InscriptionConnexion
Pas de goût...
C'est-à-dire que j'aime les hommes, pas les homosexuels
:(
il y a un an
Ça ne risque pas
il y a un an
Ça ne risque pas
Bah si, vu que t'es là
:Ahiyao:
il y a un an
Que...
:gros_golem:
Je suis un homme malade

Je suis un homme méchant

Je suis un homme déplaisant !

Je crois que jai une maladie de foie...

Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..

Je ne suis pas en colère contre le médecin

Je ne fais de tort qu à moi-même !

Je le sais mieux que QUICONQUE ! !

D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...

C est par pure vanité que je ne me soigne pas !

Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
il y a un an
C'est pas le cas car l'homme n'a pas pour fonction d'être attirant par son physique. Il est attirant par son statut social, par sa force, par son intelligence, par tout un tas de chose mais pas par son physique à proprement parler. Un homme c'est avant tout utilitariste.

Tandis que la femme c'est l'inverse, elle doit avoir des hanches faites pour pondre, des seins fait pour allaiter et être jolie pour qu'on ai envie de la féconder.

Et donc vu qu'un homme doit apporter la protection, il lui faut des vêtement adaptés pour ça. Et non, porter une robe, une jupe, un crop-top où je ne sais quoi c'est justement des trucs qui empêchent la capacité de mouvement plus qu'autre chose et qui ne protègent potentiellement en rien. Dans l'inconscient collectif les vêtements sont des "armures", des protections qu'on donne à son corps pour éviter d'être blessé par tout et n'importe quoi. Retirer des vêtements à l'homme pour le rendre "joli", c'est retirer une partie de son côté utilitariste pour lui donner un côté féminin.

:chat_sourire_flingue:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an