Ce sujet a été résolu
Mais je comprends pas pourquoi on s'en branle
Alors que l'organe de l'homme est plus intéressant à mettre à valeur que celui de la femme
Alors que l'organe de l'homme est plus intéressant à mettre à valeur que celui de la femme
Car la dentelle, les motifs fleurs ect ça renvoie à la féminité de la femme, c’est ainsi
L’homme on enlève le slip et le membre est dressé prêt à pénétrer, pas besoin de délicatesse avec des petites fleurs autour de la bite
L’homme on enlève le slip et le membre est dressé prêt à pénétrer, pas besoin de délicatesse avec des petites fleurs autour de la bite
il y a un mois
Lol tellement ancestrales qu'à une époque les hommes de la noblesse se poudraient le visage, mettaient des chaussures à talon et des trucs qui ressemblaient à des jupes...
Ce genre de tradition ça se modifie sinon les femmes ne porteraient pas le pantalon car ça fait "lesbienne" et "masculin"
Ce genre de tradition ça se modifie sinon les femmes ne porteraient pas le pantalon car ça fait "lesbienne" et "masculin"
C'est pas une tradition mais une convention, et elle sert à structurer la société.
Les conventions changent, on le sait. Mais il faut se pencher sur le pourquoi et le comment. Sinon c'est juste briser le conventions pour montrer qu'on peut le faire.
Pourquoi empêcher un enfant de jouer avec son caca ? Après tout, ce n'est qu'une convention sociale. Mon enfant sera plus libre si je l'en affranchis. Les indiens mangent bien de la bouse de vache.
Luis Buñuel nous l'a montré à l'écran en 1974. Des gens se réunissent dans un salon, assis sur une cuvette de WC, et s'excusent pour s'isoler discrètement dans le cabinet à manger. Si tu veux tant que ça modifier les traditions, tu peux installer des cuvettes de WC dans ton living et inviter tes amis à chier en société.
Ces sous-vêtements, c'est exactement ça.
Les conventions changent, on le sait. Mais il faut se pencher sur le pourquoi et le comment. Sinon c'est juste briser le conventions pour montrer qu'on peut le faire.
Pourquoi empêcher un enfant de jouer avec son caca ? Après tout, ce n'est qu'une convention sociale. Mon enfant sera plus libre si je l'en affranchis. Les indiens mangent bien de la bouse de vache.
Luis Buñuel nous l'a montré à l'écran en 1974. Des gens se réunissent dans un salon, assis sur une cuvette de WC, et s'excusent pour s'isoler discrètement dans le cabinet à manger. Si tu veux tant que ça modifier les traditions, tu peux installer des cuvettes de WC dans ton living et inviter tes amis à chier en société.
Ces sous-vêtements, c'est exactement ça.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Bah j'en sais rien je me passe du maquillage et du vestiaire "féminin" (loool) mais je trouve ça incroyable que les hommes soient contents d'avoir moins de libertés que les femmes sur le plan vestimentaire... Au final si y'avait moins de rigidité sur ce genre de truc y'aurait moins de délire de trans parce que là on sous-entend à un garçon qui aime des "trucs de fille" qu'il peut devenir une fille je trouve ça d'une tristesse...
J'aime ni le "virilsme" ni la "déconstruction" je veux juste qu'on foute la paix aux hommes, au lieu de leur foutre la pression à être "viril" pour les uns ou le délire de vouloir les culpabiliser d'être des hommes et surgeneraliser les cas we quelques criminels et délinquants à toute la gent masculine
J'aime ni le "virilsme" ni la "déconstruction" je veux juste qu'on foute la paix aux hommes, au lieu de leur foutre la pression à être "viril" pour les uns ou le délire de vouloir les culpabiliser d'être des hommes et surgeneraliser les cas we quelques criminels et délinquants à toute la gent masculine
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il y aurait moins de délire de transgenre si on avait foutu la paix aux garçons manqués et aux mecs efféminés
il y a un mois
Je trouve pas ça intéressant les vêtements féminins, vous avez vraiment du mal avec la conception du cerveau hetero
On a une révulsion automatique pour les types féminins que veux tu, c’est dans le génome humain
On rajoute à ça l’influence néfaste sur les gosses et l’ensemble des dérives lgbt, je suis complètement pour le fait de vous juger salement en société, rien à branler
On a une révulsion automatique pour les types féminins que veux tu, c’est dans le génome humain
On rajoute à ça l’influence néfaste sur les gosses et l’ensemble des dérives lgbt, je suis complètement pour le fait de vous juger salement en société, rien à branler
Prends pas ton cerveau pour le maître étalon du cerveau "heterosexuel" puis croire que l'orientation sexuelle a tant d'influence que ça sur la personnalité loool.
Y'a zero délire de genome ç'est des putains de conventions culturelles.
Y'a zero délire de genome ç'est des putains de conventions culturelles.
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Mais allez, il suffit de lire un peu plus haut pour comprendre que tu es gay
C’est pas grave clef mais arrête de valider des comportements de pédales en les associant aux hétérosexuels
Il y en a aucun qui fait ça
C’est pas grave clef mais arrête de valider des comportements de pédales en les associant aux hétérosexuels
Il y en a aucun qui fait ça
Tu sais que y'a la bisexualité qui existe aussi... Y'a des gars au voile et à la vapeur stop penser que c'est simple.
il y a un mois
C'est le genre de fantasme à deux sens des meufs
Elle va te dire que c'est trop sexy, tu vas le mettre, et elle va plus te respecter parce que ça fait trop pédale
On connait vos névroses les greluches
Vous écouter, c'est le meilleur moyen de se faire cuck
Elle va te dire que c'est trop sexy, tu vas le mettre, et elle va plus te respecter parce que ça fait trop pédale
On connait vos névroses les greluches
Vous écouter, c'est le meilleur moyen de se faire cuck
Je pense pas qu'il acceptera de toute façon
Mais j'aime l'idée
Mais j'aime l'idée
il y a un mois
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il y aurait moins de délire de transgenre si on avait foutu la paix aux garçons manqués et aux mecs efféminés
Oui perso j'en peux plus de ce délire être mâle ou femelle c'est pas correspondre à des stereotypes et des clichés c'est basiquement biologique, ils veulent rendre compliqué un truc simple et perso je pense que c'est plus sain de laisser un garçon jouer à la poupée ou une fille avec une petite voiture que de leur dire qu'ils peuvent "choisir leur genre".
il y a un mois
Pas de goût...
C'est-à-dire que j'aime les hommes, pas les homosexuels

il y a un mois
Je pense pas qu'il acceptera de toute façon
Mais j'aime l'idée
Mais j'aime l'idée
Et en ce qui concerne ce que j'expose
Tu valides ma these ?
Tu valides ma these ?
il y a un mois
Que...
Je suis un homme malade
Je suis un homme méchant
Je suis un homme déplaisant !
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!

Je suis un homme méchant

Je suis un homme déplaisant !

Je crois que jai une maladie de foie...

Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..

Je ne suis pas en colère contre le médecin

Je ne fais de tort qu à moi-même !

Je le sais mieux que QUICONQUE ! !

D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...

C est par pure vanité que je ne me soigne pas !

Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!

il y a un mois
C'est pas le cas car l'homme n'a pas pour fonction d'être attirant par son physique. Il est attirant par son statut social, par sa force, par son intelligence, par tout un tas de chose mais pas par son physique à proprement parler. Un homme c'est avant tout utilitariste.
Tandis que la femme c'est l'inverse, elle doit avoir des hanches faites pour pondre, des seins fait pour allaiter et être jolie pour qu'on ai envie de la féconder.
Et donc vu qu'un homme doit apporter la protection, il lui faut des vêtement adaptés pour ça. Et non, porter une robe, une jupe, un crop-top où je ne sais quoi c'est justement des trucs qui empêchent la capacité de mouvement plus qu'autre chose et qui ne protègent potentiellement en rien. Dans l'inconscient collectif les vêtements sont des "armures", des protections qu'on donne à son corps pour éviter d'être blessé par tout et n'importe quoi. Retirer des vêtements à l'homme pour le rendre "joli", c'est retirer une partie de son côté utilitariste pour lui donner un côté féminin.
Tandis que la femme c'est l'inverse, elle doit avoir des hanches faites pour pondre, des seins fait pour allaiter et être jolie pour qu'on ai envie de la féconder.
Et donc vu qu'un homme doit apporter la protection, il lui faut des vêtement adaptés pour ça. Et non, porter une robe, une jupe, un crop-top où je ne sais quoi c'est justement des trucs qui empêchent la capacité de mouvement plus qu'autre chose et qui ne protègent potentiellement en rien. Dans l'inconscient collectif les vêtements sont des "armures", des protections qu'on donne à son corps pour éviter d'être blessé par tout et n'importe quoi. Retirer des vêtements à l'homme pour le rendre "joli", c'est retirer une partie de son côté utilitariste pour lui donner un côté féminin.
il y a un mois
Sneaky
1 mois
C'est pas le cas car l'homme n'a pas pour fonction d'être attirant par son physique. Il est attirant par son statut social, par sa force, par son intelligence, par tout un tas de chose mais pas par son physique à proprement parler. Un homme c'est avant tout utilitariste.
Du coup tu mets des petits shorts ultra courts et bien moulants pour être ready à envoyer des high kick au cas où ?
il y a un mois
Du coup tu mets des petits shorts ultra courts et bien moulants pour être ready à envoyer des high kick au cas où ?
Non, je mets des pantalons de chantier coqués.
il y a un mois
Non, je mets des pantalons de chantier coqués.
Ben ça entrave grave tes mouvements pourtant
il y a un mois