InscriptionConnexion
Csc
:lapinmalinlecture:
C'est ça, si tu veux
:PeepoBored:
il y a 5 mois
Ni Jouhn ni Litaire ne se trap en fait...
:Chahahahah:
:Risitas-mrd:

Je m’habille comme Davy Jones dans pirates des caraïbes mais comme c’est un forum d’immenses autistes attardés mentaux fdp2mrd
:risitas-mdr:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Du style:

Je trouve ça trop seksy et délicat
:bave:
:vomir:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Mais pourquoi être aussi attaché à des conventions cultuelles arbitraires?
:caffaient:
Surtout que si c'est dans l'intimité avec une femme, que ça s'enlève...
Ils voient de l'homosexualité dans la coquetterie c'est chaud
il y a 5 mois
Ni Jouhn ni Litaire ne se trap en fait...
Car ils osent pas et c’est tant mieux mais ils en rêvent surtout Litaire qui confie souvent son souhait de se promener en robe
:gros_golem:

Heureusement on lâchera pas la pression sociale sur les traps et les jugements pour protéger les pauvres gosses qui croisent des femmes à barbe
:goslingrire:
il y a 5 mois
Rien que le mot coquetterie bordel
:Boeufdefoncetamagonche:

Je sais même pas pourquoi je débats avec vous de ça vous êtes tous homologay et vous voulez m’expliquer ce qui est hetero alors que je suis le seul ici
:jesus_rigole:
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
Car ils osent pas et c’est tant mieux mais ils en rêvent surtout Litaire qui confie souvent son souhait de se promener en robe

Heureusement on lâchera pas la pression sociale sur les traps et les jugements pour protéger les pauvres gosses qui croisent des femmes à barbe
Je vis mes rêves pas l’inverse
il y a 5 mois
mais c'est quoi les trucs que tu aimerais faire sans passer pour une pédale ? tu t'empeche de faire quoi ?
Bah j'en sais rien je me passe du maquillage et du vestiaire "féminin" (loool) mais je trouve ça incroyable que les hommes soient contents d'avoir moins de libertés que les femmes sur le plan vestimentaire... Au final si y'avait moins de rigidité sur ce genre de truc y'aurait moins de délire de trans parce que là on sous-entend à un garçon qui aime des "trucs de fille" qu'il peut devenir une fille je trouve ça d'une tristesse...
J'aime ni le "virilsme" ni la "déconstruction" je veux juste qu'on foute la paix aux hommes, au lieu de leur foutre la pression à être "viril" pour les uns ou le délire de vouloir les culpabiliser d'être des hommes et surgeneraliser les cas we quelques criminels et délinquants à toute la gent masculine
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Tu les a tellement ent
:Malveillance:
il y a 5 mois
J'ai pas de pipou
:Mouais_Jesus:
Photo avec de la lingerie féminine alors Image
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 mois
Tu me l'envoies et je fais les dédi en le portant
:swag:
Je pense à l'offrir à mon raclo mais j'ai peur qu'il n'aime pas
:Bol2:
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois

Porter une robe ne transforme pas un homme en femme hein n'en déplaise pas certaines personnes
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah j'en sais rien je me passe du maquillage et du vestiaire "féminin" (loool) mais je trouve ça incroyable que les hommes soient contents d'avoir moins de libertés que les femmes sur le plan vestimentaire... Au final si y'avait moins de rigidité sur ce genre de truc y'aurait moins de délire de trans parce que là on sous-entend à un garçon qui aime des "trucs de fille" qu'il peut devenir une fille je trouve ça d'une tristesse...
J'aime ni le "virilsme" ni la "déconstruction" je veux juste qu'on foute la paix aux hommes, au lieu de leur foutre la pression à être "viril" pour les uns ou le délire de vouloir les culpabiliser d'être des hommes et surgeneraliser les cas we quelques criminels et délinquants à toute la gent masculine
:chat_fleurs:
je vois je vois
:Autiste_fume:

je pense que t'es tomber sur quelques connards car j'ai jamais ressenti de pression social en tant qu'homme sur le plan vestimentaire
:Autiste_fume:
il y a 5 mois
:Risitas-mrd:

Je m’habille comme Davy Jones dans pirates des caraïbes mais comme c’est un forum d’immenses autistes attardés mentaux fdp2mrd
:risitas-mdr:
D’accord le pirate sans bateau et ducoup intérêt de défendre le slip en dentelle ?
:Risiplan:

Offre le à ton petit copain et casse pas les couilles
:issou:
il y a 5 mois
Je crois que ton jugement biaisé par le corps ultra sec et musclé des deux monsieur de la pub
:immondice_batman:

Si tu vois ces caleçons sur moi ça aura pas tout à fait le même effet je pense
Tu es un homme chubby ?
:Immondice_rinesa:
il y a 5 mois
Du style:

Je trouve ça trop seksy et délicat
:bave:
C'est le genre de fantasme à deux sens des meufs
:risiaubry:

Elle va te dire que c'est trop sexy, tu vas le mettre, et elle va plus te respecter parce que ça fait trop pédale

On connait vos névroses les greluches

Vous écouter, c'est le meilleur moyen de se faire cuck
il y a 5 mois
Tu es un homme chubby ?
:Immondice_rinesa:
1m80 pour 80 kg, en vrai je suis un peu musclé mais certainement pas autant qu'eux
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 5 mois
Je pense à l'offrir à mon raclo mais j'ai peur qu'il n'aime pas
Dis lui que c'est pour emballé son pipou dans de la dentelle douce . . .
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Porter une robe ne transforme pas un homme en femme hein n'en déplaise pas certaines personnes
:pikachu6:
Ça on est bien d’accord, ça fait juste toi un homme en robe, plus communément appelé un travelo, ce qui est 100% pd
:Psykokwak2:

Un déguisement quoi, pas un truc pour être pris au sérieux
il y a 5 mois
Sauf que Celestin a mis son dessous en dentelle pour aller à son rendez-vous galant. Manque de bol, il a emplafonnné une Twingo et se retrouve aux urgences. Maintenant, chaque fois qu'il croise un pompier, il se demande pourquoi il pouffe de rire.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois