Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPazChrist
1 an
Il m as parlé d un jeune de 22 ans qui se faisait sodomiser plusieurs fois par semaine en cellule
Sinon des bagarres à 1v5 dans la cour de promenade
Sinon des bagarres à 1v5 dans la cour de promenade
Je confirme pour les sodomies, d'anciens prisonniers m'ont déjà parlé de ça
il y a un an
Oui pour ça que les blancs devraient s'organiser pour rester entre eux, ou répondre par une violence extrême
C'est ce que font les blancs aux USA, vu qu'ils sont en minorité dans les prisons US, ils se démarquent en étant ultra violents histoire de faire peur à leur ennemi, la plupart des meurtriers dans les prisons US sont blancs
C'est ce que font les blancs aux USA, vu qu'ils sont en minorité dans les prisons US, ils se démarquent en étant ultra violents histoire de faire peur à leur ennemi, la plupart des meurtriers dans les prisons US sont blancs
Oui il y a beaucoup de ritualisation raciste évidemment
il y a un an
Oui pour ça que les blancs devraient s'organiser pour rester entre eux, ou répondre par une violence extrême
C'est ce qu'il faut faire oui, ils ne comprennent que ça et même depuis le collège ou encore en primaire
il y a un an
Oui il y a beaucoup de ritualisation raciste évidemment
Surtout que les blancs font preuve d'aucun communautarisme, surtout en France
il y a un an
Je confirme pour les sodomies, d'anciens prisonniers m'ont déjà parlé de ça
Je suis trauma de son histoire à ce jeune putain
Le mec a été arrêté en délit routier sous coke, 8 mois ferme, il va dans la mauvaise cellule, il se fait violer des centaines de fois il ressort complètement bousillé pour avoir pris de la coke au volant
Le mec a été arrêté en délit routier sous coke, 8 mois ferme, il va dans la mauvaise cellule, il se fait violer des centaines de fois il ressort complètement bousillé pour avoir pris de la coke au volant
il y a un an
Comme quoi faut pas se faire prendre vivant
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Je suis trauma de son histoire à ce jeune putain
Bordel horrible cette histoire khey
il y a un an
Bah oui moi je suis matrixé par le fofo, le mec a halluciné qd je lui ai dit ça
après il existe certaines prisons qui font des trucs ponctuels comme ça mais c est pas du tout la norme
il y a un an
C'est ce qu'il faut faire oui, ils ne comprennent que ça et même depuis le collège ou encore en primaire
Les Européens sont trop cucks comparé aux Américains malheureusement
Les Américains sont déjà plus sauvages, les Européens sont complètement apprivoisés
Les Américains sont déjà plus sauvages, les Européens sont complètement apprivoisés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcitant de ouf de se faire bz par son codétenu de poche
T'es quand même sacrément PD toi, tu le fais exprès ou t'es vraiment une folle tordue IRL ?
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Bordel horrible cette histoire khey
Il gémissait et pleurait pendant des heures clé, tout le service administratif connaissait ça et ils rigolaient/faisaient des paris sur son suicide
Finalement il s est pas suicidé mais est ressorti bousillé
C est une vraie histoire
C est une vraie histoire
il y a un an
T'es quand même sacrément PD toi, tu le fais exprès ou t'es vraiment une folle tordue IRL ?
C'est full RP, IRL les gens m'appellent "monsieur"
Putain s'ils savaient comment je me comporte sur le forum onche party
Putain s'ils savaient comment je me comporte sur le forum onche party
Mignon et insolent
il y a un an
Les Européens sont trop cucks comparé aux Américains malheureusement
Ils n'ont pas eu la même propagande comme on a eu depuis tout petits
Et la période COVID a bien démontré qu'une très forte propagande ça marche pour rentrer dans les esprits
Et la période COVID a bien démontré qu'une très forte propagande ça marche pour rentrer dans les esprits
il y a un an
Il gémissait et pleurait pendant des heures clé, tout le service administratif connaissait ça et ils rigolaient/faisaient des paris sur son suicide
C est une vraie histoire
C est une vraie histoire
Putain comment ça me fous la haine
il y a un an
Après il y a des trucs que vous connaissez, c est full bougnoules dans les prisons les blancs sont minoritaires il ne faut pas manquer de respect à l islam faut pas montrer que t es chrétien etc
il y a un an
C est une vraie histoire
C est une vraie histoire
Putain le pire c’est l’administration qui n’en a rien à foutre et en ri. Ils sont sensé aussi protéger les détenus
Si ils arrivent à se regarder dans le miroir après ça je n’imagine pas à quel point ils doivent être taré voir pire que leurs détenus
Si ils arrivent à se regarder dans le miroir après ça je n’imagine pas à quel point ils doivent être taré voir pire que leurs détenus
il y a un an
Putain comment ça me fous la haine
Mon pote s est barré de la malgré 3400 nets mec
Imagine te barrer à 3400 nets + primes! Faut y aller niveau ambiance pour que tu arrives à te barrer , il a pas tenu 2 ans
Imagine te barrer à 3400 nets + primes! Faut y aller niveau ambiance pour que tu arrives à te barrer , il a pas tenu 2 ans
il y a un an
Alors n étant pas une grosse tantouze j ai même pas pensé à ces détails et franchement j ai pas envie de savoir
Le jeune de 22 ans travaillait en blanchisserie, il se faisait sodomiser en cellule quasi tout les soirs, il chialait toutes les cellules étaient au courant, l administration n as même pas cherché à le changer de cellule il y avait même des paris sur la date de son suicide etc
Mon collègue s était barré à cause de l ambiance horrible même entre collègues malgré qu il gagnait très bien (3400 nets)
Le jeune de 22 ans travaillait en blanchisserie, il se faisait sodomiser en cellule quasi tout les soirs, il chialait toutes les cellules étaient au courant, l administration n as même pas cherché à le changer de cellule il y avait même des paris sur la date de son suicide etc
Mon collègue s était barré à cause de l ambiance horrible même entre collègues malgré qu il gagnait très bien (3400 nets)
Putain c'est horrible
Moi aussi je me serais barré avec une telle ambiance de merde
Moi aussi je me serais barré avec une telle ambiance de merde
Mignon et insolent
il y a un an
225
Sur ce sujet0