Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne célébrité ? Pas quand il a été incarcéré en France ou en Belgique, à l'époque, il n'était pas du tout connu. Ton argument n'est pas recevable.
les peines spéciales comme incitation à la haine ou racisme c'est isolement pour éviter les émeutes ou les agressions, les ex-policiers aussi sont mis d'office à l'isolement
Mignon et insolent
il y a un an
Bien sûr que si le shill, j ai même écouté son témoignage il disait lui même qu il était en isolement
L administration fait une enquête sur chaque détenu avant son admission
L administration fait une enquête sur chaque détenu avant son admission
Si tu avais effectivement écouté son témoignage (notamment sur DP), tu saurais qu'il a expliqué que ces histoires de viol c'était bidon et qu'il n'avait jamais eu de problèmes à la douche ou ailleurs. Bref, si tu veux jouer à te faire peur, libre à toi.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Le pire c'est que très souvent les soit disant "délinquants/ criminels" qui arrivent en prison, y arrivent suite à des erreurs judiciaires parfois volontaires des magistrats...
il y a un an
Si tu avais effectivement écouté son témoignage (notamment sur DP), tu saurais qu'il a expliqué que ces histoires de viol c'était bidon et qu'il n'avait jamais eu de problèmes à la douche ou ailleurs. Bref, si tu veux jouer à te faire peur, libre à toi.
D accord le mec a travaillé la dedans mais il me racontes que des conneries bien sûr juste parce que ton random a pas vu de viols à l isolement
il y a un an
les peines spéciales comme incitation à la haine ou racisme c'est isolement pour éviter les émeutes ou les agressions, les ex-policiers aussi sont mis d'office à l'isolement
Exactement
il y a un an
Justement on parlait de ça etc
Mais en réalité tu te fais qd même enculer si le mec est plus fort que toi physiquement et/ou mentalement
Faut réussir à prendre le dessus sur lui des le 1er jour sinon t es mort
Mais en réalité tu te fais qd même enculer si le mec est plus fort que toi physiquement et/ou mentalement
Faut réussir à prendre le dessus sur lui des le 1er jour sinon t es mort
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est faux ça
Ah bon?
J'ajoute que tout le monde a un tél + la drogue tourne sans vergogne
il y a un an
Il m as raconté des trucs, comment faire une lame avec un couteau en plastique sur une plaque de cuisson par exemple
Les mecs manquent pas d imagination, avec que dalle ils te font des armes par destination
Les mecs manquent pas d imagination, avec que dalle ils te font des armes par destination
il y a un an
Ah bon?
J'ajoute que tout le monde a un tél + la drogue tourne sans vergogne
Non mais ok mais c est ultra minoritaire, les prisons cherchent à économiser du fric en masse + frênes c est le gratin
il y a un an
Non mais ok mais c est ultra minoritaire, les prisons cherchent à économiser du fric en masse + frênes c est le gratin
D'accord c'est ok
"Le gratin" ahi n'hésite pas à prendre une chambre
il y a un an
D'accord c'est ok
Non merci
J entends encore les hurlements du jeune qui se faisait enculer tout les deux jours putain, le mec me racontait toutes ces horreurs et moi je bouffais du poulet rôti / bière compulsivement
J entends encore les hurlements du jeune qui se faisait enculer tout les deux jours putain, le mec me racontait toutes ces horreurs et moi je bouffais du poulet rôti / bière compulsivement
il y a un an
Non merci
Comme dirait l'autre : la prison c'est bien pour ceux qui se font choper
il y a un an
Bref faut que je me change les idées
Pour ça si vous faites des manifs politiques ou des trucs antisysteme, ne vous faites pas choper, la justice satanique de ce pays n aura aucune pitié, vous êtes blancs et nationalistes vous êtes morts comme au royaume Uni
Pour ça si vous faites des manifs politiques ou des trucs antisysteme, ne vous faites pas choper, la justice satanique de ce pays n aura aucune pitié, vous êtes blancs et nationalistes vous êtes morts comme au royaume Uni
il y a un an
246
Sur ce sujet0