est pas vraiment exclusif à quelques uns
Mais je pense que l’on a droit à tout, même si on ne s’en rappelle pas forcément
Mais le sentiment est réciproque mon bon Silence, tu es une des meilleurs personnalités de ce forum
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
Très aimable à toi mais je me barre de plus en plus en MGTOW...
C est quoi mgtow
il y a un an
Oui si tu veux, sauf que j aime pénétrer et ne pas être pénétré, mais oui j assume ma virilité efféminée si tu veux (j ai tendance à l hypersensibilite)
Je comprends mieux pourquoi tu as du mal à concevoir qu'une femme qui a du répondant puisse exister
Mais c'est mignon, en vrai
il y a un an
Très aimable à toi mais je me barre de plus en plus en MGTOW...
C'est vrai ? Tu as complètement renoncé à trouver l'amour ?
il y a un an
Je suis un homme hein
https://m.jeuxvideo.com/f[...]total-sur-la-commande.htm
ahi c'était un délire jvc ? Je ne connais pas
il y a un an
Mon message était exagéré
OUI AIMEZ-VOUS AAAALLLEZZZZZ
il y a un an
Je comprends mieux pourquoi tu as du mal à concevoir qu'une femme qui a du répondant puisse exister
Mon ex était un dragon horrible pourtant
Mais toi t es un homme, désolé de pas participer à ton RP mais je refuse de rentrer dans vos jeux de dupes, toi comme les autres traps/trans malgré l affection que j ai pour toi
Mais toi t es un homme, désolé de pas participer à ton RP mais je refuse de rentrer dans vos jeux de dupes, toi comme les autres traps/trans malgré l affection que j ai pour toi
il y a un an
C est quoi mgtow
il y a un an
C'est vrai ? Tu as complètement renoncé à trouver l'amour ?
il y a un an
Mon ex était un dragon horrible pourtant
C'est vrai ? Tu l'as quittée pour ça ?
Bah, je ne peux rien faire de plus pour te convaincre (car je refuse d'envoyer une photo de moua), et au fond je m'en fous, mais tu te trompes mon bon kheyou
Bah, je ne peux rien faire de plus pour te convaincre (car je refuse d'envoyer une photo de moua), et au fond je m'en fous, mais tu te trompes mon bon kheyou
il y a un an
211
Sur ce sujet0