Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
5 mois
Liste des pédés ->
Platon, Socrate, Aristote
Continuez la liste
Platon, Socrate, Aristote
Continuez la liste
Non mais laisse, selon certains kheys il y aurait fallu les mettre à la hp
il y a 5 mois
Ca fait virile ça y'a pas à dire.
il y a 5 mois
Le pantalon te protègera probablement plus que le tutu rose de Pastèque.
Si l'entrainement suffisait pour tout les chevaliers au moyen âge serait allés au front à poil en fait.
C'est pas pour rien que les vêtements long en haut et en bas sont obligatoires comme le casque de chantier, les gants et les chaussures coquées pour rentrer sur n'importe quel site industriel en fait. A croire qu'il faille t'expliquer ce qu'est un putain d'équipement de sécurité et quelle est son utilité.
Si l'entrainement suffisait pour tout les chevaliers au moyen âge serait allés au front à poil en fait.
C'est pas pour rien que les vêtements long en haut et en bas sont obligatoires comme le casque de chantier, les gants et les chaussures coquées pour rentrer sur n'importe quel site industriel en fait. A croire qu'il faille t'expliquer ce qu'est un putain d'équipement de sécurité et quelle est son utilité.
Tu te balades avec une armure et une épée ? Je ne crois pas, donc ta remarque sur les chevaliers ne tient pas (et surtout ils étaient entraînés justement)
Oui les EPI c'est fait pour te protéger au travail, pas au cas où quelqu'un t'agresse
Et je rappelle que c'est toi qui a parlé de mobilité à la base hein, pas moi
Oui les EPI c'est fait pour te protéger au travail, pas au cas où quelqu'un t'agresse
il y a 5 mois
Ca fait virile ça y'a pas à dire.
T'as déjà vu de la lingerie faire "viril"?
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Tu te balades avec une armure et une épée ? Je ne crois pas, donc ta remarque sur les chevaliers ne tient pas (et surtout ils étaient entraînés justement)
"Et non, porter une robe, une jupe, un crop-top où je ne sais quoi c'est justement des trucs qui empêchent la capacité de mouvement plus qu'autre chose et qui ne protègent potentiellement en rien."
T'as juste oublié la seconde partie de la phrase en fait.
+ T'iras faire un 100m haie avec ta robe moulante.
il y a 5 mois
T'as déjà vu de la lingerie faire "viril"?
Disons qu'il y en a qui le font plus que d'autre oui.
Un caleçon ça fait quand même plus masculin que ton string moule bite.
il y a 5 mois
"Et non, porter une robe, une jupe, un crop-top où je ne sais quoi c'est justement des trucs qui empêchent la capacité de mouvement plus qu'autre chose et qui ne protègent potentiellement en rien."
Mais toi ton pantalon il te protégeras pas non plus
Relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas parlé d'une robe mais d'un short, et qu'est ce qu'ils portent pour faire un 100m haie ?
+ T'iras faire un 100m haie avec ton pantalon de chantier.
Relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas parlé d'une robe mais d'un short, et qu'est ce qu'ils portent pour faire un 100m haie ?
+ T'iras faire un 100m haie avec ton pantalon de chantier.
il y a 5 mois
Montre lui la photo promotionnelle où les deux mannequins se tiennent la main tout en portant leur slibard en dentelle
Non ça on va évitax
il y a 5 mois
Disons qu'il y en a qui le font plus que d'autre oui.
C'est pas de la lingerie, c'est des sous-vêtements, c'est pas pareil.
Sinon, ça revient à dire que la culotte en coton ultra-moche et pas sexy que les meufs mettent pour les règles et le soutif de sport sont de la lingerie.
Sinon, ça revient à dire que la culotte en coton ultra-moche et pas sexy que les meufs mettent pour les règles et le soutif de sport sont de la lingerie.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Et moi je te parle de vêtements qui cochent deux putains de cases :
1. Entrave la liberté de mouvement.
2. Offre une protection.
Ton short n'entrave pas la liberté de mouvement mais n'offre strictement aucune protection.
Un pantalon ça n'entrave pas la liberté de mouvement (sauf mouvement extrême, on est d'accord) mais offre une certaine protection.
C'est pas croyable d'être autant de mauvaise foi putain.
2. Offre une protection.
Ton short n'entrave pas la liberté de mouvement mais n'offre strictement aucune protection.
Un pantalon ça n'entrave pas la liberté de mouvement (sauf mouvement extrême, on est d'accord) mais offre une certaine protection.
il y a 5 mois
Et moi je te parle de vêtements qui cochent deux putains de cases :
2. Offre une protection.
2. Offre une protection.
Ils entravent tes mouvements et ne te protège pas, c'est pour ça que je te propose un vêtement qui ne te protégera pas non plus certes, mais t'offrira une possibilité de mouvement maximale tout en étant le plus léger possible pour la fuite
Mais toi bizarrement tu n'en veux pas
il y a 5 mois
C'est pas de la lingerie, c'est des sous-vêtements, c'est pas pareil.
Oui mais tu peux avoir un caleçon qui fait plus chicoss' que le caleçon en couleur uni.
Genre tu peux avoir un boxer loup pour mettre en valeur sa grosse truffe.
J'suis juste tombé dessus en cherchant "caleçon homme" sur google et ça m'a fait marrer hein, no momo.
Genre tu peux avoir un boxer loup pour mettre en valeur sa grosse truffe.
J'suis juste tombé dessus en cherchant "caleçon homme" sur google et ça m'a fait marrer hein, no momo.
il y a 5 mois
Ils entravent tes mouvements et ne te protège pas, c'est pour ça que je te propose un vêtement qui ne te protégera pas non plus certes, mais t'offrira une possibilité de mouvement maximale tout en étant le plus léger possible pour la fuite
Donc ça protège pas mais on appelle ça EPI dans les entreprises industrielles.
J'dirai ça la prochaine fois que j'vais en centrale, j'mettrai mon meilleur moule bite, mon casque, mes gants et mes chaussures de sécu. Ca passe chef t'inquiète.
J'dirai ça la prochaine fois que j'vais en centrale, j'mettrai mon meilleur moule bite, mon casque, mes gants et mes chaussures de sécu. Ca passe chef t'inquiète.

il y a 5 mois
Donc ça protège pas mais on appelle ça EPI dans les entreprises industrielles.

Encore une fois tu confonds protection dans le cadre de ton travail et dans le cadre d'une agression
il y a 5 mois
Ça par contre, je trouverais ça un peu gênant
il y a 5 mois
Encore une fois tu confonds protection dans le cadre de ton travail et dans le cadre d'une agression
Mais les dangers sont globalement les mêmes en fait.
Coupure, électrocution, brûlure, éraflure...
Y'a que le contondant qui n'est pas protégé par les vêtements en fait.
il y a 5 mois
Ça par contre, je trouverais ça un peu gênant
T'as aucun goût !
il y a 5 mois
Mais les dangers sont globalement les mêmes en fait.
Globalement tu vas te faire frapper ou planter, c'est quand même rare les agression au lance flamme ou au taser
il y a 5 mois