J ai parlé avec un ancien surveillant pénitentiaire à une soirée ce soir, je suis trauma et oblitéré par ses anecdotes
La vie en prison est vraiment infernale
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m as parlé d un jeune de 22 ans qui se faisait sodomiser plusieurs fois par semaine en cellule
Sinon des bagarres à 1v5 dans la cour de promenade
il y a un an
PazChrist
1 an
J ai parlé avec un ancien surveillant pénitentiaire à une soirée ce soir, je suis trauma et oblitéré par ses anecdotes
Je disais à ma psy à l'époque que j'avais envie d'aller en prison depuis mes 16 ans
il y a un an
PazChrist
1 an
Il m as parlé d un jeune de 22 ans qui se faisait sodomiser plusieurs fois par semaine en cellule
Excitant de ouf de se faire bz par son codétenu de poche
Mignon et insolent
il y a un an
La prison c'est le même principe que de mettre un animal en cage, forcément tu dois finir complètement fou à force
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je m attendais pas à ce degré de violence ni les viols en cellule à ce point
L administration pénitentiaire est au courant de tout mais s en foutent, après qd ils se suicident ça fait du turn over, c est un cynisme infini
L administration pénitentiaire est au courant de tout mais s en foutent, après qd ils se suicident ça fait du turn over, c est un cynisme infini
il y a un an
Non mais je m attendais pas à ce degré de violence ni les viols en cellule à ce point
Normal ils s'en battent les couilles, ça les arrange que des déchets mettent fins à leur jours
il y a un an
Excitant de ouf de se faire bz par son codétenu de poche
Non mec parce que tu dois refuser direct les services, tu vas te faire démonter mais faut l accepter sinon tu deviens un mouton et les mecs t enculent qd ils veulent
il y a un an
Normal ils s'en battent les couilles, ça les arrange que des déchets mettent fins à leur jours
Exactement c est chaud
Sinon j ai appris qu il y a une surpopulation carcérale bien pire que ce qu on montre à la TV , les prisons sont au même niveau que l Amérique du Sud niveau surpopulation en France
Sinon j ai appris qu il y a une surpopulation carcérale bien pire que ce qu on montre à la TV , les prisons sont au même niveau que l Amérique du Sud niveau surpopulation en France
il y a un an
Non mec parce que tu dois refuser direct les services, tu vas te faire démonter mais faut l accepter sinon tu deviens un mouton et les mecs t enculent qd ils veulent
J'espère ils ont du lube et ils enculent pas à sec
Mignon et insolent
il y a un an
C'est infernal de faire du kart et de jouer a la ps4
De toute façon maintenant personne ne va en prison, elles sont pleines
il y a un an
PazChrist
1 an
Il m as parlé d un jeune de 22 ans qui se faisait sodomiser plusieurs fois par semaine en cellule
Ils sont pd comme des phoques et sont en large majorité en prison + totale impunité par la justice
Forcément que c'est un enfer pour les blancs
il y a un an
J'espère ils ont du lube et ils enculent pas à sec
Alors n étant pas une grosse tantouze j ai même pas pensé à ces détails et franchement j ai pas envie de savoir
Le jeune de 22 ans travaillait en blanchisserie, il se faisait sodomiser en cellule quasi tout les soirs, il chialait toutes les cellules étaient au courant, l administration n as même pas cherché à le changer de cellule il y avait même des paris sur la date de son suicide etc
Mon collègue s était barré à cause de l ambiance horrible même entre collègues malgré qu il gagnait très bien (3400 nets)
Le jeune de 22 ans travaillait en blanchisserie, il se faisait sodomiser en cellule quasi tout les soirs, il chialait toutes les cellules étaient au courant, l administration n as même pas cherché à le changer de cellule il y avait même des paris sur la date de son suicide etc
Mon collègue s était barré à cause de l ambiance horrible même entre collègues malgré qu il gagnait très bien (3400 nets)
il y a un an
Ils sont pd comme des phoques et sont en large majorité en prison + totale impunité par la justice
Oui pour ça que les blancs devraient s'organiser pour rester entre eux, ou répondre par une violence extrême
C'est ce que font les blancs aux USA, vu qu'ils sont en minorité dans les prisons US, ils se démarquent en étant ultra violents histoire de faire peur à leur ennemi, la plupart des meurtriers dans les prisons US sont blancs
C'est ce que font les blancs aux USA, vu qu'ils sont en minorité dans les prisons US, ils se démarquent en étant ultra violents histoire de faire peur à leur ennemi, la plupart des meurtriers dans les prisons US sont blancs
il y a un an
C'est infernal de faire du kart et de jouer a la ps4
Justement ce cliché du forum est faux
il y a un an
243
Sur ce sujet0