InscriptionConnexion
Pur chad, contrairement aux tarlouses qui laissent leur t-shirt plein de sueur à leur "meuf" (elle les cuck)
:Risiplan:
Le rêve
:risitas_love:
renifler sa bonne odeur de parfum de niche et de sueur...
il y a 5 mois
Son pipou vaut plus qu'un Calvin Klein moulant vendu en paquet de 5...
J'imagine trop certains avec une chaîne en métal autour du cou bien random
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Pur chad, contrairement aux tarlouses qui laissent leur t-shirt plein de sueur à leur "meuf" (elle les cuck)
il y a 5 mois
Nous t'écoutons
:Rikardinateur_rose:
il y a 5 mois
Même un string c'est moins pd
:ChatRegardMeprisant:
il y a 5 mois
Le rêve
(Le renifler pendant qu'il dort
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
AmorFati
AmorFati
5 mois
Littéralement, suffit d'être un chad bg
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Les hommes se font fliquer sur leur look en permanence... Perso j'ai une jolie bague je ne la mets jamais car on me fait des réflexions que ça fait tarlouze quand je la mets c'est ridicule...
Les gars doivent toujours faire gaffe à pas être "efféminés" c'est juste ridicule et intenable en mode si on se comporte pas comme un gros beauf arrièré qui fait toujours les gros bras on est pas vraiment un homme
:Oiseaumie:

Les "virilistes" j'ai juste envie qu'ils ferment leur gueule ils nous desservent, en plus ils font trop les hommes solides et fiers alors que c'est les premiers à faire les toutous avec des meufs parfois des putains de pimbêche insupportables que tout le monde devrait envoyer chier sans scrupules
:Rause:
Pourtant c'est stylé les bagues sur les mecs
:Immondice_pastek_immonde:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
La culture gay n'est pas univoque avec des drag queen a corne de licorne...
Y'a beaucoup d'homo qui bandent sur "l'ultra virilité", les grosses bottes les tenues de motard en cuir, des mecs baraqués avec une grosse barbe et qui ont horreur des gars "efféminés" les masc4masc quoi
:chat_fleurs:
Tous les pd ne se déguisent pas en femme mais tous les hommes qui se déguisent en femme sont pd, ça on est au courant, merci
:WTF_lunettes_:
il y a 5 mois
Le rêve
Doucement, tu vas invoquer @corbeille2fruit
:Ferme_ta_gueule:
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
Tant mieux mais tant mieux si t’oses pas le faire a cause de nous, on lâchera jamais le pressing sur vos gueules
:depardieu_moustache:

Et non personne ne les traite car ce sont des vêtements associés aux hommes aujourd’hui

Et oui la société a ses codes, tu peux pas tout changer sans te faire juger salement

Même si tu vis la meilleure époque pour la dégénérescence, il y en a bien qui paradent déguiser en chien, j’ai fait un topic hier
C'est surtout que ne pas porter de robes et de jupes ne me dérange pas outre mesure mais pour autant j'ai le droit de penser que les hommes devraient pouvoir porter ce qu'ils veulent sans être emmerdés par des têtes de nœuds

Vous êtes juste des gros simps soumis aux meufs du coup ça ne vous dérange pas qu'elles aient un vestiaire plus large et intéressant par contre vous allez vous faire un plaisir de vous imposer des trucs à vous même et de l'imposer aux autres mecs
:blato3:
il y a 5 mois
C'est quoi ce forum de pédé
:Un_Forum_Normal:
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
Tous les pd ne se déguisent pas en femme mais tous les hommes qui se déguisent en femme sont pd, ça on est au courant, merci
Justement non y'a des hommes parfaitement hétérosexuels qui aiment les robes, les jupes et même le transformisme mais ils aiment juste l'esthétique ils ne vont pas forcément coucher avec des mecs...
il y a 5 mois
mais c'est quoi les trucs que tu aimerais faire sans passer pour une pédale ? tu t'empeche de faire quoi ?
Coubeh
:caprio_troll:
il y a 5 mois
Pourtant c'est stylé les bagues sur les mecs
:Immondice_pastek_immonde:
Mouais, ça fait un peu gitan
:Mark_Interloque:

il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
C'est surtout que ne pas porter de robes et de jupes ne me dérange pas outre mesure mais pour autant j'ai le droit de penser que les hommes devraient pouvoir porter ce qu'ils veulent sans être emmerdés par des têtes de nœuds

Vous êtes juste des gros simps soumis aux meufs du coup ça ne vous dérange pas qu'elles aient un vestiaire plus large et intéressant par contre vous allez vous faire un plaisir de vous imposer des trucs à vous même et de l'imposer aux autres mecs
:blato3:
Je trouve pas ça intéressant les vêtements féminins, vous avez vraiment du mal avec la conception du cerveau hetero
:risitas_gonfle:

On a une révulsion automatique pour les types féminins que veux tu, c’est dans le génome humain

On rajoute à ça l’influence néfaste sur les gosses et l’ensemble des dérives lgbt, je suis complètement pour le fait de vous juger salement en société, rien à branler
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Justement non y'a des hommes parfaitement hétérosexuels qui aiment les robes, les jupes et même le transformisme mais ils aiment juste l'esthétique ils ne vont pas forcément coucher avec des mecs...
Mais allez, il suffit de lire un peu plus haut pour comprendre que tu es gay

C’est pas grave clef mais arrête de valider des comportements de pédales en les associant aux hétérosexuels

Il y en a aucun qui fait ça
:chatrirenoel:
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
Mais on s’en branle du caleçon de l’homme dans une relation hétérosexuelle

Un Calvin Klein classique couleur uni et c’est bon, pas besoin de réinventer la roue en volant les codes féminins
:goslingrire:

Les pd par contre c’est pas surprenant qu’ils apprécient ce genre de trucs
Mais je comprends pas pourquoi on s'en branle

Alors que l'organe de l'homme est plus intéressant à mettre à valeur que celui de la femme
:Chahahahah:
il y a 5 mois
:Ahahah:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
J'adore
:Autiste_note:
:itsBeautiful:
il y a 5 mois