Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qui te dit que tu sauras mette un high kick sans te défoncer le pied ou le tibia ? Qu'est-ce qui te dit que tu pourras courir plus vite que ton adversaire ?
Alors qu'avoir des vêtements longs et solides t'évite potentiellement pas mal de blessures de type tranchante ou perçante. T'arrêteras pas un coup de poing mais t'as plus de chance de t'en tirer face à un couteau. Parce que, oui, rien ne te dit dans la rue que le mec en face joue franc-jeu en fait, c'est pas un sparring de boxe.
Et c'est pas un jean qui t'empêche de courir en fait.
Alors qu'avoir des vêtements longs et solides t'évite potentiellement pas mal de blessures de type tranchante ou perçante. T'arrêteras pas un coup de poing mais t'as plus de chance de t'en tirer face à un couteau. Parce que, oui, rien ne te dit dans la rue que le mec en face joue franc-jeu en fait, c'est pas un sparring de boxe.
Et c'est pas un jean qui t'empêche de courir en fait.
Ben en t'entraînant comme tout vrai homme en fait
Rassure moi, t'es pas en train de dire qu'un pantalon va te protéger d'un coup de couteau là ?
Rassure moi, t'es pas en train de dire qu'un pantalon va te protéger d'un coup de couteau là ?
il y a un an
SaintePasteque
1 an
P-D !!!!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Non t'es juste un fou.
Perso j'suis je croise un mec avec un tutu rose et une grosse massue j'ai plutôt tendance à m'en écarter au cas où.
Perso j'suis je croise un mec avec un tutu rose et une grosse massue j'ai plutôt tendance à m'en écarter au cas où.
Je suis Parvati, une meufent
il y a un an
Ben en t'entraînant comme tout vrai homme en fait
Le pantalon te protègera probablement plus que le tutu rose de Pastèque.
Si l'entrainement suffisait pour tout les chevaliers au moyen âge serait allés au front à poil en fait.
C'est pas pour rien que les vêtements long en haut et en bas sont obligatoires comme le casque de chantier, les gants et les chaussures coquées pour rentrer sur n'importe quel site industriel en fait. A croire qu'il faille t'expliquer ce qu'est un putain d'équipement de sécurité et quelle est son utilité.
Si l'entrainement suffisait pour tout les chevaliers au moyen âge serait allés au front à poil en fait.
C'est pas pour rien que les vêtements long en haut et en bas sont obligatoires comme le casque de chantier, les gants et les chaussures coquées pour rentrer sur n'importe quel site industriel en fait. A croire qu'il faille t'expliquer ce qu'est un putain d'équipement de sécurité et quelle est son utilité.
il y a un an
Je suis Parvati, une meufent
Sauf preuve du contraire en mp, t'as un service 3 pièce entre les jambes.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Liste des pédés ->
Platon, Socrate, Aristote
Continuez la liste
Platon, Socrate, Aristote
Continuez la liste
Non mais laisse, selon certains kheys il y aurait fallu les mettre à la hp
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pantalon te protègera probablement plus que le tutu rose de Pastèque.
Tu te balades avec une armure et une épée ? Je ne crois pas, donc ta remarque sur les chevaliers ne tient pas (et surtout ils étaient entraînés justement)
Oui les EPI c'est fait pour te protéger au travail, pas au cas où quelqu'un t'agresse
Et je rappelle que c'est toi qui a parlé de mobilité à la base hein, pas moi
Oui les EPI c'est fait pour te protéger au travail, pas au cas où quelqu'un t'agresse
il y a un an
Tu te balades avec une armure et une épée ? Je ne crois pas, donc ta remarque sur les chevaliers ne tient pas (et surtout ils étaient entraînés justement)
"Et non, porter une robe, une jupe, un crop-top où je ne sais quoi c'est justement des trucs qui empêchent la capacité de mouvement plus qu'autre chose et qui ne protègent potentiellement en rien."
T'as juste oublié la seconde partie de la phrase en fait.
+ T'iras faire un 100m haie avec ta robe moulante.
il y a un an
Disons qu'il y en a qui le font plus que d'autre oui.
Un caleçon ça fait quand même plus masculin que ton string moule bite.
Un caleçon ça fait quand même plus masculin que ton string moule bite.
il y a un an
"Et non, porter une robe, une jupe, un crop-top où je ne sais quoi c'est justement des trucs qui empêchent la capacité de mouvement plus qu'autre chose et qui ne protègent potentiellement en rien."
Mais toi ton pantalon il te protégeras pas non plus
Relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas parlé d'une robe mais d'un short, et qu'est ce qu'ils portent pour faire un 100m haie ?
+ T'iras faire un 100m haie avec ton pantalon de chantier.
Relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas parlé d'une robe mais d'un short, et qu'est ce qu'ils portent pour faire un 100m haie ?
+ T'iras faire un 100m haie avec ton pantalon de chantier.
il y a un an
Et moi je te parle de vêtements qui cochent deux putains de cases :
1. Entrave la liberté de mouvement.
2. Offre une protection.
Ton short n'entrave pas la liberté de mouvement mais n'offre strictement aucune protection.
Un pantalon ça n'entrave pas la liberté de mouvement (sauf mouvement extrême, on est d'accord) mais offre une certaine protection.
C'est pas croyable d'être autant de mauvaise foi putain.
2. Offre une protection.
Ton short n'entrave pas la liberté de mouvement mais n'offre strictement aucune protection.
Un pantalon ça n'entrave pas la liberté de mouvement (sauf mouvement extrême, on est d'accord) mais offre une certaine protection.
il y a un an
Et moi je te parle de vêtements qui cochent deux putains de cases :
2. Offre une protection.
2. Offre une protection.
Ils entravent tes mouvements et ne te protège pas, c'est pour ça que je te propose un vêtement qui ne te protégera pas non plus certes, mais t'offrira une possibilité de mouvement maximale tout en étant le plus léger possible pour la fuite
Mais toi bizarrement tu n'en veux pas
Mais toi bizarrement tu n'en veux pas
il y a un an
193
Sur ce sujet0