InscriptionConnexion
D accord le mec a travaillé la dedans mais il me racontes que des conneries bien sûr juste parce que ton random a pas vu de viols à l isolement
Nan, je veux juste dire qu'il ne faut pas faire de généralités, c'est tout.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça doit ptet dépendre de la prison mais un petit étudiant tout fragile c'est une proie facile
:catpilled:

Ce monde est de + en + une jungle de toute façon, c'est manger ou être mangé et gagner du fric ou se faire piétiner
:catpilled:
:celestin_tournesol:
il y a un an
J ai parlé avec un ancien surveillant pénitentiaire à une soirée ce soir, je suis trauma et oblitéré par ses anecdotes

La vie en prison est vraiment infernale
Laprisoncépab1 lavicéb1
:chat_choquer:
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Excitant de ouf de se faire bz par son codétenu de poche
:kjvicieux:
Le jeune de 22 ans à 8 mois ferme ils l ont foutu avec un psychopathe qui avait une peine de 18 ans de prison ces tarés de l administration

Même toi qui aime te mettre des concombres dans le cul tu aimerais pas les Fuck sessions tout les deux jours de ton jail mate psychopathe
il y a un an
Le jeune de 22 ans à 8 mois ferme ils l ont foutu avec un psychopathe qui avait une peine de 18 ans de prison ces tarés de l administration

Même toi qui aime te mettre des concombres dans le cul tu aimerais pas les Fuck sessions tout les deux jours de ton jail mate psychopathe
nan mais évidemment que non mdr je disais ça pour la blague
même si je serais pas dérangé à cette idée, juste pas avec un taré mais un mec normal et de mon age
Mignon et insolent
il y a un an
J ai parlé avec un ancien surveillant pénitentiaire à une soirée ce soir, je suis trauma et oblitéré par ses anecdotes

Pas mal le tips merci khey
:Top:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an

Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Tu parles bien de l'endroit ou on joue à la play, fait du kart, se fait livrer de la drogue par drone ?

Ah tu parlais de la prison dans un autre pays que l'afrance en fait.
il y a un an
Je suis trauma de son histoire à ce jeune putain

Le mec a été arrêté en délit routier sous coke, 8 mois ferme, il va dans la mauvaise cellule, il se fait violer des centaines de fois il ressort complètement bousillé pour avoir pris de la coke au volant
S'il n'en reprend plus jamais de sa vie, c'est que ca aura été un bon remède.

On ne pleurera pas sur le sort d'un mec qui as finalement fait la même chose que Pierre Palmade.
il y a un an
Comme quoi faut pas se faire prendre vivant
Exactement. C'est bien moins couteux pour la société.
il y a un an

Le mec a été arrêté en délit routier sous coke, 8 mois ferme, il va dans la mauvaise cellule, il se fait violer des centaines de fois il ressort complètement bousillé pour avoir pris de la coke au volant
Bordel enfin un bon fait divers en France

On espère qu'il va se S
il y a un an
Non mec parce que tu dois refuser direct les services, tu vas te faire démonter mais faut l accepter sinon tu deviens un mouton et les mecs t enculent qd ils veulent
tu parles à un pd qui aime se faire enculer, pourquoi t'essaies de le raisonner ? c'est une FIOTTE QUI AIME SE PRENDRE DES BITES DANS LE CUL, pour lui c'est ok
il y a un an
et si y'a une technique en prison pour etre tranquille :

ça s'appelle faire 1m85 minimum et peser 100 kilos de muscle + gros bras, là on te fait pas chier
:jesus_possession:
il y a un an
Il m as parlé d un jeune de 22 ans qui se faisait sodomiser plusieurs fois par semaine en cellule

Sinon des bagarres à 1v5 dans la cour de promenade
Le plus drole c'est les émotes rire sur ce poste
:jesus_aya_:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
Tu parles bien de l'endroit ou on joue à la play, fait du kart, se fait livrer de la drogue par drone ?

Ah tu parlais de la prison dans un autre pays que l'afrance en fait.
La réalité.....S'il youpé Madame, on est à 4 dans la cellule ouin ouin
il y a un an
Image

Ouin ouin ouin, gneugneu Ahou
:marlou_binouse:
il y a un an
BVG à tous

C'est un trou à rats sans fin la taule, même aujourd'hui. Enfin après y'a une différence entre les maisons d'arrêt et les VRAIES prisons
Image
il y a un an
Après sur ce forum y'a un biais inhérent vis-à-vis de la vie en prison

Être en prison c'est quasiment jamais sortir d'une petite pièce où tu tues le temps sur un écran et tu bouffes mal.
C'est la vie d'un forumeur dans sa chambre avec son repas Burger King ou son tacos
Image
il y a un an

La prochaine fois il ne se droguera pas avant de conduire
:jesus_rire_gif:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Image

Ouin ouin ouin, gneugneu Ahou
:marlou_binouse:
Horrible
il y a un an