InscriptionConnexion
Pas de goût...
C'est-à-dire que j'aime les hommes, pas les homosexuels
:(
il y a un an
Ça ne risque pas
il y a un an
Ça ne risque pas
Bah si, vu que t'es là
:Ahiyao:
il y a un an
Que...
:gros_golem:
Je suis un homme malade

Je suis un homme méchant

Je suis un homme déplaisant !

Je crois que jai une maladie de foie...

Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..

Je ne suis pas en colère contre le médecin

Je ne fais de tort qu à moi-même !

Je le sais mieux que QUICONQUE ! !

D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...

C est par pure vanité que je ne me soigne pas !

Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
il y a un an
C'est pas le cas car l'homme n'a pas pour fonction d'être attirant par son physique. Il est attirant par son statut social, par sa force, par son intelligence, par tout un tas de chose mais pas par son physique à proprement parler. Un homme c'est avant tout utilitariste.

Tandis que la femme c'est l'inverse, elle doit avoir des hanches faites pour pondre, des seins fait pour allaiter et être jolie pour qu'on ai envie de la féconder.

Et donc vu qu'un homme doit apporter la protection, il lui faut des vêtement adaptés pour ça. Et non, porter une robe, une jupe, un crop-top où je ne sais quoi c'est justement des trucs qui empêchent la capacité de mouvement plus qu'autre chose et qui ne protègent potentiellement en rien. Dans l'inconscient collectif les vêtements sont des "armures", des protections qu'on donne à son corps pour éviter d'être blessé par tout et n'importe quoi. Retirer des vêtements à l'homme pour le rendre "joli", c'est retirer une partie de son côté utilitariste pour lui donner un côté féminin.

:chat_sourire_flingue:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est pas le cas car l'homme n'a pas pour fonction d'être attirant par son physique. Il est attirant par son statut social, par sa force, par son intelligence, par tout un tas de chose mais pas par son physique à proprement parler. Un homme c'est avant tout utilitariste.

Tandis que la femme c'est l'inverse, elle doit avoir des hanches faites pour pondre, des seins fait pour allaiter et être jolie pour qu'on ai envie de la féconder.

Et donc vu qu'un homme doit apporter la protection, il lui faut des vêtement adaptés pour ça. Et non, porter une robe, une jupe, un crop-top où je ne sais quoi c'est justement des trucs qui empêchent la capacité de mouvement plus qu'autre chose et qui ne protègent potentiellement en rien. Dans l'inconscient collectif les vêtements sont des "armures", des protections qu'on donne à son corps pour éviter d'être blessé par tout et n'importe quoi. Retirer des vêtements à l'homme pour le rendre "joli", c'est retirer une partie de son côté utilitariste pour lui donner un côté féminin.

:chat_sourire_flingue:
Du coup tu mets des petits shorts ultra courts et bien moulants pour être ready à envoyer des high kick au cas où ?
:AnyaRose:
Image
il y a un an
Du coup tu mets des petits shorts ultra courts et bien moulants pour être ready à envoyer des high kick au cas où ?
Non, je mets des pantalons de chantier coqués.
:chevalier_fuck:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Non, je mets des pantalons de chantier coqués.
:chevalier_fuck:
Ben ça entrave grave tes mouvements pourtant
Image
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Sauf que Celestin a mis son dessous en dentelle pour aller à son rendez-vous galant. Manque de bol, il a emplafonnné une Twingo et se retrouve aux urgences. Maintenant, chaque fois qu'il croise un pompier, il se demande pourquoi il pouffe de rire.
Pour le coup ce sera Chad
:cool:
il y a un an
Pour le coup ce sera Chad
Les pompiers se moqueront de lui pendant qu'il se tapera la pompière devant laquelle ils bavent tous
Image
il y a un an
Tout ce blabla alors qu'il suffit que les elites qui vous dirigent rendent peu a peu ce type de sous vêtements pour homme acceptable a porter et vous le defendriez comme si votre vie en dependait. Fut un temps les hommes portaient des accessoires typiquement feminins aujourd'hui, se poudraient, mettaient des perruques, des chaussures avec des talons, et c'était jugé raffiné.

Vous êtes justes de sales esclaves soumis à la société avec des esprits totalement malléable, de vrais golems n'ayant aucune personnalité, aucun avis, tout vôtre être est forgé par la société. Il suffirait que vous naitriez dans un autre pays et vos avis seraient radicalement différent tellement vous n'avez aucune consistance. Vous n'êtes pas libre. Vous n'avez pas l'esprit libre les golems
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
euuuh
:praud_miroir2:
Image
il y a un an
Vous laissez les meilleurs matières aux femmes comme d'immenses simp voilà tout
:Risiplan:

La réplique des idiots utiles
:issou:
Un homme avec une toge de satin....
:kuromicute:
il y a un an
Ben ça entrave grave tes mouvements pourtant
On utilise son corps en dernier recours pour la défense depuis quoi... l'apparition des massues au néolithique ?
:itsBeautiful:

Tu crois qu'un high kick est plus pertinent qu'un pied de biche pour défoncer quelqu'un ?
il y a un an
Tout ce blabla alors qu'il suffit que les elites qui vous dirigent rendent peu a peu ce type de sous vêtements pour homme acceptable a porter et vous le defendriez comme si votre vie en dependait. Fut un temps les hommes portaient des accessoires typiquement feminins aujourd'hui, se poudraient, mettaient des perruques, des chaussures avec des talons, et c'était jugé raffiné.

Vous êtes justes de sales esclaves soumis à la société avec des esprits totalement malléable, de vrais golems n'ayant aucune personnalité, aucun avis, tout vôtre être est forgé par la société. Il suffirait que vous naitriez dans un autre pays et vos avis seraient radicalement différent tellement vous n'avez aucune consistance. Vous n'êtes pas libre. Vous n'avez pas l'esprit libre les golems
Réel c'est giga golem

Leurs arguments : "c'est parce que c'est comme ça. Peder peder peder"
:Attarde_2000:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
On utilise son corps en dernier recours pour la défense depuis quoi... l'apparition des massues au néolithique ?

Tu crois qu'un high kick est plus pertinent qu'un pied de biche pour défoncer quelqu'un ?
Qu'est ce que tu auras à coup sûr tout le temps sur toi et qui ne risque pas de tomber ? Ta jambe ou un pied de biche ?

Qu'est ce qui va te servir à t'enfuir au cas où ?
Image
il y a un an
Réel c'est giga golem

Leurs arguments : "c'est parce que c'est comme ça. Peder peder peder"
:Attarde_2000:
Ils ne comprenmemt meme pas qu'ils ont le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais que le problème c'est leur opposition a ce que d'autres personnes puissent avoir la liberté de porter ça dans le cadre privé qui plus est, en opposant seulement des arguments caducs qui ne reflètent que ce qu'on leur a enseigné a penser.
Ils auraient vécus des centaines d'années plus tôt ils se seraient opposé au port de collant par les femmes, en ressortant les mêmes arguments stupides
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Mais du coup si je porte un tutu rose mais que j'ai une grosse massue, je suis virile ?
il y a un an
Qu'est ce que tu auras à coup sûr tout le temps sur toi et qui ne risque pas de tomber ? Ta jambe ou un pied de biche ?

Qu'est ce qui va te servir à t'enfuir au cas où ?
Qu'est-ce qui te dit que tu sauras mette un high kick sans te défoncer le pied ou le tibia ? Qu'est-ce qui te dit que tu pourras courir plus vite que ton adversaire ?

Alors qu'avoir des vêtements longs et solides t'évite potentiellement pas mal de blessures de type tranchante ou perçante. T'arrêteras pas un coup de poing mais t'as plus de chance de t'en tirer face à un couteau. Parce que, oui, rien ne te dit dans la rue que le mec en face joue franc-jeu en fait, c'est pas un sparring de boxe.

Et c'est pas un jean qui t'empêche de courir en fait.
il y a un an
Mais du coup si je porte un tutu rose mais que j'ai une grosse massue, je suis virile ?
Non t'es juste un fou.

Perso j'suis je croise un mec avec un tutu rose et une grosse massue j'ai plutôt tendance à m'en écarter au cas où.
:peur:
il y a un an